| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
marieeee
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:03 | |
| Oh 😲 la la tous ces coffrets cassés c pas normal Je pense que vous devriez demande un échange du coffret ou au moins des suspensions cassés C a eux de prendre leur précaution pour éviter la éviter casse . |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:04 | |
| J'ai peur qu'il faille renvoyer le coffret complet au lieu de ne faire l'échange que de celle qui est endommagée. Si c'est pour recevoir un autre coffret avec Tiana entière mais une autre cassée, on risque de vite tourner en rond avec le SAV. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:07 | |
| - Citation :
- J'ai peur qu'il faille renvoyer le coffret complet au lieu de ne faire l'échange que de celle qui est endommagée.
Si c'est pour recevoir un autre coffret avec Tiana entière mais une autre cassée, on risque de vite tourner en rond avec le SAV. bah c'est sur .... il faut qu'il remplace juste la figurine sinon c'est infini ... |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:09 | |
| Appelle et explique leur que tu souhaiterais seulement l' échange de tiana et explique leur que tu veux éviter de renvoyé le coffret pour préserver le bon état des 9 autres Ca ne te coute rien Essaye |
|
| |
rom94
| |
| |
sam21
| |
| |
marieeee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:17 | |
| Je pense que ça peut être possible. Après tout, ces suspensions sont vendues en individuel donc ils n'auront pas besoin de piocher dans un coffret. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 10:21 | |
| Moi aussi je les appellent des que j'ai soucis point ou article défectueux On paye un service c normal de s'attendre a recevoir les produits en bon état Parce que si nous les clients on ne signale les problèmes,c pas eux qui vont s' inquiéter d' améliorer leur service
C ma minute service consommateur lol |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 12:43 | |
| Toute cette casse, c'est vraiment dommage! Je pense aussi qu'il faut demander un remplacement car le coffret coûte quand même cher. Merci d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos, c'est super gentil! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
rom94
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 13:46 | |
| oui je croise les doigts. Je ne comprends pas quel intérêt de vendre en ligne des objets "fragiles" si pour finir plusieurs sont cassés on verra, j'essaye d'aller le chercher demain soir je vous tiens au courant. Au pire ils rembourseront je pense (ça m'est déjà arrivée, je les avais tellement harcelés) mais ce serait bien dommage ... (Enfin moi j'ai reçu déjà de la vaisselle et c'était nickel nickel) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 14:19 | |
| Merci pour les photos du coffret rom94! Les suspensions sont vraiment magnifiques! Elles sont tellement belles et représentent bien l'élégance, la beauté et la douceur de ces belles princesses! Merida est également bien représentée! rom94 et MeganeBel: vous devriez en effet au moins essayer d'obtenir remplacement des seules figurines cassées parce qu'il y a plein de choses anormales de la part du DS depuis un certain bout de temps...Comme le disait Sam, c'est à nous de prévenir le SAV si l'on souhaite que cela s'améliore. J'espère que vous aurez gain de cause! Marieee, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de souci! |
|
| |
Flocon
Âge : 32 Messages : 158 Localisation : Lyon Inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 15:32 | |
| Magnifiques suspensions!! Elles brillent de mille feux C'est dommage pour la casse effectivement :/ Les autres ont raison vous devriez vraiment tenter de les appeler pour demander réparation! Former Rocker & Crusher at WDS WDW Orlando January 2022 Disneyland California Summer 2023 |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 15:39 | |
| Je vais leur envoyer des photos de la suspension cassée par mail avec la preuve de la commande et je verrais bien ce que ça donne.
J'avais déjà cassé (moi même cette fois) la Tiana de l'édition 2012, peut être que je l'aurais entière un jour au côté des autres.
Et je suis d'accord avec toi ariel_titania, Merida trouve bien sa place parmi toutes les autres sans trop d'artifices. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
sam21
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 16:55 | |
| Haan, je suis triste pour vous un aussi beau coffret avec de la casse le DS est vraiment pas sérieux il devrait faire des emballages spéciaux pour les articles fragiles. J'espère que vous trouverez une soluce qui vous convient parce que avec le ds T.T Je croise les doigts pour le coffret marieeee |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 20:30 | |
| Coucou J'ai pu récupérer le coffret, rien n'est cassé on a de la chance. Comme d'habitude, je trouve que les figurines sont plus jolies en vrai que sur les photos promos. J'ai été surprise par les détails qui sont minutieux (fleur de tiana, lampe jasmine etc ...) et les visages sont mieux faits que ce que j'imaginais. Pour Aurore en bleu je trouve que la boite n'est pas exceptionnelle, à l'intérieur il y a seulement le polystyrène et aurore dedans mais au moins c'est bien protégé Voici quelques photos (je n'ai pas trop pris le coffret du coup puisqu'il est présent plu shaut dans ce sujet) (ariel_titania je n'ai pas osé ouvrir ta boite aurore bleue, est-ce que tu veux que je le fasse pour vérifier?) (je recontacte des que j'ai le temps les personnes à qui je dois faire un envoi) - Spoiler:
|
|
| |
sam21
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 25 Sep 2014 - 20:35 | |
| Oh merci beaucoup Marieee pour ces photos! Je suis très contente de pouvoir enfin contempler mes suspensions! Tu me diras quand tu seras dispo pour que l'on se voit! Les suspensions sont en réalité toutes très belles! Ta suspension Mulan va à merveille avec la Designer! <3
Oui, tu peux ouvrir la boite contenant ma Aurore! Ce serait meme génial de vérifier si elle est en excellent état, et pas de casse. Merci par avance! |
|
| |
|