| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 15:34 | |
| Je pense que je vais tenter ma chance aussi demain. On ne sait jamais ! (mais bon, du boulot, je pense que c'est mort lol) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:01 | |
| oui bon courage, j'espère que vous arriverez à avoir les sets. Pour avoir essayer d'avoir le coffret Maléfique je sais quel stress c'est |
|
| |
mbirch
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 77 Inscription : 01/02/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:17 | |
| Donc demain, ça sera 175 coffrets, avec un décompte entre - D STORE FRANCE D STORE ANGLETERRE D STORE ALLEMAGNE D STORE ITALIE D STORE ESPAGNE D STORE DANEMARK D STORE SUEDE Si c'est équitable ( lol ) ça fait quoi, 25 set par pays |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:31 | |
| Ca fait longtemps que les restrictions en sautent plus. et de tout façon à l'époque où elles ont sautée ce n'étaient pas le fait de l'équipe du pin trading et de la tenue d'une pin trading day, c'est tombé à ce moment la mais ça n'avait pas de rapport, ça avait surtout un rapport avec la fréquentation qui devait être en dessous des prévisions et la décision de faire sauter les restrictions a été prise pour booster la fréquentation. L'équipe du pin trading, n'as pas les moyens de faire sauter les restrictions, "ils sont trop petits". en plus les week end de septembre sont traditionnellement des période très chagrée (bcp d'offres des CE à cette période), c'est vraiment pas la période où les restrictions risquent de sauter!
Dernière édition par flop95 le Mer 3 Sep 2014 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:32 | |
| Nathan, j'ose espérer que le UK aura plus d'exemplaires, tous les pays restant commandent dessus D'ailleurs, ce n'est pas un stock commun pour tout le monde maintenant ? Clairement, on a très peu de chance de tomber sur une page valide sans sold out, tout comme l'Art of Ariel qui a été un cauchemar. Dès le départ il faut se dire qu'on a aucune chance... Raiponcemaniak félicitations pour ton PODM, il est sublime ! Cette scène est vraiment plus jolie que la scène de la barque GussGuss, les trades des pins de l'event sont assez compliqué, pour l'instant, je n'ai pu en échanger qu'un seul. Et aucune chance pour le PTN Anna, on me demande les deux soeurs Ils profitent vraiment de la situation... Nouveaux pins de la semaine Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:40 | |
| Effectivement le stock pour les pin's est redevenu commun maintenant avec l'arrivée des nouveaux sites, donc premier arrivé, premier servi pour la vente de demain. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 16:47 | |
| moi on me propose l'eau de magique Ariel contre le PTe du prince Eric!! Sinon j'ai réussi à faire de bons trades pour mes macarons Raiponce, Anna , Elsa, et Ariel: je vais recevoir ceux la: j'ai hâte! et ça redonne espoir sur la valeur de nos pins. Avoir les pins à la mode du moment (les frozne US) c'est dur pour le moment, mais avoir d'autres pins rares , c'est possible. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 18:26 | |
| Magnifique Jumbo Marajade.Bel arrivage Ewilan : ils sont tous superbes ces pins, avec un coup de coeur pour l'Eau de magique Raiponce. J'en suis à ma 4ème proposition de tradeurs différents de un pin's nesting doll (au choix Merida, Anna) contre un macaron Raiponce ou Anna ou Elsa. Je ne réponds même plus, j'ai froissé le premier tradeur qui m'avait envoyé la requête, en lui demandant si c'était une plaisanterie. Il m'a répondu que ma réponse était rude, pas plaisante et mal venue Pourtant je ne demande pas du Frozen, juste des pins de Princesses ou d'Alice ! Sur le tableau, il est indiqué qui fait des commandes et l'ordre d'arriver pour l'obtention des pin's, si on parvient à faire une ou plusieurs commandes. Actuellement, nous aurions besoin pour satisfaire tout le monde de 7 set. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
halianna
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 18:43 | |
| Merci beaucoup Halianna c'est beaucoup plus clair pour moi. carrément,comme cela personne est pénalisé par mes vacances. Tu peux m'envoyer ton adresse par Mp Seul truc si j'arrive à passer commande je me réserve la boite que je trouve magnifique afin d'y mettre d'autre pin comme une boite à trésors. |
|
| |
halianna
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 18:46 | |
| Fauna, Tu peux lui répondre que c'est sa requête qui est mal venue et déplaisante... c'est un manque de respect dans le style "on tente, si la personne est assez c**** pour accepter, tant mieux pour moi"... J'en ai déjà vu, lors de PTN se vanter d'avoir obtenu un graal contre 1 seul OE d'un booster dont tout le monde fait une overdose... Tout ça parce que la première s'est bien gardée de dire à la demandeuse la valeur de chacun des 2 pins... donc faut pas s'étonner s'il y en a de plus en plus (outre atlantique) qui s'essayent à la manoeuvre... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 18:56 | |
| Je viens d'avoir mon emploie du temps et il me seras impossible de tenter de commander un set demain . Je fais du 8h /17h donc je n'aurais pas d’accès internet avant d'arriver chez moi vers 18h, mais j'aimerais bien être tenue au courant par sms, est ce que c'est possible ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
halianna
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 19:00 | |
| perso je trouve pas cela super fun, j’espère vraiment obtenir ce pin. J'ai un véritable coup de cœur pour Cendrillon et Henri. Ce n'ai absolument pas mon dessin animé mais ce couple respire la tendresse et l'amour (fleur bleu.. ) comme je n'aurais absolument pas les moyens de me le prendre le 7 octobre car j'ai préco Aurore au USA. J'aimerais vraiment au moins avoir cette chance d'avoir le pins de mon couple coup de cœur de cette saison 2014. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 19:03 | |
| Mes deux derniers tableaux de pins. Je dois recevoir deux autres calendriers donc j'ai laissé la place pour l'évolution de la collection. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Sep 2014 - 19:05 | |
| Merci halianna je t'ai mp Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
halianna
| |
| |
|