| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 12:10 | |
| il y a beaucoup de tradeurs US qui sont de retour de l'Event de WDW, ils sont juste un peu déconnectés, d'où le manque de réactivité de certains. J'en ai qui reçoivent les pins et qui te préviennent ou pas (je le vois sur le suivi recommandé), quand moi je reçois les pins, je le signale et bien souvent je n'ai aucune réponse et plus aucun contact. Même pas un "you're welcome". De ce point de vu, il y a plus de réactivité sur FB, Instagram que sur Pinpics, surtout avec l'abandon du nouveau site par beaucoup d'anciens tradeurs.
Bienvenue sur le topic consacré au Pin Trading ! Avant de poser vos questions, surtout si vous êtes nouveau, merci de consulter le Tutorial pour les débutants (et les autres aussi) en Pin Trading : http://www.fichier-pdf.fr/2014/08/09/pin-trading-tutoriel-082014/ Il répondra sûrement à une bonne partie des questions que vous vous posez. Important Ce topic est un topic général, dédié à la discussion sur le Pin Trading.
Dernière édition par fauna le Dim 14 Sep - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
o33
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 12:33 | |
| - MadEye a écrit:
- Set de pins reçu aussi !
Pour ma part, petite déception, je m'étais fait un gros film dans ma tête du coup, le set est plus petit que ce que je croyais, et les pins ne sont pas sur un fond de velours cartonné comme les bijoux >_< Ceci dit, je trouve les pins vraiment beaux, mais je n'ai pas ressenti l'effet "Wahou!" que je croyais ressentir à l'ouverture ^^" Comme je suis dans une semaine super stressante professionnellement qui influe très certainement sur mon ressenti, je me réserve jusqu'à la semaine prochaine pour savoir si je le garde ou si j'essaie d'échanger certains couples.
J'adore la boîte, je suis toujours aussi fan de la charte graphique de cette gamme ♥
Et les pins :
Mulan est la grosse surprise pour moi ! Je trouve le pins vraiment magnifique, il fait partie de mes préférés du set avec Aurore, relayant Cendrillon à la troisième place. Je suis légèrement déçue du visage de Tiana ainsi que celui de Cendrillon. Je volle à mon rendez-vous, peut-être qu'une fois le stress passé, ce coffret scintillera à mes yeux comme jamais !
iXce > Ooooh, le PTN Simba est TROP mignon >w< Ah mince. J'espère ne pas être déçue. Bon l'année dernière, j'ai déjà vu le pin de Blanche Neige en vrai, donc je sais à peu près à quoi m'attendre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 12:41 | |
| je trouve les princesses vraiment réussies. comme quoi c'est pas très compliquer de ne pas leur faire un lifting raté plus sérieusement si ça avait été dans une autre période du trading je me serai vraiment laisser tenter car ils sont superbes, et pourtant je ne suis pas très princesses |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 13:16 | |
| Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 13:28 | |
| appeler oui ou leur envoye un mail, ils constituent une liste pour ensuite nous faire parvenir nos codes manquants lorsqu ils en recevront |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 13:55 | |
| Je viens de voir cette annonce : http://www.leboncoin.fr/collection/704616913.htm?ca=12_s Je me demande comment c'est possible d'avoir trois lots avec la restriction et avec les difficultés que l'on connait avec le site DS, mais surtout comment peut-on imaginer un montant pareil pour des pin's ? A ce prix là on a une voiture |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 13:58 | |
| Il croit un peu au père Noël :
"Trade possible contre tout les pin trading night de Disneyland Paris ( 123 pin's) . La collection reines des neiges américaine complete ( dsf/wdi/dsf s2/ ptn /olaf ...)"
