| A quel personnage Disney ressemblez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 5 Juin 2010 - 13:40 | |
| - Meiko a écrit:
- Pour ma part physiquement si je devais en choisir une je dirais Cendrillon et pourtant, j'en suis pas fan
Mentalement, je suis un mixe entre Naveen, Timon, Maléfique et Ariel ( sympa non ? XD ) ...j'aurais dit aussi un peu de Meeko^^ OK j'ai compris |
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
cats2611
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 24 Juin 2010 - 17:27 | |
| Moi je serai plutot un mélange de Pocahontas et Esmeralda physiquement : je suis mi-indienne; pas très grande avec des cheveux long, ondulés noirs et yeux noirs ^^ Au niveau du caractère je sais pas trop.. je suis toujours très optimiste, j'aime aidé les gens, je suis rêveuse et tres ouverte.. En tout cas vraiment sympa ce topic |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 10 Oct 2010 - 0:52 | |
| Physiquement je serai plutôt impeux de Flynn et de Poumba (et non je ne suis pas un facocher) j'ai les yeux marron clair avec les cheveux châtain claire (court) sinon mentalement je ressemblerai comme Ariel qui passe son temps a rêver,qui n'en fais qu'a ça tête, qui est près a tout pour aider les autres,et qui aime collectionner les choses. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 10 Oct 2010 - 2:40 | |
| Physiquement je suis le dr Faciler... Et je n'invente rien pour la simple et bonne raison que tout mes potes qui ont vue le film me l'on fait remarquer... Je suis grand, fin (très large des épaule) et je me déhanche aussi bien... Non mieu que lui... Mentalement je dirais Aladdin et Robin des Bois!!! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 10 Oct 2010 - 14:29 | |
| Je pense que je me rapproche le plus d'Ariel. Je ne lui ressemble pas physiquement mais j'ai les même cheveux ... quoique moins flamboyant. Je me souviens, lorsque j'étais petite fille, je me trouvais différente car j'étais rousse/auburn donc pas un roux habituel et donc pas une couleur de cheveux courante. Et quand on est enfant on veut ressembler à tout le monde, ne pas être différent. Quand la petite sirène est sorti au cinéma, j'étais heureuse et fière qu'une princesse, et surtout une sirène (j'adorais les sirènes quand j'étais enfant), ait les cheveux roux. Je me sentais moins différente. Finalement, Disney m'a servi de thérapie Aujourd'hui, j'adore mes cheveux et j'aimerais qu'ils soient encore plus flamboyant comme ceux d'Ariel ^^ Et puis, au niveau caractère, je lui ressemble aussi. En fait, à part son côté romantique et fleur bleue (ça ne me ressemble vraiment pas ça ), je suis rêveuse comme elle et, depuis mon adolescence, je rêve de parcourir le monde avec mon sac à dos. D'ailleurs, je pars en voyage dès que je le peux. Comme Ariel le chante si bien : Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais voir le monde danser |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 10 Oct 2010 - 14:40 | |
| Zut, j'avais pas bien lu ; Scar et Franck ne sont pas des héros...
Donc je dirais...le Prince Philippe (c'est pas trop un héros non plus mais ça se rapproche ^^'). |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 3 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Pour ma part je pense que je ne ressemble a aucune héroïne (même si j'aurais bien aimé avoir les cheveux d'Ariel ) et d'un point de vue caractériel j'aurais dit Alice, parce que je suis un peu (beaucoup ) dans mon monde et je pense des trucs farfelus sans queue ni tête. Et c'est peut-être bien aussi parce que c'est mon personnage Disney préféré ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 4 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Physiquement, je ne ressemble à aucun perso disney mais mentalement je ressemble beaucoup à Lilo Mes amis me surnomment même Lilo dans la vraie vie. Comme Lilo, Elvis est l'un de mes chanteurs préférés, je suis amoureuse d'Hawaï, j'adore photographier les gens et les ronds sont super beaux à mes yeux, je dors avec un Stitch (bon ok moi c'est que la peluche hihi), je danse le hula, j'ai une imagination débordante, les phénomènes paranormaux me fascinent et on dit que j'ai un grand coeur. Physiquement, je ressemble à Fiona dans shrek 4 : |
|
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 4 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Moi je serai peut être plus comme mulan mais mentalement, je ne rentre pas dans les rangs. Pendant que mes amies se maquillaient faisaient du shopping etc... Moi?! ben je changeais des roues de vélos et jouais sur pc à des jeux comme unreal tournament ou fallout... De plus comme elle je me laisse par abattre, si je n'arrive pas a quelque chose je fais retenter jusqu'à ce que j'y arrive seule. Donc oui mulan me semble le bon choix. Physiquement?! Je répond fiona moi aussi Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27 | |
