AccueilDemandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cabe

Féminin

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 11:26

Oui tu peux sans aucun soucis tu dis que c'est un cadeau. Au bureau Donald desk ils t'echangeront le e-ticket pour ton passeport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:47

aaah cest suuuuuper merci beaucoup !! je peux y aller dans les 31 jours suivant le jour de la visite ? car je crois que j’avais lu que il faut faire l’échange soit le jour de la visite ou si c’est dnas les 31 jours c’est uniquement pas correspondance.. merci encore Smile

"Reach for the sky"
Vers l'infini et au-delà

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:17

neela a écrit:
aaah cest suuuuuper merci beaucoup !! je peux y aller dans les 31 jours suivant le jour de la visite ? car je crois que j’avais lu que il faut faire l’échange soit le jour de la visite ou si c’est dnas les 31 jours c’est uniquement pas correspondance.. merci encore Smile

Salut,

je ne pense pas que ca soit possible de le déduire si il a déjà été utilisé et si il n'est pas à ton nom... Surtout si le billet a été utilisé un jour où ton pass était encore valide...
Nono33980

Masculin

MessageSujet: Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 21:52

Salut,
J'ai le pass annuel discovery que j'ai pris lors de ma dernière visite à disney en déduisant leprix de mon billet supermagic plus, je souhaiterais racheter un billet déjà utilisé (moins de 30 jours) pour offrir le pass annuel à mon épouse et aller à disney en couple

Si une ame charitable souhaite donner ou vendre son billet déjà utilisé faites moi signe ?

Merci
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 13:12

Bonjour !! Moi aussi je suis a la recherche de deux billets adultes et un billet enfant pour faire des passeports annuel donc datant de loin de un mois et si possible au tarifs le plus élevé possible. Et j'avais une question quand on fait les passeports et qu'on envoie par courrier peut on payer en chèques vacances ?? Merci a vous pour vos réponses. !!!
pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 13:35

Bonjour,

oui mais par correspondance et sans avoir eu de passeport valide à ce moment là ?

Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Nono33980

Masculin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 13:22

Salut,
Je recherche aussi un billet utilisé pour faire le pass annuel pour ma compagne en vue de notre visite du 5 et 6 décembre (sinon ,j'irais tout seul,sniff), je vais au parc les 5 et 6 décembre,si je trouve des billets par terre (comme lors de ma dernière visite en septembre) je vous tiendrais au courant
Petitepensee

Petitepensee

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:43

Bonjour Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 892973

Plutôt que de créer un nouveau post, je me permets d'intervenir ici....Si quelqu'un est allé récemment au parc avec un billet 1 jour et ne souhaite pas le garder, je suis preneuse Wink Cela fera un heureuse: ma fille qui du coup ira rêver devant Mickey le magicien Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 425715

A votre bon coeur Messieurs, dames santa

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
mirabella13

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 17:37

Bonjour,
je suis à la recherche d'un billet pour faire un pass annuel, pour le cadeau de Noël de mon mari, alors si vous ne souhaitez pas les garder et au lieu de les jeter pensez à moi Smile
Merci d'avance à tous !!!
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 9:54

Bonjour à tous Smile pareil que les autres, pour ceux qui sont dans les parcs egalement si vous avez ou trouvez( par terre Wink ) un ou deux billets ( dont un enfant ce serait top Wink) pour faire des pass annuels... merci beaucoup !
Albert

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:17

Bonjour à tous !

Je possède 2 billets adultes à 79€ et 49€ et un billet enfant à 71€

Proposez-moi votre offre

6illy

Masculin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 11:49

Hello,

Pareil que TOUS les autres ahaha, si quelqu'un a deux billets adultes pour en faire des pass, je suis preneur Smile

Merci d'avace Very Happy
carleaoct

carleaoct

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:26

Bonjour,
J'ai un billet(valeur faciale 75€) à déduire du prix du passeport annuel. Je souhaite offrir un passeport pour Noel, puis-je l'acheter sans la personne en me présentant au guichet? Merci de vos réponses.
azzulita

azzulita

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 17:30

Bonne année à tous !
Mon vœux pour cette année : obtenir 4 billets usagés pour pouvoir offrir un pass annuel à ma petite famille !
Depuis que j'ai créé ce post il y a de ça plusieurs années, j'ai pas réussi à un avoir, mais pour 2018 on y croit !
HELP !
Quoi de mieux pour commencer l'année que d'exaucer des vœux ? Vous savez ce que c'est un rêve ... ^^ N'hésitez pas à me contacter en MP. Merci beaucoup par avance ! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942

Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Olaf_f11
Albert

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 23:04

Bonne et heureuse année à tous !

