| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 13:32 | |
| - iXce a écrit:
- Ouip pour le suivi tu as raison. Le suivi s'est vraiment dégradé en quelques mois, avant on avait le suivi des LC* jusqu'à la sortie des US et le suivi des LZ sur le site USPS puis sur le site de la poste, maintenant on a juste un avis de dépot des LC* sur le site de la Poste française et rien du tout à propos des LZ après la sortie des US...
Pour la Nouvelle Zélande, j'imagine que c'est pire que l'Australie, ça peut prendre 1 mois facile non ?
J'ai envoyé deux pins pour la Nouvelle-Zélande, la semaine dernière, ils sont arrivés en quatre jours ouvrés (plus rapidement qu'aux Etats-Unis XD). Par contre, de mon côté, je n'ai rien reçu encore (et je n'ai pas de suivi pour s'avoir où le colis se trouve). |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 13:54 | |
| Robin's mum c'est super joli ce que tu as fait ! J'adore ... ça met encore plus ces merveilleux pin's !! Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais viens de tomber sur ça sur DS : |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 13:58 | |
| Je suis rassurée de savoir que le trafic est ralenti du côté d'USPS pour tout le monde. J'attends deux colis des USA depuis fin août et ils ne sont toujours pas arrivés chez moi. |
|
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:20 | |
| Pour ma part, j'ai reçu tout ce que je devais des Etats-Unis, c'est pour celui de la Nouvelle-Zélande que ça traîne un peu, et encore rien d'alarmant. Mais bon, avec les Etats-Unis, ce n'est pas toujours très rapide, et c'est parfois incompréhensibles (deux colis envoyés en même temps, tous deux de Californie, un à mis cinq jours pour arriver et l'autre plus de dix jours, alors qu'ils sont arrivés au centre d'envoi le même jour, à se demander pourquoi ils n'ont pas pris le même avion). Et donc voici les pins de celle qui ne me donnait pas de nouvelles : J'ai donc terminé ma collection des pins récents de TDL qui m'intéressaient : Ceci dit, si on me propose Cendrillon dans cette gamme, j'y réfléchirai XD Et ce fut une semaine Raiponce pour moi ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:21 | |
| Ouf le prochain pin du DS ne m'intéresse pas ^^ ma carte bancaire va pouvoir respirer un peu ! Et histoire de se faire du mal : |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:22 | |
| MadEye: super réception ! superbes photos très content que tu aies reçu le calendrier !! koneko-chan: heh beh ! par contre le visage n'a pas l'air sublime, qu'en pensez vous ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:23 | |
| Oh magnifique ! Avec Pascal au dessus en plus ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:26 | |
| - iXce a écrit:
- MadEye: super réception ! superbes photos très content que tu aies reçu le calendrier !!
koneko-chan: heh beh ! par contre le visage n'a pas l'air sublime, qu'en pensez vous ? La lettre, iXce, la lettre Le calendrier, j'étais en pourparler mais la personne s'est désistée >_< Merci ! Je viens de voir cette annonce sur Facebook pour le nouveau marquee. Je le trouve très joli, j'aime assez l'artwork utilisée (Raiponce en ballerine) mais je trouve qu'elle n'a rien à faire en ballerine sur un marquee puisqu'elle n'apparaît jamais ainsi dans le film. Du coup, je ne le rechercherai pas. Par contre, j'adore le petit Pascal coordonné aux lumières ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:30 | |
| - MadEye a écrit:
- iXce a écrit:
- MadEye: super réception ! superbes photos très content que tu aies reçu le calendrier !!
koneko-chan: heh beh ! par contre le visage n'a pas l'air sublime, qu'en pensez vous ? La lettre, iXce, la lettre Le calendrier, j'étais en pourparler mais la personne s'est désistée >_< Merci !
Je viens de voir cette annonce sur Facebook pour le nouveau marquee. Je le trouve très joli, j'aime assez l'artwork utilisée (Raiponce en ballerine) mais je trouve qu'elle n'a rien à faire en ballerine sur un marquee puisqu'elle n'apparaît jamais ainsi dans le film. Du coup, je ne le rechercherai pas. Par contre, j'adore le petit Pascal coordonné aux lumières !
Ahah désolé, décidément j'arrête pas de confondre ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 14:49 | |
| Mais c'est nouveau de faire plusieurs marquees par film ? Je pensais que c'était un seul. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 15:05 | |
| Apparement environ 395 personnes sont présentes pour la sortie d'aujourd'hui, donc les américains sont contents il y aura des marquee Tangled pour tout le monde ! Je sens que y'a pleeeein de traders qui vont regretter de ne pas y être allé ! haha On sent qu'ils ont fait exprès de sortir ce marquee surprise pour la sortie la moins intéressante du mois, histoire de dire aux gens qu'il faut venir à toutes les sorties ! Il y a également eu une sortie surprise avec Felix, LE 150 ! PS: une image postée sur fb, qui reflète la frustration de ceux qui ont préféré rester chez soi LOL Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 15:58 | |
| Je suis archi fan, il me le faut absolument... Mais bon, faut que je trade et j'ai plus grand-chose... Cela fait plaisir de revoir Raiponce mise à l'honneur dans d'aussi beaux pin's, le prochain du DSS sera d'ailleurs très joli également, bien plus qu'Anna et Elsa. |
|
| |
iXce
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 16:09 | |
| Faut que je sois forte, ne pas le rechercher, je n'aime pas les marquee è_é * à se répéter cinq fois le matin et cinq fois le soir* |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Sep - 16:10 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Ouf le prochain pin du DS ne m'intéresse pas ^^ ma carte bancaire va pouvoir respirer un peu !
Moi non plus.. MadEyeton arrivage est somptueux !! j'adore tous tes pin's ... Et à force de voir les magnifiques pin's Farytale postés de ci de là, je regrette ne n'avoir pas fait partie des groupes d'acheteurs. Ils sont vraiment magnifiques ... |
|
| |
|