| Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono33980
Âge : 45 Messages : 44 Localisation : Gironde Inscription : 15/06/2017
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Bonjour, Je recherche un billet utilisé depuis moins d'un mois pour offrir a noel le pass annuel pour la filleule de mon épouse, si vous avez ça ça serait super cool car on pourrait l'amener avec nous vu qu’on a déjà le passs discovery et magic flex. Faites moi vos propositions. Merci beaucoup |
|
| |
pym14
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Sam 1 Déc - 10:47 | |
| Bonjour tous les fans Disney,
Je compte acheter un pass annuel pour ma famille (nous sommes 6) et comme tout le monde dans ce poste, je recherche des billets utilisés. Nous souhaiterions nous rendre à DLP durant ce mois de décembre, donc il nous faudrait des billets de fin novembre ou plus récents.
L'un de vous peut-il m'aider? Je rembourse évidemment les frais postaux.
Très belle journée et à bientôt à DLP ;-)
|
|
| |
galimelle
| |
| |
celilana
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 9 Déc - 12:14 | |
| Bonjour,
je cherche le mode opératoire pour faire le pass avec une entrée de moins d'1 mois. estce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien ou l'info svp?? connaissez vous le délai de traitement également svp? Merci d'avance |
|
| |
criton
Âge : 53 Messages : 59 Localisation : Montpellier Inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 9 Déc - 20:42 | |
| Bonjour Celilana, Tu peux trouver le modus operandi directement sur le site disney . Voici le lien : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/ Je l'ai utilisé en Mai dernier pour acheter par correspondance un pass discovery ( en utilisant un billet 1 jour acheté en Avril pour ma femme à 89€). En moins de 2 semaines j'avais reçu un courrier avec le pass inclus. Et je viens à nouveau de faire la même démarche.Le 30 octobre, j'ai trouvé par terre dans le parc un billet 1J à 79€. Je viens de saisir l'opportunité de faire établir un pass pour ma femme. J'ai du envoyer la commande le 23 Novembre et j'ai constaté un paiement de 70€ le 29 Novembre. Par contre, j'attends toujours le courrier. Tout ça pour dire que le délai est imprédictible. Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue. |
|
| |
maximeillusions
Âge : 36 Messages : 94 Localisation : Lille Inscription : 17/08/2010
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Ven 4 Jan - 21:23 | |
| - Minnie_Mouse a écrit:
- Bonjour,
savez vous si un billet 1j/1 parc peut être utilisé pour faire un pass annuel ? J'ai cherché mais je ne trouve pas réponse a ma question merci Oui, c'est possible, dans les 30 jours après la visite et uniquement par courrier Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Minnie_Mouse
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Sam 5 Jan - 13:04 | |
| - Minnie_Mouse a écrit:
- Super merci chris500:) dernière petite question peut on déduire un billet CE sur un pass annuel CE?
La déduction du billet d'entrée ne peux se faire que sur un PA acheté sur le parc (sur place ou par correspondance), donc non. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Minnie_Mouse
| |
| |
topi11
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : Orléans Inscription : 04/01/2019
| |
| |
Vers l'infini et au-delà
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
contapapo
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mer 23 Jan - 19:53 | |
| Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre site. Et il est génial. Je n'arrête pas de lire toutes les topics. Ma femme est déjà jalouse Je nai connaissais pas cette histoire de remise sur le pass annuel. Bref, maintenant je cherche quatre billets pour transformer en pass annuel. Si vous l'avez, merci de me contacter. Salut. |
|
| |
Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mer 23 Jan - 20:03 | |
| - contapapo a écrit:
- Bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre site. Et il est génial. Je n'arrête pas de lire toutes les topics. Ma femme est déjà jalouse
Je nai connaissais pas cette histoire de remise sur le pass annuel.
Bref, maintenant je cherche quatre billets pour transformer en pass annuel. Si vous l'avez, merci de me contacter.
Salut. Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement. Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€... |
|
| |
contapapo
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mer 23 Jan - 20:19 | |
| - Vers l'infini et au-delà a écrit:
Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement. Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€... Merci. Combien d'entrées avez vous ? 4? |
|
| |
Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mer 23 Jan - 20:58 | |
| - contapapo a écrit:
- Vers l'infini et au-delà a écrit:
Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement. Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€... Merci. Combien d'entrées avez vous ? 4? Il ne m'en reste qu'une... |
|
| |
contapapo
| |
| |
little bourriquet
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Sam 26 Jan - 20:56 | |
| Bonjour, Ma maman met en vente ses billets utilisés le 6 et 7 janvier. La valeur de chaque billets est de 39 euros et elle en a 5. Elle les vend a 8 euros le billet. (ce qui fait encore une economie de 31 euros sur le passeport). Son but est de pouvoir s'acheter une nouvelle entrée à 39 euros en revendant ses billets Je passe l'annonce ici car elle voulait la passer sur facebook et sur leboncoin mais je lui ai demande de d'abord privilégier les fans du forum Donc si qqun est intéressé, merci de me prévenir rapidement (vu les dates, elle mettra les billets en vente sur d'autre support d'ici mardi ou mercredi) |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 27 Jan - 10:30 | |
| - kamtcha a écrit:
- Bonjour,
Ma maman met en vente ses billets utilisés le 6 et 7 janvier. La valeur de chaque billets est de 39 euros et elle en a 5. Elle les vend a 8 euros le billet. (ce qui fait encore une economie de 31 euros sur le passeport). Son but est de pouvoir s'acheter une nouvelle entrée à 39 euros en revendant ses billets Je passe l'annonce ici car elle voulait la passer sur facebook et sur leboncoin mais je lui ai demande de d'abord privilégier les fans du forum Donc si qqun est intéressé, merci de me prévenir rapidement (vu les dates, elle mettra les billets en vente sur d'autre support d'ici mardi ou mercredi)
Sur un PA Infinity à 399€, un parrainage fait économiser 10%, soit 39.90€. Bon courage. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 27 Jan - 11:25 | |
| sur un passeport à 149 euros, cela fait economiser plus de 10 % tout le monde n'a pas les moyens de prendre un passeport PA infinity, surtout lorsqu'il s'agit d'une famille Après si elle ne les vend pas, tant pis... elle aura essayé... si ça peut aider d'autres personnes qui veulent, par exemple, prendre leur passeport par correspondance (et là, pas de parrainage possible) tout le monde est gagnant, sinon tant pis |
|
| |
animaux89
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
|