| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 17:28 | |
| Il est magnifique ! J'aime beaucoup l'effet transparent de ses manches. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 17:45 | |
| Oh la chasse est ouverte !!! Il me le faut absolument ! (et de préférence, avant qu'il ne passe à la postérité comme le 1er... lol)
Très bel arrivage MadEye ! ^^
Fauna, tu as tellement raison que je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur cette personne au pueblo, ce jour pluvieux où je me suis mise au pin trading après qu'elle m'ait appris les bases de ce que je devais savoir ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 17:46 | |
| Je dois être la seule qui n'accroche pas du tout à ce pin's. En même temps, je n'aime pas le concept des marquee, ça doit être pour ça.
MadEye, tu as reçu des pins sublimes. J'aime la collection des princesses silhouettes de Tokyo, j'espère qu'ils poursuivront avec de nouveaux personnages. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 17:48 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Oh la chasse est ouverte !!! Il me le faut absolument ! (et de préférence, avant qu'il ne passe à la postérité comme le 1er... lol)
Très bel arrivage MadEye ! ^^
Fauna, tu as tellement raison que je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur cette personne au pueblo, ce jour pluvieux où je me suis mise au pin trading après qu'elle m'ait appris les bases de ce que je devais savoir ^^ À la fois il est LE500, ça devrait être plus facile non ? fauna: oh oui, Belle! Belle! Belle!!! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 19:17 | |
| Enfin un arrivage, pas le plus important mais c'est déjà ça : Moi, à la place des Américains, je l'aurai mauvaise de payer 26,95 dollars de frais de port pour envoyer en priority airmail et d'avoir un paquet expédié le 29 août qui arrive le 12 septembre. J'ai payé 6,05 pour ma lettre recommandée qui elle est arrivée en 6 jours aux USA. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 21:48 | |
| quels beaux arrivages fauna et flop95. j'adorele tic et tac fantomes. j'ai hâte d'être à la day car en ce moment pour moi les pin's c'est le calme plat (je compense les autres passions ) |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 21:57 | |
| Merci! Je suis fière de ce pin'sfantomes. Un LE 250 avec 2 personnes(enfin maintenant 1 seule!) qui le tradent et 68 want une côte de fou, un de mes graals pour le macaron elsa. nos macarons valent bcp faut se le dire et ne pas lâcher pour rien! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 22:17 | |
| Ouin j'ai toujours pas mes courriers des US ( New York et L.A. ) j'suis degoutéééé ! Sur le suivi USPS rien ne bouge, franchement vu les pin's, j'ai qu'une hate, les avoir des mes mains, et la non. Je desespere |
|
| |
iXce
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 22:49 | |
| preuve en est que nos pin's ont quand même de la valeur . dans les prochaines grosses sorties lors des échanges je sens que la priorité des traders sera d'acquérir les macarons. flecheliott ne désespère pas tu vas le recevoir, mais c'est vrai que quand on attend un colis c'est long. je ne sais pas si c'est possible mais peut être que tes colis ont bougé mais le suivi n'est pas mis à jour. y'a pas moins de contacter USPS pour savoir si ton colis a bougé ou pas? mais l'arrivée d'un colis c'est comme les cadeaux à noel, on trépigne d'impatience pour les avoir |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 22:55 | |
| ça se trouve ça va partir d'un coup et tu vas les avoir en deux trois mouvements mais je connais je ne suis pas patiente non plus, tellement pas patiente que quand je passe une commande sur internet je vérifie dès la validation où en est la commande (on sait jamais un envoi en 24h c'est faisable ...parfois) |
|
| |
iXce
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 23:14 | |
| c'est une horrible addiction surtout quand on voit le colis si proche de la livraison mais manque de bol c'est le week-end ou jour férié , là on a qu'une envie c'est d'aller le chercher soit même. et quand une camionnette passe on fait comme Dug on se fige, on tend l'oreille, on scrute la moindre feuille qui bouge, en se disant "camionnette" (oui nous c'est pas les écureuils:rire: ) |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 23:24 | |
| - Yôkai a écrit:
- c'est une horrible addiction surtout quand on voit le colis si proche de la livraison mais manque de bol c'est le week-end ou jour férié , là on a qu'une envie c'est d'aller le chercher soit même. et quand une camionnette passe on fait comme Dug on se fige, on tend l'oreille, on scrute la moindre feuille qui bouge, en se disant "camionnette" (oui nous c'est pas les écureuils:rire: )
C'est *tellement* ça ! *grr mais le colis est à Chilly-Mazarin, c'est à 20 mins d'ici, grrrr* Le plus rageant c'est quand le colis arrive un samedi *au travail*, et que le travail est fermé. J'ai déjà envisagé de rester dans l'entrée à attendre le facteur, mais je suis même pas sur qu'il passe le samedi (vu qu'il sait que c'est fermé). L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Sep - 9:23 | |
| Tu vas voir Noixdine, les calendriers quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter, il te faut tous les autres. Ils sont vraiment tous magnifiques, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Bel arrivage Flop, le pin's Tic & Tac en fantômes est adorable et j'aime aussi beaucoup celui sur Robin des Bois.
Quant à USPS, ils battent des records de lenteur en ce moment, j'ai un colis parti de Sacramento qui est arrivé en 1 jour à San Francisco et il vient de repartir de San Francisco après être resté 12 jours là-bas. Je ne suis pas prête de le recevoir !!! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Sep - 10:34 | |
| Fauna, je comprend ton colis, san francisco c'est tellement beau qu'il fauts'y arrêter au moins 12 jours ^^ Vu sur facebook, la serie 2 de raiponce wdi dans les attractions: |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Sep - 10:37 | |
| Je trouve cette série raiponce vraiment sympa , j'attend celui de it's small word mais je pense que je craquerais aussi pour le carrousel ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Sep - 11:06 | |
| Je ne suis pas plus emballée par cette deuxième série que par la première.
A vrai dire, je n'aime pas trop les pins où les personnages sont sortis de leur contexte, d'où mon désintérêt pour les pins sorcerer hat, les séries personnages dans une attraction ou encore les pins trading delight. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 13 Sep - 13:58 | |
| Enfin ! Réception de ce matin ! L'un de mes graaaaals pour ma collection Pixar Beloved Tales ! Le Ellie PTD est réservé pour un trade, les 2 autres sont dispo à l'échange Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
|