AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:22

heartofcriket a écrit:
Félicitation pour ceux qui ont eu le coffret !
Bravo vraiment j'ai suivi un peu de loin tout ça, on aurait dit une vraie galère !

Pour ma part, je cesse les pin's avec un peu de regrets mais c'était sympa. Je vous suivrais de loin, bon courage à tous pour vos recherches Smile

Oh bah pourquoi ? Sad qu'est ce qui s'est passé ? Sad Ou alors tu changes juste de collection (poupées Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942 ?)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:24

iXce a écrit:
heartofcriket a écrit:
Félicitation pour ceux qui ont eu le coffret !
Bravo vraiment j'ai suivi un peu de loin tout ça, on aurait dit une vraie galère !

Pour ma part, je cesse les pin's avec un peu de regrets mais c'était sympa. Je vous suivrais de loin, bon courage à tous pour vos recherches Smile

Oh bah pourquoi ? Sad qu'est ce qui s'est passé ? Sad Ou alors tu changes juste de collection (poupées Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942 ?)

Déjà parce que je crois que ça nous ruine tous Razz mais mon père n'a pas vraiment apprécié que ma mère et moi ont viennent avec les macarons dimanche aussi, ça passe très mal. Mais oui je vais me concentrer sur les poupées mais surtout la reine des neiges. Smile

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:27

Félicitations à toutes et tous pour les commandes réussies ^^

http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:32

heartofcriket a écrit:
iXce a écrit:

Déjà parce que je crois que ça nous ruine tous Razz mais mon père n'a pas vraiment apprécié que ma mère et moi ont viennent avec les macarons dimanche aussi, ça passe très mal. Mais oui je vais me concentrer sur les poupées mais surtout la reine des neiges. Smile

l argent n est pas perdu au pire tu peux les revendre et ton papa revera l argent
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:34

je vois que le tableau a été tres bien completé, 6 set sur 7, je trouve que c'était inesperé!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:45

MALEFIQUE91 a écrit:
heartofcriket a écrit:

l argent n est pas perdu au pire tu peux les revendre et ton papa revera l argent

Oui je lui ai dis que je peux revendre.
Il m'a dit que je peux garder Anna et Elsa si j'arrive à vendre plus mais ça sent la galère pour réussir.

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:46

courage, t inquiete ca va bien se passer Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 598828
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:52

Bonjour,

J'ai rattrapé mon retard Smile bravo tout le monde c'est super. Alors j'ai trouvé un tableau (mince j'ai déjà oublié le pseudo) En fait, ma question est la suivante à quel moment dit-on que ce tableau est définitif pour savoir quand, comment et qui régler?
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 4:55

je pense qu'il est complet maintenant, les gens commence a prendre contact pour les envoie ou remise en main propre.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Halian10

mon igraal
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 5:32

Me voila de retour après les cours, 6 set de commandé c'est vraiment génial  cheers  ! En tous cas merci à tous d'avoir organisé cette commande groupée Smile !

Si j'ai bien compris je suis dans le groupe d'Edelwanna ? je précise que je suis disponible pour une remise en main propre sur le parc ou sur Paris.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Dp1010
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 5:42

Coucou je suis avec Someone et Flecheliott, j'habite paris et je serai sur le parc le 27 septembre pour remise en main propre.

mon igraal
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:12

ce qui me plait le plus dans ce genre de release c'est de voir les "gros" traders du parc ,qui demandent un bras pour leurs pin's, raler parce qu'ils n'ont rien eu.
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:18

+1 je pense voir à qui tu fais allusion, ca m'a fait sourire aussi ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:31

Décidément je ne suis pas chanceux Alors xD
Pas de commande pour moi, et après je suis allé bosser donc malheureusement pas de seconde chance O__o
Le tableau de la répartition donné plus haut est-il donc l'officiel ?
Bravo à ceux qui ont pu commander !!
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:33

Si Nathan Clemens tu as deux pin mulan et tiana et c déja pas mal et tu es dans le groupe de Robin's mum.

mon igraal
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:35

Je parlais de moi en essayant de commander lol
J'ai rarement de la chance avec mes amis de disney store, sinon on aurais eu du rab pour un autre set, j'aurais été ravis de pouvoir aider Smile Partie remise xD

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:38

on a tout de meme était trés chanceux d'avoir 6 set ! quand je vois les prix sur ebay... dire qu'on pensait meme pas avoir un set lol

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 6:40

oui c sur vraiment chanceux mais pour moi c grâce a la référence donné sur le forum

mon igraal
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 7:36

Je viens de rentrer chez moi et un seul mot : WOUAAAAH !

Vous avez tout déchiré ce matin Smile
Sur facebook tout le monde rallez en disant " oué le DS est pourri, sold en 1sec .... " du coup j'etait un peu inquiete, et en voyant 6 lots de pris, MON DIEU !
Vous etes des ROIS et REINES de la souris Langue

Bon, alors ca ce passe comment, j'ai pas tout suivit.

Perso' je privilegie la remise en main propre, je serais sur le parc le 20 SEPTEMBRE.
Qui me remettra donc mon pin's Pocahontas ?

J'en ai eu 1 ou 2 ?

Autre question, sur le set de la personne qui me passera le pin's, si la boite ne l'interesse pas, je propose que cette personne decoupe le carton de fond autour de chaque pin's, pour que chacun de nous puisse avoir le fond joli qui va avec chaque pin's Smile
C'est une idée comme ca ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 7:43

Toutes les infos sont ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cktoiiGDkCetjKQrCkWXQB_0ibmDwAP-L9_T1xwhI5o/edit#gid=0

Et tu peux rejoindre notre nouveau groupe sur Facebook Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:12

Petit problème j'ai deux personnes sur la même case pour la Cendrillon de mon set, je fais quoi ?

La personne qui semblait pas sérieuse est-elle encore dans le tableau ?
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:13

Robin's mum a écrit:
Petit problème j'ai deux personnes sur la même case pour la Cendrillon de mon set, je fais quoi ?

je pense qu il faut attendre des nouvelles de mioumiou
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:15

mioumiou est prioritaire mais comme son amis a eu un set on attend de ces news pour malefique91.

edit: et peut une partie du 7 eme set

mon igraal
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 8:38

Robin's mum a écrit:

Non, elle n'y est plus.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:30

Bonsoir,

Félicitations à ceux qui ont réussi à avoir ce set... Perso, il ne m'intéressait pas du tout mais j'avais proposé à une amie d'essayer de le choper sur le disneystore.fr... elle a refusé et donc ne l'a pas eu...

Il faut dire que rien n'est synchroniser avec les autres disneystore européens et il peut y avoir plusieurs minutes entre chaque site... LOL --' il fallait pouvoir récupérer la référence sur les autres sites et voir sur le site français si elle apparaissait.

Bref, c'est sympa cette idée d'acheter à plusieurs puis de se dispatcher les pin's qui intéressent chacun... c'est ça le pin trading : l'entraide... en espérant que votre exemple soit suivi par le plus grand nombre car en ce moment, c'est chacun pour sa gueule. Au vue de l'ambiance, les gens ne demandent plus trop d'aide aux autres et finalement cela devient de plus en plus difficile d'obtenir de beaux pin's recherchés... j'espère juste que ceux qui ont obtenu ce set ne sont pas des vautours vendeurs qui le voulaient pour le vendre un prix exorbitant sur ebay comme on peut le voir sur le site ebay américain.

Ou est le lien de votre page facebook ? =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant