La chanson est superbe, j'ai réussi à l'écouter en entier en VO sur Tumblr (je n'ai pas pu résister ^^'). J'attend de l'écouter en version française entièrement mais pour l'instant ma préférence va a la VO.
Merci pour le lien du Trailer, si je ne me trompe pas c'est Emmanuel Curtil qui double Olaf du coup je me demande si Dany Boon ca reprendre le flambeau pour le court.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La chanson ressemble fortement à "Life's too short" la chanson que Disney n'avait pas mis dans le film. J'ai comparée,et c'est presque la même bande musicale avec des modifications,mais les paroles sont plus douces dans la chanson de Frozen Fever.
"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Oh bah non,logique,pour un court_métrage,tu prend Bm,tu la modifie ensuite tu met les paroles et voilà,le chanson avec une belle musique,très franchement je trouve ça jolie,car moi j'adore la chanson "Life's to short"
C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés mais dans un sens, j'aime le clin d'oeil de la chanson à Life's too short ! ça permet d'utiliser un instrumental qui avait été fait pour le film à la base, de ne pas le "perdre".
Oui un peu,mais j'adore vers la fin avec "SURPRISE !",je trouve ça super,mais quand on connait l'histoire,on sait comment ça va être,la cause des éternuement,pourquoi Elsa à ça ...
J'ai pas écouté la VF mais alors la VO je n'accroche pas du tout, je trouve ça horrible. Ça chante faux, ça crie, ça part dans tous les sens et puis ça ne chante pas vraiment, les parlés sont décontenançant. Et vraiment c'est d'un stupide les éternuements sans parler des répétitions "I have a cold"... :s
La chanson est disponible sur iTunes (en version française). Perso j'ai aussi pensé à Life's too short. Après, je suis pas trop fan de la chanson comme j'ai pu aimer les chansons du film, à la première écoute j'ai même trouvé que la chanson était assez bizarre et qu'elle manque d'homogénéité... C'est sympa mais sans plus.
La ressemblance beaucoup trop frappante entre les premières secondes de Making Today A Perfect Day et celles de Life's Too Short... référence ou fainéantise? Aucune idée. Mais au moins, ils ont repris le seul passage de la chanson coupée que j'appréciais un minimum. Et sinon pour la chanson en elle-même (que j'ai évidemment écouté en VO), je suis content du travail des Lopez. C'est assez entraînant, très sympathique à écouter, faisant beaucoup penser à un mixe entre For The First Time In Forever et Love Is A Open Door. Hâte de voir ce que vaut la VF.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Ils ont sortit les peluches Olaf et les snowgies à 14.90 Euros : http://www.disneystore.fr/olaf-et-les-mini-bonhommes-de-neige-de-la-reine-des-neiges-une-fete-givree/mp/51259/1000260/
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]