depuis quand ? J'ai appelé récemment et on m'a dit qu'ils ne sont pas nominatifs... Il y a vraiment un problème de communication chez disney , on nous dit des choses différentes tout le temps
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
depuis quand ? J'ai appelé récemment et on m'a dit qu'ils ne sont pas nominatifs... Il y a vraiment un problème de communication chez disney , on nous dit des choses différentes tout le temps
Depuis le covid tout a changé. On ne peut plus faire de pass par correspondance à cause des abus. C'est pourquoi je me suis retrouvé avec 80 euros dans le baba et devoir payer un passeport à 300 sur internet ce week end.
Sur la page ils disent rien à propos de faire ça par correspondance. Je pense que c'est fini l'histoire de 'donner' les billets usagés. https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/ Dommage
Bonjour, peut-on convertir un billet 3 jours en l'utilisant pour se prendre un pass annuel ? Je sais que c'est possible avec un billet une journée mais pour plusieurs jours j'ai pas la réponse ! Merci
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
Je sais pas si c'est ici que je peux poster. Je recherche un billet adulte et un billet enfant datant de moins de un mois pour pouvoir faire des Passeport annuel. Merci de votre générosité. Vous pouvez m'envoyer un message en mp.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet là dessus... Je recherche une bonne âme qui possèderaient 3 tickets périmés de -30j (que je rachèterais bien sûr) pour pouvoir déduire leur prix pour faire un PA. Me contacter en MP si vous en avez
Merci
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel