| Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 18:57 | |
| Merci les filles Ca y est j'ai recruté 3 de mes témoïnes sur les 4 et mon chéri un seul sur les quatre et un deuxième ce week end. Theodora, mon fiancé n'est pas d'accord pour le costume et ses soeurs non plus... Grrrr... mais bon je m'y attendais ! Selon elles ça fait trop disney ... (n'ont-elles pas compris que c'était un peu le but???) mais bon par contre je ne veux pas que mon copain le fasse à contre coeur donc je m'en passerais. Pour les faire parts, j'ai édité les premier... J'étais dégouté quand je me suis rendu compte que nous avions mis une image avec du texte et que nous n'avions pas pensé à ignorer les fautes (enfin nom des villes dans les adresses) pour ne pas avoir le petit soulignement en vagues rouges... mais bon on en avait édité que 10 au cas où donc ça va. Et puis c'était pas très visible. Je mettrais des photos du faire part dès que j'aurais commencé à les distribuer. Cinderella, c'est vraiment ça!!! xD ma mère est pire que moi alors elle prend tout et dit : au pire on y utilisera ailleurs... Mais bon moi ça me va. Pour les nappes c'est vrai que l'intissé c'est pas le top mais c'est mieux que le papier. Par contre, c'est bof pour les housses de chaises je trouve, j'ai l'impression que ça se froisse tout de suite et que ça fait dégueulasse après... Moi je crois qu'on va partir la dessus pour les nappes parce que je me suis encore pas remise de mes dépenses pour ma robe, c'est horrible !!! J'ai l'impression de trop culpabilisé d'avoir acheté autant d'accessoire qui en fait son peut être même pas si bien que ça et qui était surtout suuuper chers. Surtout quand je passe dans des petits magasins de bijou en toc et que je vois les même truc environ 20 fois moins chers... |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 19:49 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Merci les filles Ca y est j'ai recruté 3 de mes témoïnes sur les 4 et mon chéri un seul sur les quatre et un deuxième ce week end. Theodora, mon fiancé n'est pas d'accord pour le costume et ses soeurs non plus... Grrrr... mais bon je m'y attendais ! Selon elles ça fait trop disney ... (n'ont-elles pas compris que c'était un peu le but???) mais bon par contre je ne veux pas que mon copain le fasse à contre coeur donc je m'en passerais.
Pour les faire parts, j'ai édité les premier... J'étais dégouté quand je me suis rendu compte que nous avions mis une image avec du texte et que nous n'avions pas pensé à ignorer les fautes (enfin nom des villes dans les adresses) pour ne pas avoir le petit soulignement en vagues rouges... mais bon on en avait édité que 10 au cas où donc ça va. Et puis c'était pas très visible. Je mettrais des photos du faire part dès que j'aurais commencé à les distribuer.
Cinderella, c'est vraiment ça!!! xD ma mère est pire que moi alors elle prend tout et dit : au pire on y utilisera ailleurs... Mais bon moi ça me va.
Pour les nappes c'est vrai que l'intissé c'est pas le top mais c'est mieux que le papier. Par contre, c'est bof pour les housses de chaises je trouve, j'ai l'impression que ça se froisse tout de suite et que ça fait dégueulasse après... Moi je crois qu'on va partir la dessus pour les nappes parce que je me suis encore pas remise de mes dépenses pour ma robe, c'est horrible !!! J'ai l'impression de trop culpabilisé d'avoir acheté autant d'accessoire qui en fait son peut être même pas si bien que ça et qui était surtout suuuper chers. Surtout quand je passe dans des petits magasins de bijou en toc et que je vois les même truc environ 20 fois moins chers... j'ai eu le même sentiment que toi pour les accessoires je me suis dit que j'avais été faible et que la vendeuse a été très bonne car je suis quand même ressortie avec des sous vêtements de 220 euros!! pour une truc que je remettrais pas ...ça fait mal! et surtout je m'étais dit que je trouverais moins cher ailleurs! mais j'ai eu peur que ça ne gaine pas assez et que le rendu avec ma robe soit différent donc j'ai craqué... pareil avec les bijoux! je voulais pas de collier et je suis ressortie avec une parure à 80euros pff ça me parait cher quand je regarde sur le net je me dis que jme suis faite avoir... la marge qu'ils se font sur notre dos sous pretexte que c''est notre grand jour on est vraiment des bonnes clientes essaies de ne plus y penser c'est ce que j'essaie de faire lol vivement de voir le rendu des faires parts! |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 19:51 | |
| ah chouette tes témoins étaient contentes ? émues ? Ah dommage pour le costume mais c'est vrai que ça n'est pas si facile que ça à porter..Tu as raison, ça serait dommage qu'il fasse ça à contre coeur. Du coup, tu vas voir son costume avant le mariage ou ça sera une surprise ? J'ai hâte de voir ton faire-part tu l'as conçu toi même si je comprends bien Nous aussi ^^ c'est la façon la plus sure d'avoir ce qu'on veut Qu'est ce que tu as tout acheté comme accessoire ? |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 20:41 | |