| moi , je dirai que niveau caractère , je ressemble plus à la fée Clochette . Comme elle , j ai un petit caractère bien trempé !! je suis très jalouse et arrive à obtenir tout ce que je veux ( dans la limite du raisonnable !! ) .je suis également très curieuse du monde qui m entoure . par contre , rien au niveau physique mais comme elle je porte souvent des chignons ( du à mon sport , le twirling baton ) . mon frere est comme Stitch : un visage d'ange , à faire ses yeux doux pour obtenir ce qu'il veut et un caractère de cochon !!!!! d'ailleurs ça doit etre pour cela que c 'est son personnage préféré ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Lun 8 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Physiquement, on dit que je ressemble à Jasmine. Surement à cause de mes origines... Mais niveau caractère, je ressemble énormément à Esméralda et Mulan. Féministe, franche, qui ne se comporte pas comme une "femme", ayant toujours le besoin de se montrer, de bouger, de s'exprimer... |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 10 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Physiquement, je pense ne ressemblait à aucun personnage Disney . Mais mentalement, je pense être un mélange de plusieurs personnages. J'ai toujours aimé Belle, et j'ai toujours été un peu comme elle, dans ma bulle à rêver d'une autre vie. Ensuite, je ressemble un peu à Ariel, depuis longtemps je rêve de parcourir le monde et voyager ! Mon caractère de rêveuse suit un peu avec celui de Raiponce, qui souhaite aller jusqu'au bout de ses rêves et découvrir le monde qui l'entoure. Raiponce a aussi un talent pour la peinture, le dessin, elle a une imagination débordante, et je l'ai aussi. Je pense avoir un coté Peter Pan en moi, car je n'ai jamais voulu vieillir. Peter Pan était mon héros et donc, comme lui je n'aie jamais voulu grandir. ( Et dire que mon anniversaire approche bientot ) Et puis, des fois je me sens comme Lilo, je photographie souvent tout et n'importe quoi, j'ai une imagination qui dépasse la réalité et les choses bizarre ou étrange me fascinent aussi parfois. “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 31 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Physiquement, et moralement, je dirais Belle.^^ Par contre, je n'ai pas les yeux bruns,mais verts.
J'adore les histoires comme la Belle et la Bête, le fantôme de l'Opéra, les noces funèbres...Et comme Belle, j'ai toujours un livre sur moi. |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 8 Nov 2011 - 1:42 | |
| Alors moi, j'aimerai être : - Peter Pan : Tout d'abord parce qu'il ne vieillit et grandit jamais, ensuite pour pouvoir m'envoler dans les airs comme lui et pour finir pour aller au Pays Imaginaire ! - Alice : Juste pour vivre un truc complètement loufoque, ça serait juste géniale ! Prendre le thé avec le Chapelier et le Lièvre *o* - Ariel : A l'inverse d'elle, j'aimerai trop être une sirène, sachant que je pratiquais la natation et que l'eau est mon "élément" et puis, il y a Eric aussi ! (Bon c'est sur, j'éviterai Mélody par contre -_-' ) - Lotso : Juste pour savoir ce que ça fait d'être trop mignon, de sentir la fraise et d'être un vilain méchant - Belle : Parce que, " je veux vivre autre chose que cette vie. " - Lilo : Pour avoir un meilleur ami comme Stitch ! - Buzz : Pour être le meilleur ami de Woody, et être un ranger de l'espace ça doit être cool ; un Jedi mais en plus sophistiqué. “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 13 Nov 2011 - 19:05 | |
| J'aurai trop aimé être Belle car elle vit une histoire superbe, puis Ariel, comme bon nombre d'entre vous, pour être une sirène et aussi Nala/Kiara pour courir vite (quand j'étais petite je me disais "les lions courent le plus vite" XD) |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Lun 14 Nov 2011 - 19:25 | |
| Le Chat du Cheshire, pour pouvoir disparaitre est réaparaitre à volonté ... en laissant juste mon mythique sourire derrière moi avant de disparaitre... Peter Pan, parce qu'il est éternel et éternellement jeune Et puis Alice, à qui je devrais normalement bientôt ressembler
Dernière édition par Chess' le Sam 11 Fév 2012 - 21:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 15 Nov 2011 - 12:05 | |
| Belle de la Belle et la Bête. Son histoire a toujours été ma préférée, physiquement et moralement c'est la princesse qui a le plus de points communs avec moi. Aussi Alice, parce que le pays des merveilles a l'air vraiment cool.^^ Wendy pour pouvoir voler! Pocahontas, mais que dans le 1er film, parce qu'il y a John Smith!^^ Le chat du Cheshire parce que je l'adore tout simplement.
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 15 Nov 2011 - 16:39 | |
| moi ce serait un mix de: la voix de buzz, la finesse de scar, le talent au tir de robin des bois , l'allure de claude frollo. ah ! et j'oubliait le talent culinaire de Rémi !
mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec eric a la fin !! il est transparent ! |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
|