bon, bah déja faisons un point. Par contre ça va transformer le sujet en Chat temporairement.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Il est possible de ravoir le lien du tableau de recap?
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Je trouve le tableau très clair. L'ordre d'arrivée est respectée. Nous sommes 11 à commander, idéalement pour 6 set complets, voir un septième incomplet.
Demain, ceux qui parviennent à commander, on bien évidemment leurs pins et ensuite on respecte l'ordre d'arrivée.
Dernière édition par fauna le Mer 3 Sep 2014 - 21:15, édité 1 fois
Du coup, on peut mettre Flecheliott dans le set 7, comme elle a dit qu'elle prendrais un second Pocahontas/John pour compléter un set! Ce qui donnerais 7 sets complets!
oulala quel bazard cette affaire ^^ J'espère qu'il y en aura au moins 1 pour que les 1er au moins soit satisfait, mais je viens de discuté avec un amie des USA, chez eux bcp vont essayer de commander sur notre site ... par exemple elle et sont mari vont essayer de commander sur le .fr, je leur est donner des adresse de livraison, vu quelle essaye toujours de faire pareil pour moi ^^ Mais bon elle n'y crois pas du tout ..
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
En fait, j'ai l'impression que 7 sets, c'est pas la mort, mais a vous entendre, ça risque d'être un sacré parcours du combattant, j'espère que ça ira, sait-on jamais...
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014