| Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Kay.
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:19 | |
| Merci encore pour ton aide marieeee J'espère que Merida trouvera quelqu'un d'ici lundi maintenant, ce serait dommage qu'elle soit la seule du coffret à ne pas être adoptée... - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:21 | |
| Je me disais que ce serait plus dure pour merida la pauvre J' aurais su je ne l'aurais pas acheter et je l'aurais prise en même temps
Bon j'espère que quelqu'un va s'intéresse a elle
Merci marieeee |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:35 | |
| Ariel_titania tu as craquée, pas bien lol MALEFIQUE m'a prévenu pour Ariel, comme je lui ai répondu, c'est gentil d'avoir pensé a moi, mais j'ai déjà la version 2012, donc si c'est pour avoir juste des paillettes en plus, ce n'est pas la peine, et je vois que les autres qui auraient pu m'intéressée sont déjà prises.
Quoi qu'il en soit, c'est une très belle initiative que de proposer cet achat groupé! Pour Merida, franchement, je doute qu'elle trouve preneur, j'ai vu des photos et elle est fini de façon grossière =/ C'est dommage car c'est un personnage que j'aime beaucoup, j'espère que la version 2015 sera plus jolie! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:51 | |
| Finalement je vais peut être passer commande tout à l'heure puisque tout le monde a l'air décidé Comme ça je serai sure d'avoir le colis pour samedi 27 et puis comme on n'est jamais sur du stock qu'ils ont (Vous pouvez me MP si jamais ) pour merida (ah la délaissée !!) je l'ai mise dans mon topic de vente, si elle ne part pas ce n'est pas grave, je connais une petite fille qui l'aime beaucoup alors je lui offrirai . Elle ne sera pas sans maison (c'est vrai que le visage a l'air un peu grossier mais à voir en vrai ...) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:57 | |
| ah ca c est super marieeee, j aime pas voir les princesses horphelines, super content que merida trouve une petite princesse qui saura l aimer oui c est sure qu on est jamais sure avec les stocks du ds, on voit un article qui nous plait, on se dit je reviendrais dans quelques jours pour le prendre, et la plus rien stock epuise, bon apres notre coffret en individuel est a un certain prix qui fait qu il reste quelques jours mais on n est jamais sure de rien
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Ven 19 Sep 2014 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:57 | |
| alors j'ai tout mis dans mon panier, j'attends un peu si quelqu'un veut encore un petit truc c'est maintenant ou jamais ! (j'ai rajouté 2 aurore bleues, une pour moi et une pour ariel_titania) (il n'y plus la suspension marry poppins ....) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 16:58 | |
| C vrai que Mérida n' est pas finement realise mais c'est le personnage qui veut ca ,je veux dire par là que ces traits physique ne sont pas fins.
Moi je la trouve mignonne et en adéquation avec le personnage . Par exemple ca jupe est très droite contrairement aux autres princesses qui ont une jupe très évasé
C bien quelle trouvera preneur malgré tout
|
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 17:00 | |
| - marieeee a écrit:
- alors j'ai tout mis dans mon panier, j'attends un peu si quelqu'un veut encore un petit truc c'est maintenant ou jamais !
(j'ai rajouté 2 aurore bleues, une pour moi et une pour ariel_titania) (il n'y plus la suspension marry poppins ....) oui marry n est plus la, ni clochette dans sa lanterne sinon je l aurais prise egalement ca va marieeee, ca ne te fait pas trop d argent a avancer ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 17:07 | |
| - sam21 a écrit:
- C vrai que Mérida n' est pas finement realise mais c'est le personnage qui veut ca ,je veux dire par là que ces traits physique ne sont pas fins.
Moi je la trouve mignonne et en adéquation avec le personnage . Par exemple ca jupe est très droite contrairement aux autres princesses qui ont une jupe très évasé
C bien quelle trouvera preneur malgré tout
Y a une différence entre être en adéquation avec le personnage et faire une figurine bâclée qui est terminée à la hache. J'ai vu des photos, je sais de quoi je parle, sous prétexte que Merida est un personnage Pixar, donc différent niveau morphologie des autres Princesses, sa figurine est vraiment moche et ne rend pas honneur a cette Princesse. Et j'ajoute à ça le mini arc qui n'arrange pas vraiment la chose =/ Mais après, tant mieux si elle convient a quelqu'un, ça c'est sûr. Juste que pour le prix, et en comparaison des autres, il aurait été plus juste que Merida ne soit pas terminée à la hache>< |
|
| |
marieeee
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 17:15 | |
| Je ne la trouve pas moche Je la trouve marrante et mignonne Après c sur chacun ses goûts perso j'aime bien et je retrouve le personnage. Je ne la trouve pas terminé a la hache mais ca c un débat sans fin lol |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 17:18 | |
| - marieeee a écrit:
- non ça va malefique merci
je mettrai des photos pour merida pour se rendre compte en vrai comment elle est en tous cas sa robe a une jolie couleur Oui, après ça dépend peut-être de la figurine que j'ai vu aussi, la tienne sera peut-être canon! Mais oui j'aime beaucoup ses couleurs et ses motifs celtique! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 17:50 | |
| Voilà plus qu'a attendre ! et franchement ça me fait plaisir à moi aussi de faire cette commande avec vous (je voulais tellement Mulan en +) et puis c'est pas grand chose mais c'est aussi un forum d'entraide alors voilà |
|
| |
sam21
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Ven 19 Sep 2014 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Marie d'avoir passé commande! Je ne saurai tarir d'éloges à ton égard parce que tu es vraiment super sympa! C'est pour cela que j'apprécie autant ce forum, cela permet de rencontrer des gens fantastiques! J'espère pouvoir dépanner un jour à mon tour également... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
marieeee
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Dim 21 Sep 2014 - 18:21 | |
| Top ! Je suis super contente, je pensais la prendre avec ma prochaine commande mais j'avais peur qu'elle soit en rupture (même si elle ne plait pas trop à priori, j'ai le don pour vouloir commander juste au moment où il y a rupture...). |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mar 23 Sep 2014 - 23:42 | |
| Bonsoir à tous J'ai reçu mon coffret aujourd'hui dont voici quelques photos de l'ensemble prises rapidement ce soir (pas de très bonne qualité à cause du flash ) - Coffret Recto-Verso:
- Présentoir Recto-Verso:
- Blanche-Neige:
- Cendrillon:
- Aurore:
- Ariel:
- Belle:
- Jasmine:
- Mulan:
- Raiponce:
- Merida:
Outre les figurines qui sont effectivement toutes des évolutions de la série Noël 2012 (que je n'avais jamais pu compléter), j'ai été agréablement surpris par la boîte qui me rappelle un peu celle de la collection d'ornements 2011 en édition limitée. Gros bémol : J'ai malheureusement eu de la casse avec Tiana amputée d'un bras malgré le coffret mais au nombre de problèmes de produits du DS reçus en mauvais état ces temps-ci, je vais peut être me consoler en m'estimant heureux de n'en avoir qu'une de cassée sur les 10 potentielles Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas ce genre de mauvaise surprise sur la commande groupée. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Mer 24 Sep 2014 - 8:28 | |
| Alors pour le coffret, il est très beau. A part que je l'ai reçu avec deux figurines cassées, une, ce n'était pas très grave, un point de colle et ni vu ni connu, par contre la deuxième il lui manque une main et impossible de la retrouvé dans la boite . Je le garde tant pis, je n'ai pas envie d'en recevoir un pire. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
|