| La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elodie076
Âge : 23 Messages : 265 Localisation : Rouen Inscription : 11/06/2014
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Elodie076
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Elodie076
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 18:22 | |
| The Hollywood Reporter vient de poster un article avec un aperçu (deux minutes) de la bande originale du film: http://www.hollywoodreporter.com/news/frozen-fever-preview-two-minutes-780263 Pas de paroles donc pas de spoilers, mais à ce train là on aura tout le court-métrage en petits bouts avant sa sortie XD Edit: Et une nouvelle affiche (via Yahoo!- attentions aux spoilers dans l'article) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 18:28 | |
| Merci pour l'extrait audio et l'affiche persinette!
L'extrait audio m'a surprise, le début fait effectivement beaucoup penser à un thème déjà présent dans la reine des neiges tandis que la suite fait plus "classique disney", je ne sais pas comment le dire autrement XD!
Je trouve l'affiche super belle, vivement la sortie de ce court-métrage ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 18:30 | |
| Elle est très chouette cette affiche, beau jeu de regard entre les deux soeurs (♥) et les petits bonhommes de neige sont trop chou >w< Merci pour le partage de l'extrait musical ! (la filiation avec le long-métrage d'origine est évidente ^^). |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Elodie076
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mar 10 Mar 2015 - 19:17 | |
| Traduction pour ceux qui n'ont pas envie de lire en Anglais : - Spoiler:
Vous avez probablement put reconnaître la plupart des personnages dans cette affiche exclusive pour le nouveau court métrage animé "Une fête givrée"de Disney qui joue avant Cendrillon à partir de vendredi. Mais les favoris de "La Reine des Neiges" qui sont Elsa, Anna, et Olaf sont rejoints par quelques nouvelles personnalités que vous allez vouloir pour apprendre à connaître: Ces minuscules bonhommes de neige en bas appelé "snowgies."
Une fête givrée est la suite du massifs succès très attendu de Disney 2013 oscarisé qui est maintenant le film d'animation le plus rentable de tous les temps. Une fête givrée ramasse avec notre famille Frozen comme la reine des neiges Elsa prévoit une fête d'anniversaire surprise pour sa sœur Anna. Le seul hic dans leurs plans? L'enchantée Elsa a un rhume, et quand elle éternue, ressorte les snowgies. Les personnages ont commencé comme des «mini Olafs», explique le producteur Peter Del Vecho. «Nous avons réalisé que nous voulions Olaf de rester pur, si rapidement il a évolué dans ces petites boules de neige amusantes que nous appelons« snowgies » qui apportent beaucoup de malice et amusant à court."
Pour l'équipe , le phénomène La Reine des Neiges a jamais tout à fait arrêté. Ils sont allés directement à travailler sur le court métrage au cours Frozen'sworldwide presse. "Le film terminé ouverture au Japon en Mars [2014], et tout à coup, nous sommes de retour en elle avec le court métrage », dit Del Vecho. "Il est vraiment difficile pour nous d'essayer de le définir," dit le co-réalisateur Chris Buck. «C'est tout autant une surprise, dans le bon sens, pour nous car elle est à tout le monde. Il ne cesse aller et aller ".
L'ensemble courte presque centrée sur l'été-lovin 'bonhomme Olaf avant que l'équipe de cinéma - dont le directeur Frozen originale Jennifer Lee - frappé sur l'idée de reniflements magiques. «Nous pourrions voir quelques différentes possibilités pour se amuser et que juste obtenu chacun d'entre nous va," dit Buck Yahoo Movies. De là, ils ont ajouté la fête d'anniversaire d'Anna comme le cœur émotionnel de l'histoire. "Elsa n'a jamais vraiment été en mesure de jeter une fête pour Anna. Ils étaient séparés la plupart de leur croissance, "dit-il.
Une fois que le script était en place, obtenir le gang -y compris Kristen Bell et Josh Gad Anna comme Olaf - retour dans la cabine d'enregistrement pour revoir leurs rôles était la plupart du temps facile, sauf pour certains ordonnancement spéciale autour Idina Menzel (Elsa) et ses obligations de Broadway pour la comédie musicale If / Then. "Tout le monde était encore surfe sur la haute du film et ne pouvait pas attendre pour revenir», dit Del Vecho.
Heureusement pour les cinéastes, Bell était de nouveau enceinte pendant l'enregistrement comme elle était pendant le premier film. "Sa voix change réellement quand elle est enceinte», dit Buck, référençant le fait que Bell a dû ré-enregistrer certaines lignes à la première tranche. Il plaisante: «Si nous faisons une autre Frozen, elle va juste avoir un autre bébé. Pas de pression. "
Les deux Buck et Del Vecho co-directeur écho récentes déclarations de Lee, confirmant qu'il n'y a pas encore de plans pour un long-métrage suite à Frozen. Les fans peuvent encore s'attendre à la version Broadway en 2017 avec une poignée de nouvelles chansons. "Vous avez besoin d'musicalize beaucoup de moments qui étaient dans le film parce que vous ne avez pas la nature épique de la cinématographie», dit Del Vecho. Et puis il ya toujours le flot ininterrompu de vidéos congelés fan-made sur YouTube. "Si nous ne obtenons pas une presque tous les jours, il est rare», dit Buck. «C'est incroyable."
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace" |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Persinette
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 11 Mar 2015 - 9:34 | |
| Le visage d'Elsa est raté je trouve, en particulier les yeux et le regard : quelque chose cloche, l'axe, la taille, l'orientation du regard... Et çà aurait été bien qu'elle ne croise pas les bras de la même façon qu'Anna (qui elle, est impecc), çà ne lui va pas je trouve et çà me rappelle trop une des anciennes affiches d'Anastasia. J'aurais aussi décalé Olaf un brin vers la droite afin que la silhouette d'Elsa se détache davantage et qu'il soit + au milieu des 2 filles. |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 11 Mar 2015 - 18:03 | |
| Marrant, j'ai eu les mêmes ressentis que Prince Kido pour la position d'Elsa. Mais en général, c'est une affiche assez sympa. Plus que 2 jours avant la sortie américaine, hâte de voir si ça va avoir un impact sur les entrées pour Cendrillon (même si j'en doute fortement, payez 10 $ pour 7 minutes, je vois mal plusieurs personnes agir ainsi.... même si c'est un peu ce que je vais faire ) Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Elodie076
| |
| |
Persinette
| |
| |
Elodie076
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 11 Mar 2015 - 22:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_xlcNhln9_4 J'ai fait un "imprimer d'écran" Ah,oui,attention,y'a des Spoilers en images "Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Dernière édition par Elodie076 le Mer 11 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 11 Mar 2015 - 22:11 | |
| Elodie076, tu peux éditer des messages pour éviter de poster deux fois Et bon finalement j'ai trouvé la vraie source: http://constable-frozen.tumblr.com/post/113345046803/fozen-fever Les autres images de la vidéo viennent du même blog, elle sont tirées si je ne me trompe pas du petit livre qui accompagne le film donc attention SPOILERS : http://constable-frozen.tumblr.com/post/113345046803/fozen-fever Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
marezar
Âge : 28 Messages : 182 Localisation : Nancy (Bourges parfois) Inscription : 11/03/2014
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 11 Mar 2015 - 22:21 | |
| Au fait, Chronique Disney a déjà posté sa critique: http://www.chroniquedisney.fr/cartoon-09-special/2015-reine-des-neiges-fete-givree.htm (pas de spoilers ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 11 Mar 2015 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
|