AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:34

Je pense que je vais tenter ma chance aussi demain. On ne sait jamais ! (mais bon, du boulot, je pense que c'est mort lol)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:52

ouff c'est bon pas de réunion demain matin...

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Halian10

mon igraal
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:59

JE NOUS SOUHAITE UNE BELLE REUSSITE DEMAIN
Je penserais tres fort a vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 598828
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:01

oui bon courage, j'espère que vous arriverez à avoir les sets. Pour avoir essayer d'avoir le coffret Maléfique je sais quel stress c'est

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
mbirch

mbirch

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:16

Au fait pas de réponse, mais les restrictions vont sautées ou pas le jour de la Day ? Smile
Merci !!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:17

Donc demain, ça sera 175 coffrets, avec un décompte entre -

D STORE FRANCE
D STORE ANGLETERRE
D STORE ALLEMAGNE
D STORE ITALIE
D STORE ESPAGNE
D STORE DANEMARK
D STORE SUEDE

Si c'est équitable ( lol ) ça fait quoi, 25 set par pays Smile
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:31

Ca fait longtemps que les restrictions en sautent plus. et de tout façon à l'époque où elles ont sautée ce n'étaient pas le fait de l'équipe du pin trading et de la tenue d'une pin trading day, c'est tombé à ce moment la mais ça n'avait pas de rapport, ça avait surtout un rapport avec la fréquentation qui devait être en dessous des prévisions et la décision de faire sauter les restrictions a été prise pour booster la fréquentation. L'équipe du pin trading, n'as pas les moyens de faire sauter les restrictions, "ils sont trop petits". en plus les week end de septembre sont traditionnellement des période très chagrée (bcp d'offres des CE à cette période), c'est vraiment pas la période où les restrictions risquent de sauter!

Dernière édition par flop95 le Mer 3 Sep 2014 - 16:33, édité 1 fois
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:32

Nathan, j'ose espérer que le UK aura plus d'exemplaires, tous les pays restant commandent dessus pale
D'ailleurs, ce n'est pas un stock commun pour tout le monde maintenant ?
Clairement, on a très peu de chance de tomber sur une page valide sans sold out, tout comme l'Art of Ariel qui a été un cauchemar.
Dès le départ il faut se dire qu'on a aucune chance...

Raiponcemaniak félicitations pour ton PODM, il est sublime ! Cette scène est vraiment plus jolie que la scène de la barque I love you

GussGuss, les trades des pins de l'event sont assez compliqué, pour l'instant, je n'ai pu en échanger qu'un seul.
Et aucune chance pour le PTN Anna, on me demande les deux soeurs  What a Face  Ils profitent vraiment de la situation...

Nouveaux pins de la semaine Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dsc04116

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:40

Effectivement le stock pour les pin's est redevenu commun maintenant avec l'arrivée des nouveaux sites, donc premier arrivé, premier servi pour la vente de demain.
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:47

moi on me propose l'eau de magique Ariel contre le PTe du prince Eric!! Shocked

Sinon j'ai réussi à faire de bons trades pour mes macarons Raiponce, Anna , Elsa, et Ariel:
je vais recevoir ceux la:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 7855010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 9295010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 8023910
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Sabast10

j'ai hâte! et ça redonne espoir sur la valeur de nos pins. Avoir les pins à la mode du moment (les frozne US) c'est dur pour le moment, mais avoir d'autres pins rares , c'est possible.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:23

bonjour à tous,
afin de s'organiser j'aimerais savoir QUI prend les set de pin's demain?
Qui fait parti de qu'elle groupe de pin's par rapport à son vendeur référent ...
Je veux bien tenter la commande demain mais j'ai deux problèmes:
je pars en vacances dimanche du coup pour la redistribution il vous faudra attendre le 22 Septembre que je rentre. Cela pénalise 4 personnes à attendre.
Mon deuxième problème nous avons changé de coursier  depuis le 1 septembre j'attends un lot de pin qui n'est jamais arrivé alors que le colis est marqué livré. J'habite mante la jolie et si le colis a été mit dans le halle d'entrée il a bien pu se faire la malle.
Bref sur un set aussi jolie et cher je ne veux prendre aucun risque du coup je serais obligé de faire livré les pin's à Lille chez mes parents et je ne sais pas si en rentrant de vacance je passerais les voir. En vérité c'est assez compliqué pour moi de commander car je serais absente lors de la livraison, si vous êtes pas pressez de recevoir les pin's je peux passer commande sinon je serais ravit de faire parti d'une commande.

ps: Si les liens sont mit en avance sur les différent site disney store, afin de passer la commande si vous vous retourner vers moi vous pourriez m'envoyer le liens??