| Je ne dirais pas les accessoires parce que le fiancé risque de passer sur le site de temps en temps. Mais je vous mettrais des photos après le mariage Pour les faire parts, on a fait imprimer mais on a fait le "design" nous même. On a trouvé un truc rigolo en s'inspirant de ce qu'on a trouvé sur le net et on trouvait que ça reflétait assez bien la réalité et c'est surtout un peu la caricature de ce que les gens pensent de notre mariage... Pour les témoins, elles ont eu plusieurs réactions mais elles ont été plutôt émues voir très surprises de mon choix Et maintenant c'est déjà la bataille pour qu'elles se trouvent une robe ensemble Elles ne perdent pas de temps Pour le marié, je ne sais pas encore. AU début ses soeurs voulait pas que je vienne et que je le vois, et puis à force mon fiancé à l'air de vouloir que je vienne. On verra mais je pense qu'il ira avec ses soeurs même si j'ai très peur d'être déçue. Mais je trouve important que s'il ne peut pas voir ma robe, il n'y a pas de raison pour l'inverse... Cinderella je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'avais un budget d'environ 1000€ pour la robe (et je pensais donc que c'était accessoire compris) et après m'avoir fait essayer des robes et des accessoires magnifiques (même si après coup j'ai l'impression d'être moche et que ma robe est vieillote) je m'en suis tirée pour près de 2000€ Du coup ça a été restrictions budgétaire sur tout le reste. EN plus coup de chance, lundi la voiture de mon chéri a rendu l'âme. Il commence son nouveau boulot lundi et on a donc absolument besoin de 2 voitures. Heureusement que la famille est dans le cin et peu nous en preter une mais bon... ça fait encore une grosse dépense et c'est pas le moment!! |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 20:57 | |
| Pas de problème ^^ je ne savais pas que ton fiancé fréquentait le site ^^ J'ai hâte de voir ton faire-part alors Oui, tu as raison c'est sympa aussi de ne pas voir les costumé du fiancé..vous êtes à égalité comme ça aie mince pour la voiture, c'est pas de chance ça tombe toujours au mauvais moment |
|
| |
stitch0unette
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 14 Jan 2015 - 21:42 | |
| Coucou jeoce2015 félicitations pour votre :-) mariage ! je suis d'accord avec toi, les housses de chaise intissées ne sont pas jolies... :-/ Ah oui tu as dépensé beaucoup pour ta robe ? Tu as dépassé beaucoup de ton budget ? Je suis comme toi j'adore fouiné dans les solderies j'en ai pas beaucoup chez moi... sniff ! |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Lun 19 Jan 2015 - 14:56 | |
| Merci stitchounette. Pour le budget, nous n'en avons pas vraiment établi, juste un ordre d'idée en essayant de faire au moins cher, mais ça ce n'est pas gagné. On savait qu'un mariage c'était environ 100€ par invité...mais avec 200 invités ça fait un budget juste énorme donc faut qu'on limite des choses... |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 20 Jan 2015 - 12:31 | |
| Merci Oh que oui j'ai été chez tati j'ai acheté les costumes et robes des demoiselles d'honneur là-bas aussi. C'est sûr que le tulle n'est certainement pas aussi fin qu'en boutique de mariage mais franchement elles sont super belles |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 20 Jan 2015 - 21:05 | |
| Orangine, oui j'avais surement même pris l'idée sur ta discution de mariage Tu ne m'en veux pas j'espère ?!? TheLitlleMemaid, zuuut, je m'y suis prise trop tot. Je n'ai pas profité des soldes...Je les ai achetées en septembre... theprincessdisney, merci Elles ont toutes eu des réactions très différentes... mais je pense que dans l'ensemble elles étaient très contentes. |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 20 Jan 2015 - 21:07 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Orangine, oui j'avais surement même pris l'idée sur ta discution de mariage Tu ne m'en veux pas j'espère ?!?
Mais non, pourquoi je t'en voudrais ? J'avais même dit que tout le monde pouvais aussi prendre l'idée puisque à la base elle ne vient pas de moi ^^ |
|
| |
theodora1453
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mar 27 Jan 2015 - 16:45 | |
| En fait mes demoiselles d'honneur sont ma petite sœur et ma nièce qui auront toutes les deux 6 ans. Donc on a estimé la taille qu'elle aurait au moment du mariage. J'ai aussi deux petits garçons d'honneur. Et s'il y a quelques petites reprises à faire, ma belle mère coud |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
theodora1453
| |
| |
orangine
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Dim 8 Fév 2015 - 21:26 | |
| Coucou tout le monde, Cet après-midi, loooongue réunion de 3h de préparation du mariage religieux. Il en reste encore une en groupe plus 2 ou 3 individuelles avec le curé qui nous marie. Les faire-parts son presque tous fait même si je m'en garde sous le coude pour les gens pour qui j'ai encore des doutes. Samedi je vais faire un essayage maquillage, coiffure et de ma robe qui sera enfin prête. Je serai accompagnée par ma maman, mes soeur, ma belle-mère et mes belle-soeurs. J'angoisse un peu des réactions et surtout des critiques qui seront faites par derrière car je m'entends moyennement avec l'une de mes belle-soeur... mais bon, j'espère que ça va être super quand même et que je serai pas trop déçue. Ce week-end, mon papa est aller acheté son costume et ses chaussures !! Je suis très contente et ma maman aussi parce qu'il a horreur de s'acheter des costumes et il était pas vraiment chaud pour en racheter un. Du coup il va être tout beau pour m'emmener à l'église, je suis heureuse. Sinon on avance vraiment doucement en ce moment... Entre les travaux, les trajets pour aller à l'école, la préparation du concours, le mariage et les courtes visites à la famille, je ne touche plus terre.... Nous avons emménagé mi janvier dans notre maison mais n'avons toujours comme seul chauffage un petit poelle que nous n'alimentons pas la journée et la nuit, donc je vous assure qu'il fait bien froid !!! Le matin il doit faire à peu près 12 alors je reste pas longtemps sous la douche je vous jure !! Enfin, on va pas se plaindre c'est l'aventure xD Bises à toutes !! |
|
| |
orangine
| |
| |
|