| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:06 | |
| désolée de mon coté il n'y a aucun soucis je discutais juste de la collection fairytale ce pour quoi je viens sur ce post et c'est ce que je fais poliment depuis le début je n'ai pas de conflit a réglé d'autant plus que je ne connais pas jojo je comprend que ça dérange moi même ça m'aggace
Dernière édition par miss_loulou49 le Mar 16 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:07 | |
| Je n'ai pas le même sentiment que toi Jojo à propos de l'exclusion de Mulan, au contraire j'ai l'impression qu'à une période après les photos il y avait pas mal de messages positifs sur ce couple, et beaucoup comptaient l'acheter Personnellement j'ai du mal avec ce couple, j'adorais l'artwork mais là quelque chose me gêne sur son visage (elle m'a l'air d'avoir une tête trop ronde, et un front trop dégarni, je sais pas comment expliquer ) Bref tout ça pour dire qu'à part l'histoire du travelo, ce que j'ai lu sur Mulan et Pocahontas était plutôt positif, notamment parce qu'elles sont rarement mises en valeur dans les produits dérivés. |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:17 | |
| Lithos reçues !!! Petite tache rose comme tout le monde mais sur le fond donc ouf !!! C'est mes premières lithos et je regrette les 1ères du coup. Maintenant va falloir trouver des cardres hi hi |
|
| |
miss_loulou49
| |
| |
Virani
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:22 | |
| Merci pour cette belle photo du couple Mulan/Shang Je doute, malheureusement, de pouvoir l'acquérir mais j'apprécie vraiment de l'admirer en images. Mulan est mon disney préféré et ça me fait hyper plaisir de le voir mis à l'honneur à travers d'aussi beaux produits |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:30 | |
| Je suis dégoûtée de ce que j'ai pu lire... Franchement ce n'est pas pour me rassurer sur les futures sorties. J'espère vraiment qu'ils auront appris et bien bosser sur leurs erreurs parce que je trouve que ce qui s'est passé est vraiment inadmissible... sans nom. Ça me conforte dans l'idée que je vais vraiment prier ma bonne étoile ! Malheureusement je n'ai pas pu trouver beaucoup de photos de vos réceptions, il manque une partie du topic. Evidemment celle qui concerne toutes les sorties entre Août et Octobre... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:45 | |
| Ce morceau devait en faire partie alors, dommage ! Je me serais régalée, j'avais prévu ma soirée pour passer les 50 pages... et pour en prendre plein les yeux de ces merveilles ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 21:46 | |
| Merci pour cette photo du couple jojo, c'est un angle que l'on avait pas encore eu la possibilité de voir. En ce qui concerne l'exclusion, je dirais que, de toute façon, les couples phares de l'année sont Cendrillon/Henri et Aurore/Philippe. Déjà car c'est "l'année"d'Aurore et aussi car ce sont des anciennes princesses et qu'elles sont plus populaires. Et puis, techniquement, ni Poca ni Mulan ne sont des princesses alors certains y sont moins attachés. Pocahontas est fille de chef et Mulan, et bien elle n'est rien. Ce n'est pas un reproche, je l'adore! Malgré tout les deux couples sont très réussi, je n'ai juste pour ma part aucune attache sentimentale pour le couple Poca/John Smith, leur histoire d'amour ne me parle pas Concernant les lithos, j'espère sincèrement qu'à défaut d'une réimpression, il y aura un dédommagement car elles coûtent quand même 34 euros et pour une image imprimée sur du papier (certes une belle image sur un beau papier), c'est quand même pas donné donc il devrait y avoir des vérifications au préalable, même si ça leur prend du temps! Moi je n'ai rien sur la mienne mais je suis triste pour vous et je comprends votre lassitude envers le DS. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 16 Sep 2014 - 23:04 | |
| Le couple Pocahontas/Smith est un vrai plaisir pour les yeux, je suis tellement contente que cette princesse ait enfin le droit à son heure de gloire, à part la Designer Princess, l'Indienne n'a pas eu le droit à une autre sortie Doll Limitée. Et c'est bien dommage... Elle n'a même pas eu le droit à sa LE. Enfin bon, ce couple je l'aurais c'est sur, j’hésite encore pour Mulan... J'irais peut être me décider en boutique, mais cette princesse est tellement rare aussi, et je l'apprécie peut être autant que Pocahontas, ça me ferait chi*r de la regretter par la suite. Mais après je mettrais pas 120€ si vraiment, elle ne me plait pas. Après par chance aucun des autres couples ne m’intéresse. Pour Aurore je me contenterais de la LE. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep 2014 - 9:10 | |
| J'étais déçue au début du couple Pocahontas et au final avec les photos j'adore Pocahontas je la trouve quand même bien travaillée et surtout elle a un superbe visage ; je ne suis déçue que de John que je trouve mal fait, en plus il ne sourit pas mais c'est toutes les poupées princes que je n'aime pas. Je n'ai pas l'argent pour prendre ce couple alors je prie pour cette même Poca en LE ! Sinon j'adore Mulan qui est fidèle au DA et dont la robe est sublime, j'adore le couple Aurore la poupée et magnifique. Mais je n'aime pas la tête de Tiana elle a une choucroute sur la tête pour moi, et le si je trouve cendrillon très belle je ne reconnais pas le DA. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep 2014 - 9:49 | |
| Mulan est divine sur cette photo, j'adore son visage ! Et tous les détails sur sa tenue... Personnellement, j'aime encore plus le couple Mulan/Shang qu'Aurore et Philippe (qui sont magnifiques aussi) donc oui, on est quelques uns quand-même à être conquis, et ravis qu'elle ait enfin son heure de gloire pareil pour Pocahontas et John, mais je pense avoir déjà assez exprimé à quel point je les adore Allez plus que quelques jours et on commence le "Couplathon" le topic va être inondé de belles photo, on va en prendre plein les yeux ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep 2014 - 10:05 | |
| Mulan est canon !! Et Chang aussi !! Je ne vais pas la prendre car j'ai la designer et la robe a la même forme, en plus elle est rose comme la designer. Je regrette pour Chang et la coiffure de Mulan que je trouve mieux sur la fairytale que la designer. Et puis comme il faut choisir, je vais prendre une princesse pour laquelle je n'ai rien encore ...
|
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
miss_loulou49
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep 2014 - 11:07 | |
| merci maléfique ça me rassure pour les 'amies' a qui je vais les offrir c'est la première fois que je fais un encadrement (mes autres lithos attendent patiemment que je prenne le temps de le faire) et je pensais ça plus simple mais en fait c'est pas facile entre le choix du cadre le centrage et le choix du fond... |
|
| |
MadEye
| |
| |
miss_loulou49
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 17 Sep 2014 - 12:15 | |
| Bon moi c'est sur je ne prendrai pas le premier, Tiana et Naveen et les autres je réfléchis. Je ne suis pas si fan que ça de la série de cette année. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
|