| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 4:45 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- heartofcriket a écrit:
Déjà parce que je crois que ça nous ruine tous mais mon père n'a pas vraiment apprécié que ma mère et moi ont viennent avec les macarons dimanche aussi, ça passe très mal. Mais oui je vais me concentrer sur les poupées mais surtout la reine des neiges. l argent n est pas perdu au pire tu peux les revendre et ton papa revera l argent Oui je lui ai dis que je peux revendre. Il m'a dit que je peux garder Anna et Elsa si j'arrive à vendre plus mais ça sent la galère pour réussir. |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 4:52 | |
| Bonjour, J'ai rattrapé mon retard bravo tout le monde c'est super. Alors j'ai trouvé un tableau (mince j'ai déjà oublié le pseudo) En fait, ma question est la suivante à quel moment dit-on que ce tableau est définitif pour savoir quand, comment et qui régler? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 5:32 | |
| Me voila de retour après les cours, 6 set de commandé c'est vraiment génial ! En tous cas merci à tous d'avoir organisé cette commande groupée ! Si j'ai bien compris je suis dans le groupe d'Edelwanna ? je précise que je suis disponible pour une remise en main propre sur le parc ou sur Paris. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 6:12 | |
| ce qui me plait le plus dans ce genre de release c'est de voir les "gros" traders du parc ,qui demandent un bras pour leurs pin's, raler parce qu'ils n'ont rien eu. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 6:18 | |
| +1 je pense voir à qui tu fais allusion, ca m'a fait sourire aussi ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 6:31 | |
| Décidément je ne suis pas chanceux Alors xD Pas de commande pour moi, et après je suis allé bosser donc malheureusement pas de seconde chance O__o Le tableau de la répartition donné plus haut est-il donc l'officiel ? Bravo à ceux qui ont pu commander !! |
|
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 6:35 | |
| Je parlais de moi en essayant de commander lol J'ai rarement de la chance avec mes amis de disney store, sinon on aurais eu du rab pour un autre set, j'aurais été ravis de pouvoir aider Partie remise xD |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
halianna
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 7:36 | |
| Je viens de rentrer chez moi et un seul mot : WOUAAAAH ! Vous avez tout déchiré ce matin Sur facebook tout le monde rallez en disant " oué le DS est pourri, sold en 1sec .... " du coup j'etait un peu inquiete, et en voyant 6 lots de pris, MON DIEU ! Vous etes des ROIS et REINES de la souris Bon, alors ca ce passe comment, j'ai pas tout suivit. Perso' je privilegie la remise en main propre, je serais sur le parc le 20 SEPTEMBRE. Qui me remettra donc mon pin's Pocahontas ? J'en ai eu 1 ou 2 ? Autre question, sur le set de la personne qui me passera le pin's, si la boite ne l'interesse pas, je propose que cette personne decoupe le carton de fond autour de chaque pin's, pour que chacun de nous puisse avoir le fond joli qui va avec chaque pin's C'est une idée comme ca ... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:12 | |
| Petit problème j'ai deux personnes sur la même case pour la Cendrillon de mon set, je fais quoi ?
La personne qui semblait pas sérieuse est-elle encore dans le tableau ? |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:13 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Petit problème j'ai deux personnes sur la même case pour la Cendrillon de mon set, je fais quoi ?
La personne qui semblait pas sérieuse est-elle encore dans le tableau ? je pense qu il faut attendre des nouvelles de mioumiou |
|
| |
halianna
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:38 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Petit problème j'ai deux personnes sur la même case pour la Cendrillon de mon set, je fais quoi ?
La personne qui semblait pas sérieuse est-elle encore dans le tableau ? Non, elle n'y est plus. |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:30 | |
| Bonsoir,
Félicitations à ceux qui ont réussi à avoir ce set... Perso, il ne m'intéressait pas du tout mais j'avais proposé à une amie d'essayer de le choper sur le disneystore.fr... elle a refusé et donc ne l'a pas eu...
Il faut dire que rien n'est synchroniser avec les autres disneystore européens et il peut y avoir plusieurs minutes entre chaque site... LOL --' il fallait pouvoir récupérer la référence sur les autres sites et voir sur le site français si elle apparaissait.
Bref, c'est sympa cette idée d'acheter à plusieurs puis de se dispatcher les pin's qui intéressent chacun... c'est ça le pin trading : l'entraide... en espérant que votre exemple soit suivi par le plus grand nombre car en ce moment, c'est chacun pour sa gueule. Au vue de l'ambiance, les gens ne demandent plus trop d'aide aux autres et finalement cela devient de plus en plus difficile d'obtenir de beaux pin's recherchés... j'espère juste que ceux qui ont obtenu ce set ne sont pas des vautours vendeurs qui le voulaient pour le vendre un prix exorbitant sur ebay comme on peut le voir sur le site ebay américain.
Ou est le lien de votre page facebook ? =)
|
|
| |
|