| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 15:35 | |
| je voulais en prendre qu'un : cendrillon et puis j'aime bien pocahontas et la LE est superbe! le couple aurore et philip est magnifique aussi c'est horrible parce que je n'ai pas assez de sous pour tout ça!
sauf j'arrive à vendre quelques objets dans mes ventes
(prix négociables ^^) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
twilight
| |
| |
MadEye
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 17:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Je prendrai Tiana aussi, sauf si une fois en boutique je vois un défaut rédhibitoire à mes yeux. Les dernières photos m'ont réconciliées avec Naveen, et je trouve la robe de Tiana sublime.
Pareil, Naveen me plaît mieux depuis qu'on a eu les dernières photos, celles du DS n'étaient pas vraiment top... Et comme Tiana me plaisait beaucoup depuis le début, je vais craquer également Par contre je lis souvent que Tiana a l'air "timide" mais moi je la vois plutôt émue et amoureuse : à peu de choses près elle pourrait rougir du regard que le prince de ses rêves pose sur elle ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 17:52 | |
| Oui Didi tu as raison, timide n'est pas le mot mais, en même temps, en voyant le film, je ne trouve aps que ça correspond à son caractère. Tiana est une fille qui prend sa vie en main, une princesse moderne et, même si elle aime Naveen, son regard correspond plus pour moi à celui qu'aurai pu avoir Cendrillon et Blanche-neige, qui étaient plus "soumise" (je ne trouve le bon mot, j'espère que tu comprendras). Maintenant même les femmes fortes peuvent avoir leur moment sentimentale Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 18:03 | |
| En fait je trouve le rendu un peu différent entre l'artwork et la poupée, ce serait marrant de les comparer côte à côte quand on les recevra ! En fait sur l'artwork on ressent moins ce que tu dis, elle a l'air plus sûre d'elle et heureuse et posée (fidèle au DA) et sur la poupée son make-up fait que son visage prend une expression un peu différente, et la position de ses mains peut donner l'impression qu'elle est plus réservée... Il faut voir ce que ça fait en live je pense Mais sinon bien sûr que les femmes fortes peuvent avoir leur petit moment d'émotion, bien heureusement ! La modernité n'empêche pas de croire aux contes de fées... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 18:12 | |
| Je trouve que ça lui va bien. Tiana est effectivement très active, elle ne sait pas s'amuser et encore moins tomber amoureuse. Si Naveen doit apprendre à être plus sérieux, elle, elle doit apprendre à se laisser aller de temps en temps. Alors, je pense qu'après le premier émoi, elle reprend vite le dessus, comme lorsqu'elle embrasse Naveen juste après être redevenue humaine. Mais ça ne lui empêche pas de pouvoir avoir des moments où le rose lui monte aux joues ^^ |
|
| |
soleia
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 18:36 | |
| Je pense prioriser la LE Aurore, mais j'aimerais aussi beaucoup prendre un des couples, à défaut de pouvoir prendre les 5, j'hésite entre Mulan et Pocahontas...le choix est trop difficile. Ce sont toutes les 2 des princesses sous représentées et j'ai pas envie de louper l'occasion, et puis elles sont tellement réussies. Je prendrais ma décision au dernier moment je crois, sous la pression si seulement je pouvais au moins prendre les 2...Pensez-vous que les prix de revente de ces 2 là seront élevés par rapport à leur prix de vente officiel ? Si on les compare aux couples les moins populaires de la 1ere vague ? |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 18:42 | |
| - Serah a écrit:
- Pensez-vous que les prix de revente de ces 2 là seront élevés par rapport à leur prix de vente officiel ?
Pour moi on ne peut pas le savoir, trop de paramètres en jeu ... Je trouve que les prix a la revente des premiers couples n'explosent pas après c'est sure que vis a vis du prix de départ il y a une augmentation ! - Snow a écrit:
- Sans vouloir lancer une polémique, Blanche Neige et Cendrillon n'ont pas vraiment le choix, on ne choisit pas sa vie... ^^
C'est "marrant" de parler de ça car je pensais pareil avant de lire dans un livre le contraire en prenant pour exemple la vie de cendrillon, c'était intéressant. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 18 Sep - 22:10 | |
| Je vais aussi prendre Tiana Que j'ai hâte !! Enfin, je sais que le temps de livraison va être interminable Je serai stressée jusqu'à ce que j'ouvrerai le carton ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep - 9:32 | |
| - ElieSaab a écrit:
- À quelle occasion l'a tu vue en vrai ?
Princess Zia était en voyage à New York, début septembre, où elle a eu la chance de voir exposer tous les couples ! Et elle nous avait dit qu'elle les trouvait vraiment très réussis. Même ceux dont elle n'était pas convaincu au départ. Princess Zia, corrige moi si je me trompe ! Je serai également de la partie mardi matin. Les dernières photos m'ont convaincu. Les tenues sont vraiment très jolies. J'ai hâte aussi de les avoir entre les mains. J-4 ! Vous allez me dire que j'ai fumé la moquette, mais je trouve qu'il se dégage de la magie de ces couples. Même ceux que je ne prendrais pas (Money, money money !!! Faut bien faire des choix) , comme Mulan et Shang et Aurore et Philippe, je les trouve vraiment magiques, bien travaillés et très romantiques. Cette collection porte vraiment bien son nom. Hier soir encore, j'admirais mes couples de la première vague, notamment Aladdin et Jasmine, et je m'extasiais sur leur beauté et l'alchimie entre les deux poupées. Pour le plaisir des yeux, même si on les a déjà vu : |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 19 Sep - 9:32 | |
| Pas de Tiana pour moi, mais je prends les 4 autres craquage total pour cette collection <3 En déballant le premier colis la sensation va être forte, ce ne sera pas ma première poupée limitée mais comme j'ai résisté à Elsa 1st et Clochette Designer, ça va me faire du bien de pouvoir craquer cette fois - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
|