AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:39

Noixdine, je suis bouche bée devant ton arrivage, surtout les deux premiers *o* Tu les as échangé contre quoi ? *___*

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:39

Robin's mum a écrit:
Bonsoir,

Ce soir j'ai préparé les envois des Fairytales pour mes collègues de set. Comme je garde la boîte pour moi je leur ai préparé une petite surprise.

Attention Malefique91 et Nathan Clemens  si vous voulez garder la surprise surtout n'ouvrez pas le spoiler  !

Fairytale:

C'est trop mignon ! Super idée !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:40

c'est génial Robin's mum
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:43

c'est tres joli ce que tu fais pour tes partenaires de co op.

eh bien que de beaux arrivages pour tout le monde ^^ le pin trading n'est pas mort .

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:45

Robin's mum :C'est super joli et sympa de ta part!

Minniemarjorie: Oui les portraits sont magnifiques et originaux Smile je cherchais celui là depuis avril!! Je le voyais toujours en vente à des prix pas possibles du coup je suis contente d'avoir réussi à l'avoir en trade ! Smile

Kimii: merci! J'en reviens pas moi même de les avoir entre les mains! J'ai eu les 3 grâce au même échange contre nos macarons anna, elsa et raiponce! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:48

Tres joli ce que tu as fait Robin's mum Smile

Pfiou le portrait fairytale de Raiponce est superbe ! J'aimerais tellement avoir celui de Jasmine !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:49

C'est adorable de ta part Robin's mum ! Very Happy
De même que Fauna qui a découpé le carton des pins pour que tout le monde en ai un bout, c'est vraiment très gentil !

Noixdine j'adore le portrait de Raiponce ! Bravo, bel échange !
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:50

Wow, je n'aurais jamais cru qu'on puisse échanger de tels graals contre nos macarons ! Vraiment, félicitations !! Je t'envie fort fort ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:52

Wahou c'est super joli, Robin's mum! Smile
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:56

Merci c'est gentil! La tradeuse les voulait vraiment ! C'est elle qui nous a demandé de lui envoyer en express pour qu'ils arrivent à temps pour leur gala! Elle a dit qu'ils étaient très beaux, contrairement à tous ceux qui les trouvaient *ugly*!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:58

Magnifique Robin's Mum, j'aurai aimé avoir une imprimante couleur pour faire de même.

Noixdine, superbe arrivage et échange très équitable.
Pour ma part, je trépigne car j'attends toujours trois arrivages. En tout cas, celui a qui j'avais envoyé 4 macarons et 3 princes, les as trouvé très beaux.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:01

fauna a écrit:
Pour ma part, je trépigne car j'attends toujours trois arrivages.

USPS c'est vraiment l'enfer ! C'est à rien n'y comprendre, je suis deux colis qui venaient tous les deux du centre de tri de Miami et qui ont été scannés à 30 mins d'intervalle au centre de tri international de New York, et un seul est arrivé pour l'instant. Du mal à comprendre pourquoi ils ont pas pris le même avion !

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:03

aie aie aie vous me donnez tellement envie de regarder la surprise c est dur de resister mais pour Robin's Mum je vais resister et attendre son paquet pour decouvrir la surprise qu elle a prepare pour nous, Merci d avance alors Very Happy
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:05

Merci à tous, j'espère que les destinataires aimeront.

Je réfléchis encore à la manière dont je vais présenter mon Aurore, pour l'instant je travaille sur le cadre pour mes dreams ronds. J'ai une collection très modeste par rapport à vous.

Fauna : si tu veux je t'en envoi, fait moi un MP. C'est sur du papier cartonné pour le fond rigide et les petites je les ai imprimées après sur du papier classique puis collé.

MALEFIQUE : je vais le maximum pour passer à la poste demain comme çà tu n'attendras pas trop longtemps. Mais le programme est chargé et une réunion à l'école de ma fille vient de s'ajouter, les joies de la rentrée ....
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:10

Noixdine a écrit:
Grail mail!!

