| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King of Heart
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 8 Oct - 2:00 | |
| - Eclydia a écrit:
- Je suis dégoutée, il n'y avait plus la rose au DS Lafayette et elle n'y est plus sur le site ><, vous croyez qu'elle reviendra? :/
La vendeuse m'a dit qu'elle est partie dans la semaine sauf que la semaine je peux pas y aller.... Je sais; Je voulais l'acheter ce lundi et puis me suis dit "bon on verra demain". Et le mardi...plus rien. C'est ma faute! Mais je trouve qu'elle est quand même assez chère et pas assez détaillée! Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
King of Heart
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Sam 8 Oct - 2:29 | |
| - King of Heart a écrit:
- Eclydia a écrit:
- Je suis dégoutée, il n'y avait plus la rose au DS Lafayette et elle n'y est plus sur le site ><, vous croyez qu'elle reviendra? :/
La vendeuse m'a dit qu'elle est partie dans la semaine sauf que la semaine je peux pas y aller.... Je sais; Je voulais l'acheter ce lundi et puis me suis dit "bon on verra demain". Et le mardi...plus rien. C'est ma faute! Mais je trouve qu'elle est quand même assez chère et pas assez détaillée! Oui c'est vrai. Pour moi elle vaut pas son prix :/ |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Lun 10 Oct - 22:55 | |
| - halianna a écrit:
- bonjour
Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery? mardi dernier il y en avait 2 aux galeries Lafayette mais elles sont parties aussitôt et aux champs je n en ai pas vu |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 11 Oct - 5:00 | |
| Je viens de recevoir la rose lumineuse de la Belle et la Bête et je suis conquise. C'est vraiment hyper mignon et super bien fait. J'avais pourtant lu des avis négatifs à son sujet, mais là je ne les comprends pas. Après les gouts et les couleurs ^^ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 11 Oct - 5:06 | |
| - halianna a écrit:
- bonjour
Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery? Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 11 Oct - 8:42 | |
| - Taina a écrit:
- halianna a écrit:
- bonjour
Est-ce vous savez si la suspension "la rose" est arrivé au DS des champs ou au galery? Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose. Les suspensions se trouvent dans une vitrine, maintenant la rose je ne sais pas |
|
| |
halianna
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 11 Oct - 23:29 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Taina a écrit:
Hier, il n'y avait aucune suspension aux Champs. Il y avait beaucoup de choix aux Galeries mais je n'ai pas vu La Rose. Les suspensions se trouvent dans une vitrine, maintenant la rose je ne sais pas En effet, j'ai regardé dans cette vitrine et il n'y avait pas grand-chose. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 23 Oct - 23:58 | |
| Vu son prix au set de la Belle et la Bête, je passe mon tour. Je veux bien être sympa et payer une différence de prix entre le DS US et le DS Europe, mais je n'accepte pas de payer 70 euros de plus qu'un collectionneur anglais. Le DS se fout de nous !!!!
Sympa le set Moana. |
|
| |
krikee22
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 26 Oct - 6:13 | |
| Ah oui c'est vrai...Pfff les boulets Par contre, le DS US met correctement la suivante en photo à chaque fois ici. Je n'ai pas encore pris celle de Pecos Bill d'ailleurs V_V Personne n'a craqué ? Sinon voici ma dernière, achetée au DS des champs [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 26 Oct - 20:17 | |
| Elle est très jolie ta suspension Naudirasley ! Je fais une pause côté suspension car beaucoup me plaisent encore maintenant mais je n'ai décidément pas de places tant que je suis dans mon studio pour pouvoir les exposer. Je n'ai pas envie d'acheter celles de la collection monthly de cette année, hormis peut-être Mickey et le haricot magique, Mary Poppins et Blanche neige. Je n'ai jamais été fan du cartoon Lambert le lion bêlant, le seul m'ayant marqué est once upon a wintertime donc à voir. J'avoue que c'est une très bonne idée car ces dessins animés sont peu ou pas représentés mais à 25 euros la figurine cela fait cher je trouve :/ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
King of Heart
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 26 Oct - 21:41 | |
| La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses. |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 26/05/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 26 Oct - 21:58 | |
| - King of Heart a écrit:
- La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse
aux galeries lafayette oui il y en avait vendredi dernier |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Jeu 27 Oct - 7:19 | |
| - al95 a écrit:
- King of Heart a écrit:
- La suspension Rose illuminée sur pile de la Belle et la Bête est elle dispo aux Champs ou Galeries lafayette Paris? Merci de votre réponse
aux galeries lafayette oui il y en avait vendredi dernier Mais j'ai le don de la louper, c'est pas possible! XD J'espère qu'elle sera là demain.... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 30 Oct - 13:09 | |
| Je me suis permise de transformer ce topic en topic général pour les suspensions Disney ! Je vous prie donc de bien vouloir respecter ce changement. Merci En effet, dans le titre, il était indiqué que "Sketchbook" mais je me suis aperçue que l'on partageait plus que cette collection ^^ Donc comme toutes les "collections" sont intéressantes, et qu'il n'est pas simple de les différencier au point de faire différents topics (j'ai seulement laissé le topic sur les chaussures miniatures car c'est une collection à part), on va tout mettre ici. A titre d'exemples : Les Sketchbook, les princesses tutu, les suspensions mensuelles limitées, les ear hats, les suspensions Disney Parks, les suspensions limitées du Disney Store... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|