| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 12:52 | |
| - Tink68 a écrit:
- Livia3 tu as eu la confirmation du DS, ta commande est active?
Si oui je ne me ferais pas de soucis Bon ils peuvent encore "perdre" ton colis plus tard, j'en suis la preuve mais là c'est une autre histoire... Oui, oui, c'est bon pour moi. Quand je dis "ça fait peur", c'est pour les prochaines sorties. Pas sûre que je retente l'expérience Paypal vu ce qui est arrivé à certains. Oui, tout peut encore arriver tant que ce n'est pas entre nos mains ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 12:55 | |
| Ils ont beau en tout cas, j'aime beaucoup celui de Maléfique! Je pensais que vous aviez droit à des tickets bien pourris, genre ceux de la charcuterie dans les grandes surface Livia3, quand tu vois que certains ont loupés leurs poupées à cause du code sms, avec un paiement ou l'autre, on a 1 chance sur 2 Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
darkside
Âge : 35 Messages : 496 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 12:55 | |
| Il y a une différence entre être philosophe désabusé et être réaliste quand même soit dis au passage. C'est n'importe quoi ces poupées vraiment n'importe quoi tout ce qu'il y a autour. Au fait je prendrais une photo de ma Elsa et mon Anna pour ceux qui me traitaient de revendeur il y 6 mois. Elles ont pris place entre mes myth cloth Saint Seiya et mes produits Star Wars |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 12:56 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- j'ai vu ça sur le flickR de DRJ, ils sont aussi beaux les tickets en France ?
Si je ne me trompe pas, ce sont les mêmes. OK merci j'imaginais un pov' ticket tout moche genre file d'attente de boucherie, mais là, c'est presque un objet de collection à part entière ^^ - Livia3 a écrit:
Oui, oui, c'est bon pour moi. Quand je dis "ça fait peur", c'est pour les prochaines sorties. Pas sûre que je retente l'expérience Paypal vu ce qui est arrivé à certains.
Oui, tout peut encore arriver tant que ce n'est pas entre nos mains ! je préfère encore payer par Paypal et avoir un recours en cas de souci j'ai eu des problèmes sur 2 commandes l'an passé, une annulée non remboursée j'ai dû ouvrir un litige Paypal pour être remboursée (en CB, j'attendrais encore je pense) une annulée et expédiée quand même et pareil, litige pour récupérer mon fric j'ai tellement peu confiance que je préfère payer comme ça, c'est pas bon signe...
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Oct - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 12:57 | |
| MadEye je serais curieuse de savoir ce que tu fais comme métier/études dans la vie pour prendre des photos aussi merveilleuses. Tu viens officiellement de me décider à déboxer pour la première fois une LE, dès que je reçois Aurore bleue je la sors de sa boite !! Elle est juste sublime, tes photos sont magiques elle paraît vivante (au passage bravo pour les photos de Cendrillon fairytale, c'est pareil !). Je trouve qu'il y a des personnes qui se permettent d'émettre des jugements de valeur bien négatifs sur les autres, quel est l'intérêt de juger aussi négativement des personnes qui n'ont rien demandé ?! On est dingos on met 300€ dans une poupée et alors, c'est notre argent on ne fait de mal à personne ! Bref merci à Flopi Maromi ou Lapine pour vos commentaires qui résument bien ce que je pense Je suis pressée de recevoir ces merveilles, je ne sais pas trop où les exposer donc je crois que je vais me retrouver avec un mur de LE, elles vont "s'entasser" puisque de 3 on va passer à 6 ! On ne trouve pas beaucoup de photos de Aurore rose, personne ici ne l'a eue ? |
|
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Oct - 13:03 | |
| Euh, je reviens sur ma petite question : Le fond intérieur de la cape de Maléfique est rouge vif ? Et les strass violet ????
Quelqu'un a t'il gardé le lien pour y accéder aux photos ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Livia3
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|