| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 0:38 | |
| J'adore cette petite histoire en photos! Le prince transi qui essaie de retenir Cendrillon dans les escaliers, c'est vraiment chouette. Tu es tellement créative, MadEye!
Dernière édition par *choupinette* le Jeu 9 Oct 2014 - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 0:38 | |
| Oh mon dieu MadEye tu as un réel talent pour mettre les poupées en valeurs dans des mises en scènes sublimes! Les regards, la danse... tout est magistral encore une fois! Je ne me lasse pas de tes shootings Ca me fait penser... Tu les enlèves du socles aussi? Déjà pour Poca et John j'avais remarqué. Pour mon Aladdin et Jasmine je n'avais pas touché au socle mais on peut complètement les retirer? Y a un truc à la taille? Je me souviens plus et mes couples sont à 1h30 de route Je dis deux couples car... Poca et John sont arrivés à bon port chez ma grand-mère Elle a ouvert le colis, pas de coups apparent ou autres gros dégâts Par contre ma grand-mère n'avait pas capté l'esprit indienne elle me sort au téléphone "je la trouve pas très belle celle-ci, l'autre était beaucoup plus jolie" (en parlant de Jasmine et Aladdin) j'étais "Ben en même temps c'est une indienne, elle va pas avoir la même tenue que l'autre" "Aaaah une indienne! Je comprends mieux oui!" |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 0:42 | |
| Merci tout le monde, je suis contente qu'elles vous plaisent !
Chaa > Non, mes voisins ne m'ont pas vue ! J'avais un peu peur de ça, je dois bien l'avouer. Quoique certains m'ont déjà vu photographier mes couples ou mes Animators dans les jardins communs de la résidence, mais pas par les voisins de ma cage d'escalier. Le pire a été celui qui fumait sa cigarette et n'a pas arrêté de me regarder quand je photographiais Pocahontas et John Smith ^^" C'était son petit spectacle de la pause de midi ^^"
Angelice >Les designers ont toutes un support (une tige en métal avec une pince en plastique qui maintient la poupée), tu peux enlever les poupées de ce support facilement, et les remettre tout aussi facilement (une fois, toutes les attaches enlevées). Effectivement, pour mes photos, j'enlève les poupées de leur support en métal (rattaché au socle). Félicitations pour ton nouveau couple. Tu dois avoir tellement hâte de le découvrir ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 0:47 | |
| Merci du renseignement MadEye je saurais pour la prochaine fois que je risque rien à les retirer Ooooh oui j'espère bien la convaincre de me les amener pour quelques jours quand elle vient en Suisse, sinon... Je devrais attendre les fêtes de fin d'année pour les avoir genre 2 nuits et 2 jours |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 0:56 | |
| Tu lui as peut-être fait découvrir une nouvelle passion, qui sait Et du coup tu as eu de mal à bien replacer la robe de Cendrillon ? J'avais déjà galéré avec celle de Belle (qui n'est toujours pas bien remise d'ailleurs, va falloir que j'y remédie !), je me dis que ça va être vraiment sportif pour Cendrillon ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 1:02 | |
| Je n'ai pas eu le courage de la reboxer encore, mais je vais bien devoir m'y résoudre, ça fait deux jours que j'interdis la salle à manger à mon chat pour qu'elle ne fasse pas de dégâts sur mes belles poupées déboxées. Si j'avais une belle vitrine, la question ne se poserait pas, mais là, je suis obligée de remettre le plexiglas v_v Vous pouvez voir toutes mes photos sur mon album Flickr : https://www.flickr.com/photos/120857678@N03/ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 7:41 | |
| J'ai recu mon mail d'expedition pour mon couple Cendrillon!!! Vous aussi? Bon pour le moment le suivi dit juste qu'ils ont recu les infos et attendent mon colis prochainement (donc techniquement il n'est pas parti des entrepots Disney). Par contre, je suis inquiete, aucun message pour mon colis de la LE Aurore que j'ai commande juste avant... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 7:58 | |
| MadEye tes photos sont superbes J'ai rigolé toute seule quand j'ai lu ce passage "Le Prince est très amoureux, et Cendrillon doit l'être aussi pour ne pas remarquer que la peinture de ses sourcils est un peu bizarre (on voit des traits comme pour figurer les poils, mais on dirait qu'ils ont peint un gros aplat par-dessus)." xD Aucun mail d'envoi pour ma part ni pour designer ni LE T.T |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 8:14 | |
| superbe mise en scène MadEye j'ai pas reçu le mail d'expédition pour le couple Cendrillon, par contre pour les LE je l'ai reçu ce matin All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 8:20 | |
| Moi non plus, rien... j'espérais mais encore un peu de patience. A quelle heure aviez vous commandé pour ceux qui ont eu les mails ? Cette semaine je suis vraiment plus impatiente que pour Tiana, Cendrillon est un réel coup de cœur depuis le début ! Merci pour les photos MadEye ! Tu as vraiment un don pour ça je pense, elles sont sublimes et en plus ça nous aide à patienter un petit peu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 10:01 | |
| L'heure de commande n'a aucune incidence, j'ai déjà commandé à 9h02 ou 9h03 et constaté que des personnes qui avaient commandé, des heures après moi, avaient leur avis d'expédition et leur colis avant moi. Cela ne signifie donc rien.
MadEye : sublime mise en scène. Chez moi, il fait tout sombre (j'ai l'impression que c'est la nuit) , impossible de faire des photos de qualité. Vivement le retour du soleil pour faire de sublimes photos. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 10:22 | |
| Madeye tes photos sont magiques!! Je regrette de ne pas avoir pris ce couple maintenant XD
Félicitations a tous ceux qui ont leur mail d'envoi =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 10:27 | |
| Superbes photos encore une fois MadEye, j'adore la mise en scène, on les croirait vivantes avec la musique en fond, comme si on allait voir Cendrillon courrir pour de vrai *.*
Toujours pas de mail pour moi, ni pour ce couple ni pour les LE, Fauna a raison, l'heure de commande ne peut pas être une référence... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 11:29 | |
| Merci tout le monde ! J'ai hâte que vous receviez vos couples pour être enchantés à votre tour !
fauna > Oui, le temps est carrément moche pour nos photos...j'ai profité du seul quart d'heure de lumière que j'ai eu (j'ai donc décidé de continuer à prendre en photo le couple, plutôt que de déboxer dans l'urgence Maléfique). |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 9 Oct 2014 - 11:59 | |
| Je viens d'appeler le Disneystore des Champs. Ils ont recu ce matin des Cendrillon Fairytale! J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois que piompiom en voulait une..? Le chignon de ta Cendrillon est très joli Madeye |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|