Je possède actuellement 2 billets adultes à 99€ et 79€ de valeur

Proposez-moi votre offre 🙂
Vers l'infini et au-delà

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 22:36

azzulita a écrit:
Bonne année à tous !
Mon vœux pour cette année : obtenir 4 billets usagés pour pouvoir offrir un pass annuel à ma petite famille !
Depuis que j'ai créé ce post il y a de ça plusieurs années, j'ai pas réussi à un avoir, mais pour 2018 on y croit !
HELP !
Quoi de mieux pour commencer l'année que d'exaucer des vœux ? Vous savez ce que c'est un rêve ... ^^ N'hésitez pas à me contacter en MP. Merci beaucoup par avance ! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942

Coucou ! si tu cherches toujours, j'en ai 4 à 59€ à DONNER !!! Ils ont été utilisé le 3 janvier. Par contre ce sont des e-billets nominatifs donc je ne sais pas si ça va fonctionner...

Si ça t'intéresse, envoie moi un MP !

Bonne soirée !
animaux89

Masculin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:57

Je recherche deux billets afin d'acheter deux PA Smile

merci d'avance pour les offres Smile
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:13

Bonjour ce n’est pas grand chose mais j ai deux billets privileges utilisés ( valeur 35€ Chacun) ce week end à donner

Si vous ne trouvez pas mieux et que ça vous interesse envoyez moi un petit mp Wink

Bonne journée à tous
azzulita

azzulita

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 13:33

Ce serait déjà très bien, merci beaucoup ! Malheureusement je ne vois le message que maintenant ... J'envoie un MP !

Je cherche un billet Disneyland déjà utilisé pour le déduire de l'achat d'un PA.
Merci par avance !
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Olaf_f11
nounoujane

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 9:41

Bonjour

Quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours valable ?
Sur le site Disneyland je lis offre valable jusqu'à début novembre 2017, du coup je ne sais pas si on peut encore acheter par correspondance un passeport en déduisant un billet usagé ?

Merci !
Marco59

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 21:33

Bonsoir ,

nous souhaitons acheter 3 pass annuel Magic plus par correspondance en utilisant des billets usagés pour les déduire du prix des pass , est ce encore possible?
Si oui , une âme charitable aurait des billets usagés à nous proposer?

merci
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 15:47

[quote="neela"]bonsoir, j’ai bientôt mon pass dream qui arrive à expiration Sad ma sœur a un e-billet quelle est prête à me céder pour que je puisse prendre un PA en déduisant le prix du billet. Par contre le e-billet est à son nom. du coup je voulais savoir si il serait quand même possible d’utiliser son billet pour acheter un pass annuel à mon nom ? si quelqu’un à l’info.. merci d’avance Smile[/quot

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez réusie à déduire votre e-billet pour votre nouveau pass ? Je suis dans cette situation aussi, merci.

Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 937942

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Picmon10
Albert

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:01

Bonjour à tous ☺️

J'ai deux billets à 99 €, si intéressé envoyez-moi un MP

Dernière édition par Albert le Mer 4 Juil 2018 - 23:40, édité 1 fois
Vers l'infini et au-delà

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 6:09

Hello !

J'ai 3 billets dont la valeur faciale est de 49€. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
vanimanu

vanimanu

Féminin

MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 Horlog11Ven 6 Avr 2018 - 18:08

Bonjour à tous!!
Je tente ma chance pour obtenir 2 billets adultes usagés Smile

par avance merci!!!! Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 425715

Arrow 24/25 septembre 2009 : Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Hôtel New York Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Hotel New Port Bay Club Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 5 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux

Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant