| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Oct 2014 - 22:56 | |
| Est ce que tu sais quand Leaso? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
léaso
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Oct 2014 - 22:58 | |
| - Piompiom a écrit:
- J'espère qu'il reste des cendrillon au DS j'irais voir demain midi :/
Quand, j'y suis allé vers 16h, on m'a dit qu'il en restait plus du tout, mais je sais pas pour le réapprovisionnement par contre |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 7 Oct 2014 - 23:10 | |
| Rah mince, je ne sais pas quand sera le réapprovisionnement je suis triste de l'avoir loupée c'est le seul couple que je voulais >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 1:35 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Snif avec ce temps pourri, MadEye a pas pu profité pour prendre des photos j’imagine!
Je voulais trop voir Cendrillon les cheveux libérés du plastique, voir comment son chignon tombe! Et une photos des souliers aussi j'avoue lol! C'est surtout que je n'avais pas trop le temps aujourd'hui ^^" et effectivement, le temps n'a pas trop aidé, mais j'en ai quand même pris quelques unes et j'ai déboxé le couple. - Yûki'nzel a écrit:
J'attendais aussi les photos de MadEye,
Madeye, ma chère Maddy, tu es le diable en personne J'ai craqué pour ce couple, grâce à toi et à mon chéri j'ai pu commander le couple. Il a pu le faire à son boulot, parce que du bien, je n'ai pas accès au net. Ils ont coupés l'accès au net sur les ordis du boulots, et impossible de capter le réseau avec mon téléphone. Merci mon chéri de me l'avoir commandé. Et grâce à toi parce que tu as fait penché la balance du bon côté. J'aurais trop regretté ce soir en rentrant de voir qu'elle était SOLD OUT et que je n'aurais pas pu l'avoir.
J'ai hâte de faire de jolies photos, j'espère qu'elles vous plairont ça sera ma toute première poupée de Cendrillon *O* Hihi Je suis contente que tu aies craqué finalement, elle le mérite, je la trouve magique ♥♥♥ J'ai aussi récupéré mon couple au DisneyStore des Champs-Elysées. Il est merveilleux, je trouve Henri réussi et Cendrillon ♥♥♥ Just love her ♥♥♥ Comme il faisait gris, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos. Je me suis surtout contentée de prendre des photos de la belle ♥ - Spoiler:
J'ai hâte de prendre plus de photos du couple! En tout cas, je comprends Henri, moi aussi, je suis tombée en amour avec la jolie Cendrillon ♥
Dernière édition par MadEye le Mer 8 Oct 2014 - 2:03, édité 1 fois |
|
| |
te2production
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 1:55 | |
| Merci pour tes sublimes photos MadEye !
Cendrillon est peut-être la plus belle de toutes les Fairytale, c'est une pure merveille déboxée ! On peut enfin voir sa robe devant et rien à dire, les designers se sont lâchés sur ce modèle. Et Henri est superbe également !
Les sorties d'aujourd'hui étaient quand même de haut niveau, de quoi ravir les fans ! |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 7:28 | |
| Oh merci pour toutes ces jolies photos!! Ce couple est superbe!! C'est vrai qu'elle est magnifique, et déboxée encore plus! Tu as retouché sa coiffure?? Elle est vraiment "whaouh" comme ca! Elle n'a pas cette effet surchargé comme sur d'autres photos, sur la tienne ca fair un joli chignon un peu décoiffé comme sur l'artwork, j'adore!! Et puis son prince vraiment somptueux aussi, mon préféré de tout les princes!! Parfait en tout point ce couple! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 8:09 | |
| MadEye Merci pour les photos, je suis vraiment sous le charme de ce couple <3 Y'a un vrai travail, la robe est vraiment magnifique <3 Je les attends avec impatience Je ne sais pas si Aurora arrivera à être aussi réussie <3 Cinderella est superbe *-* |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 8:13 | |
| Merci pour toutes ces belles photos MadEye!!! Ca me donne encore plus hate de recevoir mon couple! Moi qui me deboxe pas, tu me donnes presque envie je dois dire, la robe de Cendrillon etant sublime!
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 8:14 | |
| Merci MadEye pour les photos ! Ils sont superbes ! Je regrette de ne pas l'avoir pris. Mais bon, c'était compliqué hier et je ne pensais pas qu'ils partiraient si vite. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 9:36 | |
| Comme Cendrillon est jolie ... merci pour les photos !! Petite question : combien peut-on prendre de couples lors d'une commande ? En effet, j'ai une amie qui craque pour Aurore et Philippe et elle m'a demandé si j'avais la possibilité de lui prendre en même temps que ma commande. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 9:40 | |
| Cette poupée est l'incontournable de la seconde vague décidément, c'est la perfection ! <3 Vos photos m'ont mis l'eau à la bouche Cécilenana, Léaso et Madeye, je brûle d'impatience de recevoir mon couple ! Cendrillon est une de mes princesses préférées, je suis heureuse qu'elle soit réussie à ce point !! En plus ce qui est bien c'est qu'elle est vraiment différente de la version LE, les deux côte à côte ne feront pas redite - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 9:47 | |
| Et bien comme quoi... Cendrillon est l'une de mes Princesses, pourtant je n'adhère vraiment pas a cette version Fairytale =/ Surtout la coiffure en fait, l'idée est bonne, mais je trouve que le résultat ne va pas du tout. Pas de regrets pour moi du coup de ne pas l'avoir commandé hier.
Sinon, mail reçu ce matin, mon couple viens d'être expédié! =D |
|
| |
Pharos
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 10:33 | |
| MadEye tes photos sont somptueuses, elles sont toujours un régal, tu me fais toujours découvrir ces poupées sous un angle nouveau que je n'aurais pas connue toute seule.
Par contre sa coiffure me fait peur, en effet j'ai peur qu'on en reçoive avec des coiffures toutes défaites. |
|
| |
Piompiom
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 8 Oct 2014 - 10:45 | |
| Rolalala quand je vois vos photos je suis tellement triste de ne pas l'avoir eu >< Si quelqu'un passe au champs ou sait quand il y aura le nouvel arrivage, peut me prévenir ça serait super .... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
|