Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un pass annuel infinity. Nous faisons un séjour en octobre et j'en prévois ensuite un en mai. En 2 visites avec les réduc et photopass l'achat en sera amorti.
J'ai trouvé le pass à 360 euros sur CE multiavantages.
Nous sommes travailleur indépendant et n'avons pas de CE.
Je pense également que le parrainage ne fonctionne pas à distance.
Ma question est de savoir si qq un à un autre site à me conseiller pour effectuer mon achat.
pzs forcement certains donnent un pass temporaire à echanger en definitif lors de ton sejour au parc. ou alors lui faire rédiger un mot qui dit qu elle t a offert ce pass.. j ai fais ça une fois
Alors, je crois bien qu'avec les CE c'est 360 pour l'infinity.. C'est pareil pour mon CE je viens de remarquer. Et oui les CE donnent un PA temporaire a faire valider sur place
Déjà merci pour ces infos Je vais lui demander de se renseigner sur le tarif mais si c est le même que je trouve si elle peux me le prendre je n aurais pas les 20 euros d'adhésion.
Bonsoir Sylfea Le CE de ma Maman à un partenariat avec Disney qui l'a renvoie directement sur le site de DLP dans la partie billetterie spéciale CE aussi, Ca fait 2 ans qu'on commande nos passeports comme ça... Mais évidement la le site du CE est en maintenance