Tu m'as doublé iXce |
|
| |
Alex'Andraa
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
iXce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 14:35 | |
| Pas de numéro de téléphone. A ce prix , si tu veux vraiment les vendre, tu mets toutes les chances de ton coté. ça pue l'arnaque. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 15:12 | |
| Commander plusieurs coffrets est loin d'être impossible, réussir à en avoir 3 c'est déjà plus compliquer, il fallait être 3 à commander simultanément et disposer de la référence. Bon après, à 1000 euros le coffret, ça risque pas de partir. C'est le genre d'annonce rageante pour ceux qui n'ont pas réussi à l'avoir.
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 15:25 | |
| Le coffret Farytale est à tomber par terre .... les personnages sont magnifiques .. J'ai déjà vu sur EBAY des pin's de cette série en vente à l'unité. Voici mon petit arrivage des Etats Unis. Bon pour le coup je n'ai pas pris beaucoup de risque ! Sinon, question bête sans doute, comment rangez-vous vos pin's ? Je commence à en avoir un stock et je ne sais comment m'organiser. Je vais peut être faire un sous verre ou deux avec des séries, mais c'est tout. J'ai déjà vu des classeurs à pin's, mais ça ne me tente pas. Avez-vous des trucs, astuces, idées, bref je suis preneuse ... |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 15:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le coffret Farytale est à tomber par terre .... les personnages sont magnifiques ..
J'ai déjà vu sur EBAY des pin's de cette série en vente à l'unité.
Voici mon petit arrivage des Etats Unis. Bon pour le coup je n'ai pas pris beaucoup de risque !
Sinon, question bête sans doute, comment rangez-vous vos pin's ? Je commence à en avoir un stock et je ne sais comment m'organiser. Je vais peut être faire un sous verre ou deux avec des séries, mais c'est tout. J'ai déjà vu des classeurs à pin's, mais ça ne me tente pas. Avez-vous des trucs, astuces, idées, bref je suis preneuse ... Le tuto d' Edelwanna contient un passage sur comment les gens rangent leurs pin's je crois ^^ Classeurs, sacoches, tableaux... tous les goûts sont dans la nature ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 15:31 | |
| Si ça se trouve c'est quelqu'un qui suit DCP, pas forcément en intervenant; Il était facile de comprendre comment avoir la référence si on suivait le topic. Donc après en s'organisant, il y avait moyen d'en avoir 3. En tous cas, moi qui était censée faire deux commandes: une pour moi et une pour ma meilleure amis, j'ai pu valider qu'à 9h03 ma commande car ça ramait (je n'ai pu voir le produit qu'à 9h01) et à 9h04, il n'y en avait déjà plus. J'ai réessayé jusqu'à 10 heures puis toute l'après-midi, sans succès. J'étais super déçue de ne pas avoir réussi pour ma meilleure amie mais bon je l'avais prévenue que ce serait galère...
En tous cas les pin's sont magnifiques, ça me fait d'autant plus culpabiliser vis-à-vis d'elle. |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep - 15:34 | |
| - maromi a écrit:
- Si ça se trouve c'est quelqu'un qui suit DCP, pas forcément en intervenant; Il était facile de comprendre comment avoir la référence si on suivait le topic. Donc après en s'organisant, il y avait moyen d'en avoir 3. En tous cas, moi qui était censée faire deux commandes: une pour moi et une pour ma meilleure amis, j'ai pu valider qu'à 9h03 ma commande car ça ramait (je n'ai pu voir le produit qu'à 9h01) et à 9h04, il n'y en avait déjà plus. J'ai réessayé jusqu'à 10 heures puis toute l'après-midi, sans succès. J'étais super déçue de ne pas avoir réussi pour ma meilleure amie mais bon je l'avais prévenue que ce serait galère...
En tous cas les pin's sont magnifiques, ça me fait d'autant plus culpabiliser vis-à-vis d'elle. Pas besoin de suivre DCP pour aller consulter les autres DisneyStores européens ^^ Dommage pour ta meilleure amie, elle ne pouvait pas commander elle aussi de son côté ? Tu aurais pu lui envoyer la ref après l'avoir trouvée, non ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
|