| A quel personnage Disney ressemblez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Reine de Pique
Messages : 56 Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur Inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 3 Mai 2008 - 11:57 | |
| Mary Poppins ! 69% Princess Yasmine. 50% Pocahontas 44% Pinocchio 44% Alice 19%
Mouais, pas très diversifié ce test ... S'il n'y a que 5 persos disponibles ... Bon, Mary Poppins, c'est pas faux. J'adore les gosses, surtout les petits, et je me vois très bien dégringoler dans une maison le parapluie sous le bras, le sourire aux lèvres et les pieds en-dehors. Sinon, on dit de moi qu'au premier abord, j'ai un air légèrement hautain, un peu snob quoi, très smaaaaaaaaart ... Sûrement parce que je suis grande, que je me tiens droite et que je garde souvent le menton haut (peux pas faire autrement avec des années de danse classique ...) Tout ça ferait de moi une très convaincante Maléfique je pense ! <---- Elle là aussi, je suis sûre que je saurais bien la faire ^^
Bon évidement, j'ai pas le caractère de cochon des deux énergumènes, alors on peut dire Duchesse des Aristochats. Avec un ptit bout de Bageera aussi tiens ... The Queen's themeTu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...) |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Sam 10 Mai 2008 - 15:44 | |
| D'après le test je ressemblerais à Pocahontas! Mais je pense au niveau du carractère je serais plutôt Ariel... vouloir explorer l'inconnu, tout comme elle je veux partir de chez mes parents... je rêve de pouvoir vivre aux Etat-Unis... j'ai beaucoup voyager... et j'adore chanter... tout comme Ariel! Physiquement je sais pas du tout... A Lilo peut être ... parcque je suis petite avec quelques rondeurs... mais je sais pas du tout si je lui ressemble vraiment! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 30 Mai 2008 - 15:59 | |
| D'après le test de la première page, je ressemblerais plus à Pocahontas. Pocahontas | | 94% | Princess Yasmine. | | 63% | Mary Poppins ! | | 56% | Pinocchio | | 31% | Alice | | 25% |
|
|
| |
Deuzenn*Deuzell
Âge : 38 Messages : 252 Localisation : Amiens Inscription : 27/04/2008
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
djudjul
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mar 16 Sep 2008 - 14:57 | |
| ( pour le caractère et la vision de choses ) : alors moi, je ne suis vraiment pas étonné... je serais Peter Pan. ensuite buzz et après alice. Peter Pan... à vrai dire je m'en doutais tout le monde me le dit... je sais aps si au final c'est positif ou négatif lol, mais moi je le prend comme positif a 100000000000 % lol http://www.quizfarm.com/quizzes/new/staplesROCKS/which-disney-character-are-you/# |
|
| |
Tilde
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Mer 17 Sep 2008 - 21:57 | |
| Moi, d'après le test, je serais à 75% Peter Pan suivi d'Alice. Plutôt d'accord même si je pense que, dans mes journées, je passe plus de temps à rêver qu'à refuser de grandir mais c'est mezzo mezzo
Et pour le test d'oursonnalité je suis Porcinet un grand cœur dans un petit corps (ça c'est eux qui le disent car je ne suis pas si petite que ça lol!). Mais c'est vrai que je suis plut " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Jeu 3 Sep 2009 - 18:51 | |
| D'après le test, je ressemble à Belle à 100% , Mulan à 50% et Jasmine à 35% ! J'ai fais beaucoup de tests et la réponse ne variait jamais : Belle ! Je suis contente ! C'est la seule héroïne de Disney qui me ressemble, physiquement et psychologiquement : je suis brune aux yeux marrons ; j'adore lire, rêver, je ne suis pas du genre à accepter la proposition du premier venu, je suis très proche de mes parents, j'ai du caractère et comme Belle, je n'aurais pas céder longtemps au charme de la Bête. Je ne suis pas du genre à juger sur l'apparence |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 4 Sep 2009 - 0:18 | |
| Bizzarement je m'identifie plus à Timon (Pas pour le coté physique ). Quelques traits de caractère me font penser à moi. Il n'est pas fort brave mais toujours là pour ses amis, il va chercher la reconaissance ( Quand Pumba lui dit au moment où ils retrouvent Simba dans le desert "Et s'il devenait notre allié" et que quelques secondes plus tard Timon s'exclame ' J'ai une idée!! et s'il devenait notre allié! " ), il fait parfois des blagues auxquelles il rigole tout seul et il est optimiste " Hakuna Matata!" (D'ailleurs je lui ai "piqué" son crédot ) |
|
| |
Belle et la Bête
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 4 Sep 2009 - 16:41 | |
| J'aimerais être Belle parce qu'elle vit dans un château enchanté, avec une bibliothèque immense, elle trouve l'amour alors qu'elle pensait ne jamais trouver quelqu'un qui la comprenne, elle est courageuse, belle et intelligente.
Après, être Peter Pan serait tentant car il vole et va au pays où l'on ne grandit jamais ^^ |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| |
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 8 Nov 2009 - 17:27 | |
| Alors moi j'aimerais étre... Roger Rabbit ! : Etre un toon le réve ! Recevoir des frigos sur la tronche etc... Stitch : Etre une petite béte poilu qui grimpe au mur... Jack Skellington : Pour son univers ! C'est dur ! Car y a tant de personnage que j'aimerais étre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Dim 8 Nov 2009 - 20:24 | |
| Bonjour, moi j'aimerais être Esmeralda, pour sa force, son physique, et son talent en danse ^^ La Belle, pour sa douceur, son intelligence et sa façon d'être :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? Ven 27 Nov 2009 - 23:03 | |
| Peter Pan, pour pouvoir m'envoler dans les airs, et voir la vie tel un jeux, Aurore, Pour le Prince Philippe ! Blanche-Neige pour pouvoir me réveillé par un premier Baiser d'amour Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
|