Après normalement c'est fini... Pour le moment ! ^^
Wouah que de beaux pins !  affraid  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199

Kimii a écrit:
Wow, je n'aurais jamais cru qu'on puisse échanger de tels graals contre nos macarons ! Vraiment, félicitations !! Je t'envie fort fort ^^

+ 1 !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

Je pense qu'on a subi une campagne de mise a mort de nos macarons, aussi bien a l'event meme , des personnes qui voulaient les rabasser pour qu'on leur en echange tres vite, a moindre echange, et des americains pour les même raisons.

Nos macarons sont tres jolis, et je ne doute pas que si on continue de resister, ils feront de bons echanges. La preuve ici d'ailleurs.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

c'est très beau ce que tu as fait Robin's mum Very Happy

et Noixdine et Fauna, ça remonte le moral de savoir que des américains trouvent nos macarons jolis Wink

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:18

Moi ca fait presque 2 semaines que j'attend mon courrier de Los Angeles, et 1 semaine et demi celui de New York ... je trepigne d'impatience de les avoirs !

Pffff c'est looooongs, et le statut des courriers pas mis à jour, toujours soi disant à San Fransisco pour le premier, grrrrr

L'américain avec qui j'ai fait THE big trade, a adoré les macarons et les princes !!!
Et la personne de NY, a qui j'ai tradé le macaron Ariel, en est amoureux, il m'a dit qu'il fait partit des plus beaux pin's sur Ariel qu'il a (il collectionne Ariel en plus !)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:21

et bien tant mieux, si ça pouvait faire remonter la cote de nos pin's Very Happy

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:28

je ne suis pas etonnée, les princesses sont mimis dedans, le chateau gravé sur un effet mirroir, c'est juste superbe et le tout dans un packaging, tres original. Parce qu'ils n'ont malgré tout rien a voir avec les medaillons. Le principe est le meme, mais ils sont differents.

On peut pas leur en vouloir de tenter de les denigrer pour qu'ils les ai ou les paient sur ebay plus facilement, si ça marche, tant mieux pour eux, tant pis pour nous. Mais les macarons sont originaux et jolis.

Et la petite carte en forme de naperons , tout autant. si on les lache pas facilement, ils finiront par proposer des trucs interessants.

le probleme du pin trading avec les français ce n'est pas les autres, ce sont les français eux meme, pas de patience, preferent se faire 10 euros sur le pin's rapidement qu'attendre quelques mois que la valeur monte, si il est revendeur, ou bien parce qu'il faut qu'il boucle ses fins de mois ( ça se comprend aussi ) et le tradeur pareil... On se torpille nous meme en ne croyant pas a nos pin's , alors qu'ils sont vraiment bien ces macarons.

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:28

très beaux arrivages, pas étonnant qu'on aime sa boîte aux lettres dans ces moments là

pour les macarons ça rassure un peu car il y a tellement de mauvais échos sur ces pin's. après les princes sont vraiment très bien faits (surtout éric j'ai hâte de voir en vrai ce qu'il donne).

en parlant de princes, Kristoff sera le premier prince PTN (à moins que d'ici là on est les princes aux PTN...) cheers , tous les autres (pour ceux qui sont en rond) sont des events

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:31

pupuceplus a écrit:
le probleme du pin trading avec les français ce n'est pas les autres, ce sont les français eux meme, pas de patience, preferent se faire 10 euros sur le pin's rapidement qu'attendre quelques mois que la valeur monte, si il est revendeur, ou bien parce qu'il faut qu'il boucle ses fins de mois ( ça se comprend aussi ) et le tradeur pareil...  On se torpille nous meme en ne croyant pas a nos pin's , alors qu'ils sont vraiment bien ces macarons.

Tout à fait d'accord ! Il faut y croire, ils sont top !

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:54

pupuceplus a écrit:
le probleme du pin trading avec les français ce n'est pas les autres, ce sont les français eux meme, pas de patience, preferent se faire 10 euros sur le pin's rapidement qu'attendre quelques mois que la valeur monte, si il est revendeur, ou bien parce qu'il faut qu'il boucle ses fins de mois ( ça se comprend aussi ) et le tradeur pareil...  On se torpille nous meme en ne croyant pas a nos pin's , alors qu'ils sont vraiment bien ces macarons.
Je pense que tu vois juste... malheureusement c'est difficile visiblement d'essayer d'en parler aux traders français pour se mettre d'accord et ainsi créer une solidarité où l'on aurait TOUS à y gagner...
Certains sont bornés et ne veulent rien entendre. Rolling Eyes

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 8:52

Malheureusement le coup de la vente des macarons en avance à tout tué dans l’œuf,
alors attention aussi à ces annonces qui fleurissent sur facebook pour vendre des fairytales designer,
de même sur ebay ... Ils nous le mettrons dans la gueule le fameux " non ça ira je le prendrais sur ebay " ... arKkKk ...
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:27

iXce a écrit:
fauna a écrit:
Pour ma part, je trépigne car j'attends toujours trois arrivages.

USPS c'est vraiment l'enfer ! C'est à rien n'y comprendre, je suis deux colis qui venaient tous les deux du centre de tri de Miami et qui ont été scannés à 30 mins d'intervalle au centre de tri international de New York, et un seul est arrivé pour l'instant. Du mal à comprendre pourquoi ils ont pas pris le même avion !

Disons que le problème, c'est qu'on peut suivre les colis jusqu'à la douane US et puis après le suivi recommandé US ne marche pas sur le site de la Poste (alors que l'inverse est possible). Par contre, c'est la dernière fois que j'envoie une lettre en recommandée hors des USA ou de l'Europe, ça ne sert à rien, on ne peu plus suivre son envoi. J'ai une lettre partie le 3 septembre de Roissy en direction de la Nouvelle-Zélande et depuis aucune nouvelle puisqu'on ne peut pas suivre sur le site de la Poste NZ (alors qu'on peut avec USPS). Du coup je ne saurai jamais si c'est arrivé, sauf si le tradeur me le dis.

Le problème à l'Event fut la dévaluation immédiate des macarons par les tradeurs présents qui ne voulaient en échange que ceux d'Elsa et d'Anna. Tout simplement parce que parmi les tradeurs les plus importants, certains c'étaient engagés à envoyer une dizaine d'Anna et d'Elsa à leur correspondant (qui ensuite échangent ou vendent sur le marché US) pour obtenir en échange les pins US très recherchés qu'ils vont tenter de nous faire échanger à 1 contre 3 ou 4 limités.
Sans compter les 4 ou 5 tradeurs qui partaient au Gala de WDW ou tout simplement à WDW et qui ne voulaient que les macarons Anna, Elsa ou Raiponce pour pouvoir en proposer plein à l'échange là-bas et pouvoir revenir avec des limités et des open intéressants qu'ils tenteront là aussi de nous échanger contre plusieurs de nos pins limités. La dévaluation de nos pins limités, de nos PTN... c'est leur cheval de bataille perpétuel, ils obtiennent ainsi nos pins pour pas grand chose à chaque sortie en France, puis tout est envoyé aux correspondants US qui leur font des échanges équitables. Ces pins obtenus aux USA, ils les proposeront ensuite à l'échange au Pueblo ou aux PTE, PTN et PTD contre plusieurs de nos limités.
Circuit usuel et bien rôdé que je refuse désormais de cautionner, car nous sommes les dindons de la farce.

Quand on me demande, lors d'une PTN, un pin's limité contre un open Elsa ou un PTN contre un pin's limité 3000, je dis non !!! Les échanges internationaux sont parfois compliqués mais ils seront toujours plus équitables que ceux proposés par les "grands" tradeurs français. Ils permettent de sauter par dessus ces intermédiaires aux dents longues.

S'ajoute la problématique de la revente. Nos revendeurs ne savent pas appliquer la loi de l'offre et la demande, ils sont plus dans la mouvance de l'économie sociale et solidaire que dans celle du libéralisme économique. C'est une aubaine pour les collectionneurs qui peuvent obtenir des pins limités à petits prix, c'est une galère pour les tradeurs qui souhaitent des échanges équitable.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant