AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:05

Ooooh le Beloved tales brave *.*
Contre quoi l'as-tu eu, si ce n'est pas indiscret ?

Et je serai bien intéressée par l'open Olaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:06

oh le BT brave ! il et vraiment sublime !
contre quoi la tu eu ?
je n'arrive pas a l'avoir :/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:15

Yes ! Il est vraiment superbe en vrai !
Je l'ai eu contre un macaron Elsa... c'était un pré-trade, à l'époque où le macaron Elsa était considéré à sa juste valeur, et avec lequel on pouvait espérer obtenir de bons pin's :/

Heureusement je suis tombé sur une tradeuse américaine super simpa, qui n'a pas annulé le trade malgré la décote.
Mais je peux vous dire que quand les premiers revendeurs ont commencé à poster leur annonce à $70 même pas pour le Elsa, je me suis senti un peu mal à l'aise car le BT Brave vaut dans les $130...
Si les premières annonces auraient tourné autour de $130-140, les autres auraient suivis, et nos trades n'auraient pas été annulés... No

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:22

Même en pré-trade je n'ai jamais eu une réponse positive contre le macaron Elsa, quelle chance tu as eu !
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:25

Moi même en proposant anna et elsa j'en est pas eu x)
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:34

Ben actuellement c'est dingue mais oui même en proposant Anna et Elsa c'est compliqué...

Hier soir je cherchais à obtenir le nouveau Tangled Marquee, et un américain me dis que déja 3 personnes lui proposaient les macarons Elsa + Anna rien que pour le marquee.... c'est dire à quel point les gens sont désespérés avec ces macarons, ils les bradent quoi.

Les traders américains voient à quel point on veut s'en débarasser, donc ils se disent que même les macarons Frozen ne valent rien et qu'ils peuvent encore en obtenir davantage...et c'est un cercle vicieux qui se met en place.

Je serais vraiment curieux de voir ce qui se serait passé si ces même macarons (avec la même limitation et tout) étaient sortis aux USA: auraient-ils eu droit au même destin.... ? silent

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:34

Je reviens vous voir, avec mes nombreuses interrogations de débutante ^^

Déjà, vous avez tous reçu de superbes pin's cette semaine, ça donne vraiment envie de s'investir encore plus dans le pin trading.

Ensuite, samedi dernier j'ai envoyé des pin's en Californie pour mon premier trade, conclu via Pinpics.
La communication se passait super bien, jusqu'au moment où j'ai envoyé les pin's, depuis plus rien. Même pas un message pour me dire que les pin's avaient bien été envoyé. Mais la tradeuse m'avait assuré qu'elle les enverrait le matin même, donc j'espère pouvoir lui faire confiance.
Enfin bref pour l'instant je n'ai rien reçu, et je n'ai pas le moyen de savoir si de son côté elle a tout bien reçu, vu que je n'ai pas pris de numéro de suivi (j'étais un peu à côté de la plaque en allant à la poste je crois...).

Donc voilà j'aimerai savoir si j'ai vraiment des raisons de m'inquiéter, ou si tout est normal...

Edit : ah oui aussi, j'ai commencé à envoyer des demandes de trades via pinpics (et j'en ai envoyé beaucoup Smile ), mais je n'ai eu aucune réponse. C'est aussi monnaie courante ?
(ps : si je vous ai envoyé des demandes complètement loufoques, j'en suis désolée Embarassed )

Pinpics : Marie's
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:38

J'aime également beaucoup la suite de la série de pins Raiponce. Ça en fait beaucoup dis donc ! drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:22

En ouvrant ma boite aux lettres ce matin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110612

Mes couples enfin arrivés, ils sont encore plus grands et plus beaux que je ne l'imaginais *.*

Et une autre petite nouveauté que j'adore !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1110613
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:49

J'adore le fantasia <3

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 16:20

Content que les pin's soient bien arrivés koneko-chan^^
J'espère que c'est aussi le cas pour ElieSaab!
Je trouve le pin's de Cendrillon et Henri vraiment impressionnant, c'est sans doute grâce au fait qu'ils soient collés l'un à l'autre, laissant la traîner seule, ça donne un sacré effet de longueur de je trouve!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Mec_me10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:27

Marie's il faut compter beaucoup plus de temps que ça avant de t'inquiéter pour un envoi aux USA. Le manque de communication c'est malheureusement la norme et tu ne seras pas forcément prévenu de l'arrivée des pins, c'est pourquoi je choisis l'envoi en recommandé, je peux suivre le paquet.
Pour exemple: hier j'ai reçu des pins envoyés le 30 août.

Depuis que l'ancienne plateforme Pinpics a été fermée pour les échanges, il n'y a plus beaucoup de demandes ou d'activités. Les tradeurs ont migré vers Disney Pin Forum, Facebook ou Instagram.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:06

Bon, j'ai tenté le message de trade sur Facebook aujourd'hui. Un étalage de pin's à l'échange, avec, disposés de façon banale parmi le reste des pin's, mes deux Fairytale Designer Mulan et Pocahontas.
Résultats, une vingtaine de demandes, et tout le monde ou presque veut la même chose : les Fairytale bien sûr.
J'ai eu une proposition pour un PODM La Petite Sirène avec une scène Ariel et Polochon, une autre avec un PODM Bambi avec une scène de Bambi vu de face avec un papillon qui se pose sur lui, plusieurs propositions pour le PTN Simba.
Bien que tout cela soit tentant, ça me paraît tout de même déséquilibré. Le PODM Bambi est un de mes graals, mais je n'ai pas envie de lâcher un Designer pour lui, ou alors, il faudrait un autre PODM en plus pour que l'échange soit équitable pour moi.
Qu'en pensez-vous ?

Bref, toujours est-il que ce n'est pas judicieux de procéder comme je l'ai fait, en étalant des pin's à l'échange parmi lesquels se trouvent des pin's de valeur, et de mettre à côté ses wants de valeur inégale : ils proposent tous des échanges qui me sont défavorables (à mon avis).
Mais bon, sait-on jamais, je continue d'observer...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:12

Il faut discuter avec, négocier, leur proposer quelque chose d'autre (comme par exemple 2 PODM très durs à avoir).

La plupart des traders vont commencer par proposer quelque chose de ridicule et déséquilibré car ils se disent qu'ils ont peut-être à faire à des débutants européens (qui ne sont pas si rares que ça et ils le savent), donc si ça passe ben voila...
En retour il faut demander à voir leurs autres traders, voir si on peut trouver un arangement. Wink

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:15

Je devrait essayer les demandes de trades facebook, en mettant ce que je propose et recherche ... Ca a l'air de bien marché pour vous ?

Edelwanna tu as le designer Pocahontas ? AAAAAAAh <3

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:16

Tout ceux qui échangent leur pins Fairytale maintenant font une erreur. Le premier set à prix de la valeur à l'échange après 4 ou 5 mois, ce sera pareil. Un PODM ne vaudra jamais un Fairytale, quelque soit sa scène.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:25

J'ai vue sur leboncoin le set fairytales en vente, 850€ ahahahahaha

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:27

Pour les gens qui m'ont envoyé des MPs, j'ai fait des contrepropositions, en disant que je voulais plusieurs PODMs et les BT de mes wants. Mais ça n'a pas abouti pour les moments. Vu les propositions que j'ai, et vos retours corroborent mon pressentiment, je pense que je vais effectivement attendre Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 458193 .

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:28

Je suis du même avis que Fauna, attendez avant de vouloir échanger vos pins Fairytales!! ils n'auront que plus de valeurs. Bien sûr c'est de l'argent qui "dort" mais c'est comme cela que certaines pièces de collections prennent de la valeur!!! soyez patient!!!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:33

un podm pour un fairytale, on en a déja parlé, faut pas se faire abuser. Les americains tentent, on peut pas leur en vouloir, mais faut pas se laisser avoir. Essayez de demander un fairytale contre un podm pour voir comment on va vous recevoir la bas....

d'ailleurs y a un truc qui tranche franchement, les prix du second set, des pin's fairytales au detail du coté europeens, et les prix de ces memes pin's aux details de l'autre coté de l'atlantique... la difference est flagrante... Les europeens les vendent deux fois moins chers et ça baisse tjrs les jours

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:47

Noixdine a écrit:
Fauna, je comprend ton colis, san francisco c'est tellement beau qu'il fauts'y arrêter au moins 12 jours ^^

Vu sur facebook, la serie 2 de raiponce wdi dans les attractions:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Img_1610

Whaa, j'aime beaucoup Raiponce avec sa tour, et Raiponce sur le carrousel fera oublier cette horreur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 $_35 XD

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:17

Fauna a écrit:
Marie's il faut compter beaucoup plus de temps que ça avant de t'inquiéter pour un envoi aux USA. Le manque de communication c'est malheureusement la norme et tu ne seras pas forcément prévenu de l'arrivée des pins, c'est pourquoi je choisis l'envoi en recommandé, je peux suivre le paquet.
Pour exemple: hier j'ai reçu des pins envoyés le 30 août.

Depuis que l'ancienne plateforme Pinpics a été fermée pour les échanges, il n'y a plus beaucoup de demandes ou d'activités. Les tradeurs ont migré vers Disney Pin Forum, Facebook ou Instagram.

Merci pour ta réponse Fauna.
En vérité je ne m'inquiétais pas trop au niveau du temps de livraison, mais plutôt à propos du manque de communication. Je me doute bien que le temps d'expédition peut être long Smile
J'ai rejoins quelques groupes Facebook récemment, histoire de voir comment ça se passe pour les échanges. C'est vrai que ça a l'air plus vivant que Pinpics Razz

Sinon je me dis que faire des échanges directement sur le parc doit être quand même une expérience plus sympa (du point de vue humain surtout), donc il faudrait que je me lance. Mais j'ai un peu peur de me faire avoir.
Comme je compte aller au Pueblo samedi prochain pour la sortie du pin's de Mérida, je me disais que ce serait sympa de rencontrer d'autres membres du forum en cette occasion Very Happy

Pinpics : Marie's
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:17

Flecheliott a écrit:

Ironie ou pas?

Jettes un oeil au prix du premier coffret sorti il y a 1 an Wink

Sinon encore de belles réceptions, j'ai beaucoup de mal à vous suivre en ce moment.

Koneko j'adore le fantasia

Madeye, que de belles pièces en ce moment

GussGuss, bravo encore pour le BT

et pareil pour tout les autres

petite mention spéciale à Robin Mum, adorable ce que tu as fait

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:23

Non aucune ironie.

L'annonce est encore en ligne est facilement trouvable.
C'est abusé comme prix.

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:23

Flecheliott a écrit:

Espérons que davantage de personnes suivront son initiative sur Ebay.

Dis-toi bien que plus ce coffret aura une valeur élevée à la vente, et plus tu obtiendras de jolis pin's à l'échange, donc tu devrais plutôt le remercier Wink

Par contre évidemment quand on est du coté des gens qui n'ont pas eu accès à ce coffret, je peux comprendre que ça énerve... chacun trouve son compte là on ça l'arrange.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant