Tink, chaaa, je n'ai rien reçu pour le code. Je viens de les appeler, j'ai eu Paloma qui à mon avis est une sombre con.. qui m'a dit qu'elle va me recontacter. Voilà donc je n'y crois pas pour demain.
Moi j'ai eu un autre code, mais il marchait de nouveau pas! C'est des cons que veux tu Après la commande je les rappelle et j'exige 20% de remboursement de la commande!
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
moi j'ai toujours pas de nouvelles de chronoposte j'ai commandé a 9h06 mardi dernier et en mettant le numéro de suivi sur le site chronopost il est marqué qu'il n'ont pas de colis qui porte ce numéro et sur dpd toujours écris qu'il est entre l'angleterre et la france d'autres dans mon cas?
moi j'ai toujours pas de nouvelles de chronoposte j'ai commandé a 9h06 mardi dernier et en mettant le numéro de suivi sur le site chronopost il est marqué qu'il n'ont pas de colis qui porte ce numéro et sur dpd toujours écris qu'il est entre l'angleterre et la france d'autres dans mon cas?
Je suis dans le même cas que toi Miss_loulou49, commande enregistrée à 9h05, pas de mail ni de sms pour une éventuelle livraison demain via chronopost... :/
Tink et Chaaa , paloma du service clientèle a osé me répondre avec un truc bateau. Je lui ai réécris, je n'en peut plus de ce service de merde. Ça en est ou la lettre au service consommateur ?
Copie de la réponse de la fille et la mienne :
"Re bonjour,
Votre réponse ne me satisfait pas puisque je n'ai toujours pas mon code, j'en ai besoin pour demain et bien sûr, vous me le donnerez pas ce soir. Après une commande que vous n'avez pas honoré avec des motifs douteux, et variables selon les interlocuteurs, vous fournissez des codes de réduction en dédommagement qui ne fonctionnent pas et il faut se battre pour qu'on nous en donne un qui fonctionne, alors que mon premier interlocuteur téléphonique a pu immédiatement constater que le code n'était pas valide. Tout ceci est a l'extrême limite de la malhonnêteté. En espérant que cela se résolve au plus vite, sans qu'il soit besoin que d'autres consommateurs et moi-même devions saisir les services de protection des consommateurs.
Cordialement. M.B
Le 6 oct. 2014 à 17:57, Disney Store a écrit :
Objet Disney Store
Correspondance Réponse par email 06/10/2014 17:57 Madame ........,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir ce document.
Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter.
Dans l'attente, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une journée magique !
Cordialement,
Paloma Mon personnage préféré est Némo"
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le 6/10/2014, 18:15, édité 1 fois
Rhaaa, mais c'est fermé maintenant. Franchement les filles, je ne veux pas être negative mais je doute qu'il vous rembourse 20% sur une commande validée. Mais bon je dirai qu'on me l'a dit aussi et je tenterai. On ne sais jamais. Merci Chaaa Et Tink
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
J'ai hâte de voir vos photos demain Vous connaissez la quantité de couple en vente sur le site demain ?
Vous pensez qu'ils vaut mieux faire des commandes séparées (une commande LE et une commande couple ) ? Comment réussir à tout mettre dans le panier ???
Rhaaa, mais c'est fermé maintenant. Franchement les filles, je ne veux pas être negative mais je doute qu'il vous rembourse 20% sur une commande validée. Mais bon je dirai qu'on me l'a dit aussi et je tenterai. On ne sais jamais. Merci Chaaa Et Tink
Ca m'énerve de ne pas être sûre, parce qu'avec les 20% je pourrai me prendre une deuxième Aurore... Mais je ne peux pas vraiment me permettre de débourser 400€ sans être sûre que le DS me remboursera 20% par la suite..
Je me dis que s'ils nous l'ont dit, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas sûrs de pouvoir le faire, ils ont déjà eu suffisamment de soucis avec nos commandes sans en rajouter je pense
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
euh, comme on dit, "les paroles s'envolent, les écrits restent" si vous n'avez pas de preuve écrite de ces remboursement a posteriori, je pense que vous pouvez oublier tout de suite (vu qu'il faut toujours qu'ils "remontent au service concerné", c'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de trucs sans un aval de toute la hiérarchie jusqu'aux descendants de Walt himself ) ils vous ont dit ça pour se débarrasser de vous à mon avis je suis peut-être trop pessimiste mais on commence à tous savoir qu'on ne peut pas croire ce qui provient du service relationnel et que le SAV a un champ d'action très réduit
+ 1. A mon avis, ils ne feront rien après validation de la commande...
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La belle Cendrillon et son prince charmant font leur entrée dès demain dans la collection Fairytale...Vous allez être impressionnés par les détails de la magnifique robe confectionnée par Marraine la bonne fée ! Pour patienter, redécouvrez la collection Fairytale > http://bit.ly/Fairytale-Cendrillon
Pas de doute qu'on va etre impressionné par sa robe!! Parcontre j'ignorais que Marraine la bonne fée était chinoise!!
Allé, petit rappel, parce que Cendrillon a trop la classe!
euh, comme on dit, "les paroles s'envolent, les écrits restent" si vous n'avez pas de preuve écrite de ces remboursement a posteriori, je pense que vous pouvez oublier tout de suite (vu qu'il faut toujours qu'ils "remontent au service concerné", c'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de trucs sans un aval de toute la hiérarchie jusqu'aux descendants de Walt himself ) ils vous ont dit ça pour se débarrasser de vous à mon avis je suis peut-être trop pessimiste mais on commence à tous savoir qu'on ne peut pas croire ce qui provient du service relationnel et que le SAV a un champ d'action très réduit
Je suis probablement trop naïve alors, mais je ne vois pas pourquoi la dame m'aurait dit ça, au lieu de dire clairement que ça ne serait pas possible et que je devrais attendre qu'ils aient des codes à donner.. Fin si c'était pour se débarrasser de nous, ça serait clairement stupide parce qu'ils risquent juste de recevoir 3 fois plus d'appels s'ils n'honorent pas ce qu'ils ont dit. Je sais que tant qu'on n'a pas de mail indiquant clairement un remboursement, ce qu'on nous a dit oralement ne vaut rien, mais je vois absolument pas l'intérêt de dire ça s'il elle savait très bien que ça ne serait pas possible. Et elle ne m'a pas parlé d'un remboursement tout de suite, j'ai été mise en attente plusieurs fois, elle a d'abord regardé si elle avait un code à me donner, puis si une autre solution était possible.
Fin bref, je dois être naïve comme je l'ai dit plus haut ^^'
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)