Mais honnêtement lors de la vente du pin "Art of aurora" les 6 sites ont mit en ligne le pin en même temps. Donc je pense que le problème ne viendra pas de qui met quoi en avance mais plutôt d'un serveur surchargé qui risque de planter

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr11

Dernière édition par mioumiou le Mer 3 Sep 2014 - 18:28, édité 1 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:26

Magnifique Jumbo Marajade.
Bel arrivage Ewilan : ils sont tous superbes ces pins, avec un coup de coeur pour l'Eau de magique Raiponce.

J'en suis à ma 4ème proposition de tradeurs différents de un pin's nesting doll (au choix Merida, Anna) contre un macaron Raiponce ou Anna ou Elsa.
Je ne réponds même plus, j'ai froissé le premier tradeur qui m'avait envoyé la requête, en lui demandant si c'était une plaisanterie. Il m'a répondu que ma réponse était rude, pas plaisante et mal venue  Laughing
Pourtant je ne demande pas du Frozen, juste des pins de Princesses ou d'Alice !

Sur le tableau, il est indiqué qui fait des commandes et l'ordre d'arriver pour l'obtention des pin's, si on parvient à faire une ou plusieurs commandes. Actuellement, nous aurions besoin pour satisfaire tout le monde de 7 set.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:37

Je rappel le lien du tableau, j'ai rajouté une répartition des set en fonction de l'arrivé de chacun et la demande effectué, en dernière colonne le nb de personne/par set qui va tenté de commander.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rWkyux-h87-gj4cwG7YmIr8ZgpCwa7WT10yA73zI9Yo/edit#gid=0

mon igraal
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:39

mioumiou je ne t'es pas compter comme personne qui va tenter de commander mais si tu y arrive tu veux le faire livrer chez moi? j'habite paris avec une gardienne et une poste a 25m et ma mère est en ce moment a la maison.

mon igraal
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:43

Merci beaucoup Halianna c'est beaucoup plus clair pour moi. Wink

carrément,comme cela personne est pénalisé par mes vacances. Tu peux m'envoyer ton adresse par Mp Smile

Seul truc si j'arrive à passer commande je me réserve la boite que je trouve magnifique afin d'y mettre d'autre pin comme une boite à trésors.

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:44

Aucun problème pour moi, je te mp.

mon igraal
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:46

Fauna, Tu peux lui répondre que c'est sa requête qui est mal venue et déplaisante... c'est un manque de respect dans le style "on tente, si la personne est assez c**** pour accepter, tant mieux pour moi"...
J'en ai déjà vu, lors de PTN se vanter d'avoir obtenu un graal contre 1 seul OE d'un booster dont tout le monde fait une overdose... Tout ça parce que la première s'est bien gardée de dire à la demandeuse la valeur de chacun des 2 pins... donc faut pas s'étonner s'il y en a de plus en plus (outre atlantique) qui s'essayent à la manoeuvre...
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:46

donc il manque juste une personne pour prendre pocahontas pour finaliser les 7 set?

demain, ça va etre l'epreuve ultime, une commande de pin's limités sur le DS ^^ meme si on a tres peu de chance, c'est fun malgré tout.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:56

Je viens d'avoir mon emploie du temps et il me seras impossible de tenter de commander un set demain No .
Je fais du 8h /17h donc je n'aurais pas d’accès internet avant d'arriver chez moi vers 18h, mais j'aimerais bien être tenue au courant par sms, est ce que c'est possible ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dp1010
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:00

bien sur, donne ton numéro de tel par mp.

mon igraal
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:00

perso je trouve pas cela super fun, j’espère vraiment obtenir ce pin. J'ai un véritable coup de cœur pour Cendrillon et Henri. Ce n'ai absolument pas mon dessin animé mais ce couple respire la tendresse et l'amour (fleur bleu.. ) comme je n'aurais absolument pas les moyens de me le prendre le 7 octobre car j'ai préco Aurore au USA. J'aimerais vraiment au moins avoir cette chance d'avoir le pins de mon couple coup de cœur de cette saison 2014.

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:03

Mes deux derniers tableaux de pins.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_83688  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_83687  

Je dois recevoir deux autres calendriers donc j'ai laissé la place pour l'évolution de la collection.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:03

Je comprends mioumiou, mais y a tellement peu de set que cela va etre difficile. C'est un bout de reve.

Deux beaux tableau fauna, j'adore celui des calendriers

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:05

Merci halianna je t'ai mp Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Dp1010
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:06

oui on croise les doigts et je compte sur la connexion internet de mon travail.

Fauna très beau tableau.

mon igraal

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant