| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 9:42 | |
| - Superfat a écrit:
- Arielcat, tu as été plus que raisonnable, tu mérites de te lâcher !!!
Total HS, mais j'adore ton avatar !!! Merci Superfat, c'est gentil de me dire ça Ca avait été très dur de me priver d'Elsa 1st, j'avais même un code promo qui marchait sur elle... ah si j'avais su sa rareté plus tard j'aurais pas hésité. Surtout qu'elle me plait énormément (je l'aurais gardée). Puis Clochette n'en parlons pas, j'adore ce personnage. Donc dur aussi mais je peux encore tenter de l'acquérir un jour (mais mon chéri me crierait...) Merci pour mon avatar, moi j'adore tes poupééééeees ! (j'ai dû poster en même temps que toi je n'avais pas vu) Les tenues de ce couple m'impressionneront toujours. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Superfat
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 10:33 | |
| Ahah oui Sam c'est exactement ça, je vais craquer non stop à partir du 30 septembre Le couple Tiana/Naveen me plait, mais je ne peux pas tout prendre, et il n'y a pas la petite étincelle. Comme c'est un personnage que je ne collectionne pas même si je l'apprécie, le couple n'aurait pas trop de sens dans ma collection. Ca ne m'empêche pas d'avoir bien hâte de découvrir vos propres photos du couple. En fait c'est un peu comme avec Aladdin et Jasmine, les tenues m'épatent ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 12:48 | |
| Supercat > Tes photos sont magnifiques ♥ Aladdin et Jasmine est le couple le plus romantique des conq premiers dans leur pose (si on ne les reboxe pas). Ils se regardent tendrement, et oui, il y a de la magie dans ces couples ♥ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 12:51 | |
| Comme toi yuna moi j'aime bien le personnage de tiana, c pour ca que j'ai hâte D' ailleurs c un des carnets que j' espère avoir avec celui de Cendrillon J' espère qu'ils resteront en ligne |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 13:28 | |
| Normalement d'ici mardi ça ira pour les carnets mais après, ça risque d'être autre chose ! Je pense justement que beaucoup attendent leur couple pour les carnets/mugs et ainsi éviter les FDP ou de prendre autre chose à défaut. Merci Superfat pour ces photos !! J'ai littéralement changé d'avis sur ce couple après toutes vos sublimes photos... Je les trouve magnifique et même si on les voit régulièrement, c'est toujours un immense plaisir de voir des photos ! J'aime beaucoup la façon dont tu as positionné la fleur pour qu'on la voit, c'est encore plus romantique à mes yeux Totalement d'accord avec toi Arielcat, les tenues sont absolument sublimes ! J'ai hâte de les découvrir, et après avoir vu BN/Flo je suis vraiment très impatiente de découvrir cette nouvelle vague à J-4 de la première commande ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 13:33 | |
| Moi je suis celui qui est le moins impatient, car Tiana et Naveen est le couple que j'attend le moins de cette nouvelle vague. J'aime bien les personnages, ils sont très beaux et très mignons, mais ce n'est pas comme avec les autres Princesses, je ne me retrouve pas en Tiana, qui serait donc pour moi plus la bonne copine qu'un modèle (même si son amour du travail est remarquable, mais elle est pour moi trop terre à terre, du moins au début). Donc encore 2 semaines avant que les choses sérieuses commencent pour moi. J'ai vraiment hâte, car j'ai l'impression que l'on voit plus Tiana que les autres Princesses, j'essaye de chercher toujours plus de nouvelles photos des autres couples, mais ça se fait super rare je trouve! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 14:09 | |
| J'ai de plus en plus hâte de découvrir Pocahontas car c celle qui me plait le moins mais au vue de tous les commentaires que j'ai pu lire ,Ca a l'air d'être la bonne surprise de cette collection on dirait |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 14:26 | |
| Merci pour tes superbes photos de Jasmine et Al Superfat! il y a tellement d'amour dans ce couple! Les vêtements sont superbes, merveilleusement bien réalisés! Je ne me lasse vraiment pas de regarder encore et encore les photos de ce couple entre autres! Sinon, je suis comme une petite puce, j'ai trop hâte d'être à mardi pour voir la suite de cette collection lancée déjà il y a un peu plus d'un an! |
|
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 14:38 | |
| princesse zia avec toi j'ai encore plus hâte d'avoir pocahontas dans les mains (je ne prendrais que ce couple)!!!!! comme toi jojo (malgré celles que tu as posté qui sont très belles ) j'adorerais voir plus de photos de cette collection tu as raison elles se font rares et puis celle du début du topic ont été supprimées j'ai pas eu le temps de toutes les regarder de près si quelqu'un pouvait en remettre un peu
Dernière édition par miss_loulou49 le Ven 19 Sep 2014 - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 14:41 | |
| J'aimerai aussi en voir des photos supplémentaires mais bon, je prendrai mon mal en patience d'ici là! J'ai l'impression de ressembler à une puce tellement mon for intérieur s'agite-mdr! |
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 15:36 | |
| Merci à tous pour la photo de Jasmine/ Aladdin, c’est très gentil. C'est vrai que c'est dommage pour les photos des nouveaux couples. Du coup, j'ai surfé sur le net pour retrouver des photos et suis allée dans d'anciens sujets fermés pour en récupérer d'autres. Ces photos ont déjà été postée, mais c'est pour le plaisir des yeux. Donc en vrac : Le reste en spoiler !! - Spoiler:
" /> |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 15:43 | |
| Merci pour les photos superfat Je trouve la coiffure de cendrillon étrange vue de ce coté sur la première photo. Il faudrait la même photo sans le plastique , ca vraiment bizarre je trouve
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Superfat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 15:49 | |
| - sam21 a écrit:
- Merci pour les photos superfat
Je trouve la coiffure de cendrillon étrange vue de ce coté sur la première photo. Il faudrait la même photo sans le plastique , ca vraiment bizarre je trouve
Oui c'est vrai, ça coiffure est étrange comme ça, mais comme je compte la déboxer Et puis, je trouvais qu'on ne la voyait jamais sous cet angle. |
|
| |
sam21
| |
| |
mioumiou
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 16:44 | |
| Merci pour ces photos Superfat, je trouve pocahontas superbe sur la photo en gros plan, mulan qui n est pas le personnage que je cherie, est vraiment magnifique dans ce costume il est vraiment magnifique ce coffret mioumiou, la qualite des pins et leur dimension, c est un tres beau cadeau que t as fait ton cheri |
|
| |
Superfat
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep 2014 - 16:53 | |
| Merci superfat pour avoir remis ces photos J'arrive à peine à réaliser que dans 4 jours je commanderai mon premier couple! mioumiou, ton coffret est magnifique Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|