| Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucile2615
| |
| |
Jenniferconde18
| |
| |
thib4uut
| |
| |
Abi.be
Âge : 33 Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2019
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Lun 19 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour à Tous, Comme tout le monde, je suis à la recherche de tickets de moins d'un mois. Un ticket serait déjà topissime.... deux encore mieux, mais je ne veux pas faire la fine bouche ! Je suis belge, je vous rembourserai évidemment le prix de l'envoi des tickets. Merci d'avance ! |
|
| |
Jovanny56
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Lun 19 Aoû - 19:04 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaite me prendre un passeport annuel, et je viens tout juste de découvrir qu’il était possible de déduire le billet un jour deux parc. Je compte y aller début septembre (le 10) et j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait me faire bénéficier d’une réduction en m’envoyant un billet 1jours/2 parcs datant du 11 Août au 10 septembre. Je prendrais en charge les frais postaux bien évidement. Merciii |
|
| |
nic72
| |
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 1 Sep - 13:06 | |
| Bonjour
Je suis à la recherche d'un seul billet utilisé datant de moins de 1 mois. De la valeur faciale la plus élevée possible et un billet un jour uniquement. ( les billets 2 ou 3 jours ne fonctionnent pas). Merci de votre gentillesse vous pouvez me contacter en mo. Cabe |
|
| |
Wallydosantos
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 8 Sep - 12:07 | |
| - nic72 a écrit:
- Bonjour,
J'ai un seul billet utilisé le 29/08/2019 de valeur faciale de 87 euros. N'hésitez pas à me contacter par MP (Message Privé), en sachant que j'habite en Seine et Marne sur Nemours 77140.
Cordialement, Nicolas. Bonjour Nicolas, vous avez toujour votre billet? Je ne peux pas vous envoyer de MP. |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mar 10 Sep - 0:10 | |
| bonjour si ça peut aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés le 30 août 2019. je demande le prix du timbre et une participation à voir ensemble du type 10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça peut dépanner
dispo en mp pour voir votre message
bises maman fan à votre service |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mar 10 Sep - 8:10 | |
| - pupucedlp a écrit:
- bonjour si ça peut aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés le 30 août 2019.
je demande le prix du timbre et une participation à voir ensemble du type 10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça peut dépanner
bises !!
Dernière édition par vincent2929 le Mar 10 Sep - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
nic72
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mar 10 Sep - 10:19 | |
| - vincent2929 a écrit:
- pupucedlp a écrit:
- bonjour si ça peut aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés le 30 août 2019.
je demande le prix du timbre et une participation à voir ensemble du type 10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça peut dépanner
bises Déjà 39 euros c'est pas énorme mais si en plus les personnes doivent lacher 10 de plus.... bref ici c'est censé être un forum d'entraide et pas une page pour faire du fric gracement, ça n'engage que moi mais ça m'ecoeur de lire cela !!!! D'ailleurs est ce tolérer de faire du commerce ??? si un admin passe par là je veux bien l'info Bonjour, Oui c'est bien un forum de partage et d'entraide, je suis d'accord. De nos jours, comme elle le dit, il n'y a pas de petites économies, elle ne fait pas de vente forcée mais propose un marché gagnant-gagnant : - Elle récupère un peu d'économie sans doute pour l'aider à renouveler son PA qui augmente constamment. - La personne qui souhaite acheter un PA au lieu de le payer plein pot, cela lui permet dans ce cas de déduire 29 euros ce qui est nettement bien supérieur au bénéfice réalisé de 10 euros. C'est vrai qu'un billet de 39 euros est à la base une somme pas très importante mais il vaux mieux gagner quelque chose que rien du tout. Il est vrai que certaines personnes peuvent proposer leur billet gratuitement, mais y en a-il beaucoup ? Et forcément beaucoup moins de personnes ne pourront bénéficier d'un des derniers avantages proposé par Disneyland, étant donné que le parrainage a été supprimé en Avril 2019. |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mar 10 Sep - 12:46 | |
| - nic72 a écrit:
- vincent2929 a écrit:
Déjà 39 euros c'est pas énorme mais si en plus les personnes doivent lacher 10 de plus.... bref ici c'est censé être un forum d'entraide et pas une page pour faire du fric gracement, ça n'engage que moi mais ça m'ecoeur de lire cela !!!! D'ailleurs est ce tolérer de faire du commerce ??? si un admin passe par là je veux bien l'info Bonjour,
Oui c'est bien un forum de partage et d'entraide, je suis d'accord. De nos jours, comme elle le dit, il n'y a pas de petites économies, elle ne fait pas de vente forcée mais propose un marché gagnant-gagnant : - Elle récupère un peu d'économie sans doute pour l'aider à renouveler son PA qui augmente constamment. - La personne qui souhaite acheter un PA au lieu de le payer plein pot, cela lui permet dans ce cas de déduire 29 euros ce qui est nettement bien supérieur au bénéfice réalisé de 10 euros.
C'est vrai qu'un billet de 39 euros est à la base une somme pas très importante mais il vaux mieux gagner quelque chose que rien du tout.
Il est vrai que certaines personnes peuvent proposer leur billet gratuitement, mais y en a-il beaucoup ? Et forcément beaucoup moins de personnes ne pourront bénéficier d'un des derniers avantages proposé par Disneyland, étant donné que le parrainage a été supprimé en Avril 2019. Ca n'a pas sa place ici.... pour faire du profit je pense qu'il faut le faire ailleurs ou alors chaque info maintenant va se monneyer... c'est très malsain |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Mar 10 Sep - 16:13 | |
| heuuu la page precedente des gens les vendent tout aussi clairement et d autre moins clairement ddant des mp...j'ai juste fait pareil en mode gagnant gagnant. j ai cru bien faire
les modos, enlevez si j ai mal fait...
au point d alerter sur moi... et pas sur les autres...et d etre aussi agressif....y a pas un peu de harcelement là ? maman fan à votre service |
|
| |
Phantom1113
Âge : 30 Messages : 35 Localisation : Lille Inscription : 16/09/2019
| |
| |
laetitia29
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 29 Sep - 22:21 | |
| Bonjour je suis à la recherche comme beaucoup de billets d'entrée utilisés nous devons faire des passeports annuels nous sommes 7 çà me permettrait de faire une économie considérable je suis prête à payer quelque chose bien sûr par contre je ne sais pas combien de temps après le séjour c 'est possible de déduire du prix pass annuels nous sommes près de Marseille . une autre question les chèque cadeaux Disney peut on acheter un pass annuel ? merci de votre aide |
|
| |
Guidisney
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Lun 30 Sep - 10:14 | |
| Bonjour, Comme beaucoup de monde ici, je recherche des billets usagés pour les transformer en PA. 2 ou 3 serait l'idéal, nous souhaiterions faire un PA pour notre enfant de 4 ans! qui serait émerveillé de redécouvrir le parc régulièrement! Merci pour vos retours! A bientôt! |
|
| |
fannysette
Âge : 36 Messages : 1 Localisation : bouche du rhône Inscription : 03/10/2019
| |
| |
titiguizmo55
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Sam 23 Nov - 11:57 | |
| Bonjour tout le monde
avec ma petite famille nous allons prendre des pass lors de notre séjour debut decembre. Ma famille etant composé de 4 membres, je serais a la recherche de billet usagé afin de pouvoir allégée le coup de ces pass.
En vous remerciant d'avance. 1er séjour à disney du 29 au 31 aout 2018: Newport 2ème séjour du 9 au 13 décembre 2019 : Newport en compass club 3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH et 26 au 27 aout 2020: Castle club 2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019 |
|
| |
contapapo
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 22 Déc - 18:59 | |
| Bonjour, Je me rends sur le parc le 24 décembre avec ma mère et mon frère, ils prendront 2 billets privilèges avec mon pass. Donc voilà, je peux vous proposer 2 billets privilèges à 35€ (je sais, ça fait peu, mais sait-on jamais, si ça peut aider qqn...). Remise en main propre en région parisienne, ou envoie à vos frais MP moi " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
superjim02
| |
| |
carleaoct
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Dim 2 Fév - 20:30 | |
| Je suis à la recherche d'un billet usagé pour faire un pass à mon fils le 26 fevrier... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
winnie13118
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : raphele les arles Inscription : 27/02/2012
| |
| |
Nono33980
Âge : 45 Messages : 44 Localisation : Gironde Inscription : 15/06/2017
| |
| |
|