AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:35

jeoce2015 a écrit:
J'ai vu que tu avais super bien avancé sur ton post. C'est simple il y a 12 page de plus que la dernière fois que je l'ai vu Very Happy
Tes faire-parts sont très originaux !!! Et ta robe très jolie! Moi je bataille un peu avec les faire-parts je ne sais pas trop comment finir. Tu les donnes quand toi?

12 pages ?! Shocked je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait eu autant de pages depuis ta dernière visite.

Merci Smile et toi tes faire part tu les montres ou tu préfère garder la surprise ? Langue

Nous on le enverra vers le mois de mai (début mai) ça ne sert à rien de les envoyés trop tôt, sinon les gens oublient ( ma sœur l'a vécu)

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:44

Smile Nous on attend une réponse pour le 1er mai pour parer à tous les retardataires... Mais tout le monde est quasiment déjà prévenu depuis longue date. Je pense qu'on les donnera d'ici début mars. Il faut que je vois avec le futur pour savoir si je montre une photo des faire-part Smile J'ai peur que des gens du mariage rodent sur le site xD
Je les montrerai de toute façon dès qu'ils auront commencé à être distribués. Smile
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:56

jeoce2015 a écrit:
Smile Nous on attend une réponse pour le 1er mai pour parer à tous les retardataires... Mais tout le monde est quasiment déjà prévenu depuis longue date. Je pense qu'on les donnera d'ici début mars. Il faut que je vois avec le futur pour savoir si je montre une photo des faire-part Smile J'ai peur que des gens du mariage rodent sur le site xD
Je les montrerai de toute façon dès qu'ils auront commencé à être distribués. Smile

Si je peux me permettre : ma soeur m'a conseillé de demander une réponse (pour la présence) le plus proche du mariage possible. Nous on demande une réponse pour le 30 juin au plus tard (pour le 25 juillet) sinon, de nouveau tes invités vont oubliés si ils ont déjà répondu ou non.

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Reglette-356420
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:49

Ok merci, je vais y réfléchir du coup.... Ralala pénibles ces invités !!! Smile
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:14

jeoce2015 a écrit:
Ok merci, je vais y réfléchir du coup.... Ralala pénibles ces invités !!! Smile

Ouaip :/ comme aussi elle m'a raconté (ma soeur) que pour les réponses tout ceux de la famille ne répondaient pas car ils leur semblaient que c'était évident, en attendant elle a quand même du tous leur sonnés ^^

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:40

Smile Du coup je pense que je vais faire comme j'avais prévu et que je rappellerai pas longtemps avant tout ceux que je ne vois pas quotidiennement pour être sur...
Je suis du genre un peu nerveuse, voir très stressée alors les invités ça m'angoisse. C'est comme pour la déco des tables, c'est malheureux mais j'ai peur qu'ils cassent des choses ou tout simplement qu'ils les emportent...
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:48

jeoce2015 a écrit:
Smile Du coup je pense que je vais faire comme j'avais prévu et que je rappellerai pas longtemps avant tout ceux que je ne vois pas quotidiennement pour être sur...
Je suis du genre un peu nerveuse, voir très stressée alors les invités ça m'angoisse. C'est comme pour la déco des tables, c'est malheureux mais j'ai peur qu'ils cassent des choses ou tout simplement qu'ils les emportent...

Je suis une grande stressée aussi je te comprends, mais je n'ai pas envie d'être trop stressée le jour de mon mariage, alors j'ai demandé à mes demoiselles d'honneur et ma témoin de surveiller les déco de tables qu'on ne nous les volent pas (en plus ça sera des pièces uniques car créer de nos mains). Bref je te comprends, demande peut être à ton entourage de surveiller

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:04

Ouai je pense que je vais faire passer la consigne à mes témoins Smile
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:05

Tu mets quoi déjà en centre de table toi? Je suis en pleine hésitation ...
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 16:08

jeoce2015 a écrit:
Tu mets quoi déjà en centre de table toi? Je suis en pleine hésitation ...

Mes objets de thèmes et 2 hautes bougies de chaque côtés

jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:38

Coucou les filles,
Plein de petites nouvelles qui vont bien...
Nous avons trouvé notre DJ, on a bien accroché et je pense qu'il sera vraiment pas mal et qu'il respectera bien nos choix. Enfin je l'espère. EN plus il nous a donné quelques bonnes idées pour les animations dont une que j'ai adoré. Je vais demandé aux femmes mariées si elles ont toujours leur robe et si elle peuvent l'amener et nous allons faire ce qui s'appelle la valse des mariés. Sur la valse de Vienne tous les mariés vont dansés autour de nous. J'aurais de la concurrence mais pas pour longtemps et j'adore l'idée.
Je trouve ça super parce qu'il y aura des jeunes mariés de l'année et des moins jeunes mariés et j'aime l'idée que l'amour marche parfois et qu'il y a encore plein de couples mariés. Bref... je m'étends... Very Happy
Nous avons fait la dégustation du traiteur et nous avons tous tout aimé. Je suis ravie. On a même eu du mal à choisir tellement c'était bon. On a passé un agréable moment et en plus c'est bien présenté et copieux.
En plus, je suis encore à l'école et ma prof de maths m'a proposé de me donner la carte de son beau-fils qui lance sa boîte dans la photographie. Il sort de l'école de photographe mais a déjà fait plein de mariage. Je l'ai contacté et il parait très sympa. En tous cas il est plus arrangeant que celui que j'avais vu. Les prix sont en plus plus attractif même si ça reste cher. D'ailleurs, je voulais vous demander : Est ce que vous pensez que c'est bien de faire les photos de la soirée et tout par un photographe pro ou est-ce que les photos de couple et de groupe suffisent?
Ensuite, nous avons enfin choisit définitivement nos témoins, je vais leur demandé entre noël et mi-janvier. Et nous avons aussi plus ou moins clôturé la liste des invités même si on continu à en rajouter au vin d'honneur... Il y a donc 210 environ invités au repas et plus de 300 au vin d'honneur.... Aoutchhh.... Même si beaucoup de viendront pas car on a compté large notamment dans les jeunes cousins qui ne viendront pas accompagnés et les gens qui ont déjà des excuses bidons.... Mais bon ça fait du monde à nourrir quand même....
Voila voila pour les nouvelles... J'attends avec impatience l'échantillon de mon faire-part imprimé... Et je suis en train de constituer mes cadeaux de témoins...
Donnez moi des nouvelles de vos avancements... Very Happy
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:00

Coucou Miss
C' est super tu as trouvé ton DJ et ton traiteur sa avance bien.
Hate de découvrir tes faires parts.
Waouh en effet vous allez avoir beaucoup d' invité.
Moi sa va j' avance bien aussi j' ai trouvé tout mes prestataires.
Ma robe et en cours de fabrication il me tarde d' être à début février car pour cet essayage sa sera le modèle définitif de ma robe donc enfin je serai à quoi je vais ressembler. Et toi tu as trouvé ta robe?
Passe une bonne journée gros Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 937942

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Reglette-361614
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:07

Oui, je l'ai trouvé en septembre mais c'était 4 ou 6 tailles au dessus de la mienne. Je l'essaie après fabrication le 14 février. J'ai de la chance sur les dates, j'ai choisi ma robe le jour de mes 20 ans et je l'essaie terminée pour la st valentin I love you
Tu as déjà ton fleuriste et tout,...? Wahou c'est super ... Moi il me manque encore la coiffeuse, l'esthéticienne, le photographe (enfin une décision à prendre plutôt) et la fleuriste... Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal.
Bonne journée à toi aussi Surprised
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:44

jeoce2015 a écrit:
Coucou les filles,
Plein de petites nouvelles qui vont bien...
Nous avons trouvé notre DJ, on a bien accroché et je pense qu'il sera vraiment pas mal et qu'il respectera bien nos choix. Enfin je l'espère. EN plus il nous a donné quelques bonnes idées pour les animations dont une que j'ai adoré. Je vais demandé aux femmes mariées si elles ont toujours leur robe et si elle peuvent l'amener et nous allons faire ce qui s'appelle la valse des mariés. Sur la valse de Vienne tous les mariés vont dansés autour de nous. J'aurais de la concurrence mais pas pour longtemps et j'adore l'idée.
Je trouve ça super parce qu'il y aura des jeunes mariés de l'année et des moins jeunes mariés et j'aime l'idée que l'amour marche parfois et qu'il y a encore plein de couples mariés. Bref... je m'étends... Very Happy
Nous avons fait la dégustation du traiteur et nous avons tous tout aimé. Je suis ravie. On a même eu du mal à choisir tellement c'était bon. On a passé un agréable moment et en plus c'est bien présenté et copieux.
En plus, je suis encore à l'école et ma prof de maths m'a proposé de me donner la carte de son beau-fils qui lance sa boîte dans la photographie. Il sort de l'école de photographe mais a déjà fait plein de mariage. Je l'ai contacté et il parait très sympa. En tous cas il est plus arrangeant que celui que j'avais vu. Les prix sont en plus plus attractif même si ça reste cher. D'ailleurs, je voulais vous demander : Est ce que vous pensez que c'est bien de faire les photos de la soirée et tout par un photographe pro ou est-ce que les photos de couple et de groupe suffisent?
Ensuite, nous avons enfin choisit définitivement nos témoins, je vais leur demandé entre noël et mi-janvier. Et nous avons aussi plus ou moins clôturé la liste des invités même si on continu à en rajouter au vin d'honneur... Il y a donc 210 environ invités au repas et plus de 300 au vin d'honneur.... Aoutchhh.... Même si beaucoup de viendront pas car on a compté large notamment dans les jeunes cousins qui ne viendront pas accompagnés et les gens qui ont déjà des excuses bidons.... Mais bon ça fait du monde à nourrir quand même....
Voila voila pour les nouvelles... J'attends avec impatience l'échantillon de mon faire-part imprimé... Et je suis en train de constituer mes cadeaux de témoins...
Donnez moi des nouvelles de vos avancements... Very Happy

ah oui en effet vous êtes nombreux!! waouh!!ça va être grandiose!
Pour les photos c'est vrai que ça peut paraître superficiel de le garder jusqu'au bout pour la soirée mais je pense que c'est peut être là où y'a plus de photos sympa à faire si tes invités aiment faire le pitre lol puis aussi à l'arrivée du gâteau et l'ouverture de bal tu vois ce sont des moments intenses et si le photographe est là il peut percevoir l'émotion au bon moment,plus que quelqu'un de ta famille enfin ce n'est que mon avis...
ah vous aussi on vous sort des excuses bidons?moi les gens partent en vacances comme par hasard le 15 août pff
vivement la photo de vos faire parts! Tu avances bien quand même! moi il me manque l’esthéticienne aussi ,le fleuriste et le dj :/
à bientôt
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:59

Ah ouai carrément?! non moi au moins ils disent que c'est trop loin ou qu'ils travailleront surement et un an et demi à l'avance c'est pas assez pour changer son week end... mais les vacances je n'ai pas encore eu... oh il ne faut pas s'inquiéter je pense que ça arrivera bien sous peu...
Elo...

Elo...

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:34

Concernant le photographe nous avons fait le choix de l'avoir pour la soirée car les différents mariage qu'on a fait ces deux dernières années on c'est rendu compte que durant la soirée on prend moins de photos, avec les éclairages le peu de photos prise sont à 50% ratées. Après c'est à toi de voir.

Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 425715
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 19:30

Les filles j'ai eu une illumination bounce Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 7232 Je voudrais que mon chéri soit habillé comme ça pour le mariage
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Tumblr_m48t7bBL5E1ruymjmo1_500
Ce serait juste trop beau avec ma robe.... Very Happy ça fait peut être un peu kitch mais je serais trop heureuse !!!  Il n'a pas l'air vraiment d'accord mais bon au cas où vous ne sauriez pas ou je peux trouver ça et que ça ne fasse pas déguisement de mauvaise qualité ???
Bisous
manstuart

manstuart

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 21:25

je vois que je n'étais pas la seule cet aprem à regarder TF1 ... lol!
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 21:42

Et non Smile je scotche à chaque fois devant ce film.
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 10:08

Ça y est j'ai fini de préparer mes sacs et livrets pour les témoins. Je vais leur demander le 24 au soir... J'ai trop hâte de voir leur réaction Very Happy Je vous raconterais ... Smile Je vous mettrais des photos dès que je leur aurais demandé...
Bises à toutes
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:17

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je suis allée voir pour la décoration avec ma maman. J'ai acheté du ru ban et une perforette pour nos faire-parts. J'ai aussi trouvé des contenants que j'ai acheté pour montrer à mon chéri. Ce sera surement nos contenants de dragées.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9810" />
Nous avons trouvé deux miroirs que nous pourrons mettre en déco et des boîtes cadeaux. J'achète des fois des choses et cela me servira même si nous ne l'utiliserons peut être pas pour le mariage. Dans les foire fouille ça vaut le coup.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9811" />
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9812" />
J'ai aussi trouvé deux panneaux au cas où ils voudraient faire le jeu de lui-elle.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9813" />
Après, nous avons regardé les nappes. Au départ, nous voulions louer des nappes en tissu, puis les faire,... Mais le problème c'est que nous faisons des tables presque carrées de 180 x 160 cm. Cela nous reviendra donc trop cher. Que pensez vous des nappes en intissé? Nous en mettrions deux par table avec une chemin de table pour cacher la jointure.  Je pense qu'elles seront ivoires. Il faut juste que j'aille vérifier qu'elles sont plus "jaunes" que ma robe sinon on aura l'impression que ma robe est sale ou vieille.
jeoce2015

jeoce2015

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 20:26

Je vous avais aussi dit que je vous mettrais des photos des sacs des témoins et leur contenu (il manque juste le doliprane) :
Pour les témoïnes :
[img]Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9814[/img]
[img]Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9815[/img]
Pour les témoins :
[img]Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9816[/img]
[img]Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9817[/img]

Voila pour aujourd'hui. Je mettrais des photo du "manuel de super témoins" qu'on a fait et des faire part en cours de fabrication.

Sinon, je recherche des figurines style coffret par dessins animés. Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver ça? Ya pas grand chose sur le site de disney store...
Merci et bisous à toutes.
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 13:30

Hello,

Félicitations pour ton mariage ! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir les mêmes craintes ! Pour les décos de table on hésite à mettre des beaux objets en centre de table type objet de collection ou des trucs plutôt bricolés mais j'ai peur que les gens les emportent ^^

Alors ton fiancé est d'accord pour le costume ?
Bonne préparation
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:21

jeoce2015 a écrit:
Je vous avais aussi dit que je vous mettrais des photos des sacs des témoins et leur contenu (il manque juste le doliprane) :
Pour les témoïnes :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9814" />
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9815" />
Pour les témoins :
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9816" />
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9817" />

Voila pour aujourd'hui. Je mettrais des photo du "manuel de super témoins" qu'on a fait et des faire part en cours de fabrication.

Sinon, je recherche des figurines style coffret par dessins animés. Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver ça? Ya pas grand chose sur le site de disney store...
Merci et bisous à toutes.

oh c'est très sympa ces ptits sacs ça ressemble un peu aux trousses que j'ai prises pour les témoins de mon homme (avec une moustache ) pour les filles je cherche encore on verra bien hate de voir tes manuels témoins les miens sont aussi en cours de réalisation car nous n'avons pas encore tous les éléments (genre adresse et date et heure des différentes céremonies) pour les coffrets tu as regarder sur ebay ou amazon?

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:24

jeoce2015 a écrit:
Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je suis allée voir pour la décoration avec ma maman. J'ai acheté du ru ban et une perforette pour nos faire-parts. J'ai aussi trouvé des contenants que j'ai acheté pour montrer à mon chéri. Ce sera surement nos contenants de dragées.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9810" />
Nous avons trouvé deux miroirs que nous pourrons mettre en déco et des boîtes cadeaux. J'achète des fois des choses et cela me servira même si nous ne l'utiliserons peut être pas pour le mariage. Dans les foire fouille ça vaut le coup.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9811" />
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9812" />
J'ai aussi trouvé deux panneaux au cas où ils voudraient faire le jeu de lui-elle.
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 2 Dscn9813" />
Après, nous avons regardé les nappes. Au départ, nous voulions louer des nappes en tissu, puis les faire,... Mais le problème c'est que nous faisons des tables presque carrées de 180 x 160 cm. Cela nous reviendra donc trop cher. Que pensez vous des nappes en intissé? Nous en mettrions deux par table avec une chemin de table pour cacher la jointure.  Je pense qu'elles seront ivoires. Il faut juste que j'aille vérifier qu'elles sont plus "jaunes" que ma robe sinon on aura l'impression que ma robe est sale ou vieille.

ah mais j'avais pas vu ce post là non plus ! j'étais où moi lol
pour les nappes j'ai le même souci que toi ça revient cher et je suis pas trop fan de l'intissé...
tu as fait des essais pour vos dragées?moi aussi je suis comme toi j'adore les foirfouilles lol et des fois j'achète et chéri me dit c'est pour mettre où? euh bah t'inquiete on trouvera mdr!! ça le rend dingue!!

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant