| [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Jeu 4 Sep 2014 - 18:10 | |
| Il est tout beau ton verre! En plus il est bien grand! ( Et ton nail art minnie et trop chou ) J'aime beaucoup tes pyjamas! Surtout celui de clochette ! Ton tee shirt jack est super beau, avec sa tête en strass! Tu a de la chance d'avoir autant de tee shirt! Le winnie est trop trop craquant! Pour tes animators elles sont trop mimi! Je préfère aussi la robe de la toddler pour mérida! Je suis sûr que ce n'est pas tes dernières animator ! C'est trop mimi la photo de la mise en scène de ta nièce! Je me répète mais ta mère est vraiment sympa! Te "forcé" à en prendre 3, tu as bien de la chance! Elle est mignonne ta mimine! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Jeu 4 Sep 2014 - 18:25 | |
| Ah mais tu a fait la présentation de tes Animator's Quand je lis ton cheminement, j'ai l'impression que c'est moi, toujours une petite de plus Je comprends que tu aies commencé par Mérida Toddler, son sourire est vraiment magique, le sourire qui te dit "attention je suis prête à faire une connerie J'aime beaucoup tes habits, j'ai aussi un t-shirt et deux pyjamas Disney! Le t-shirt d'Ariel est trop beau, je comprends que tu le mets souvent. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Jeu 4 Sep 2014 - 20:25 | |
| fan de disney Merci ma belle il y avait Mickey sur l'autre pouce pour qu'il se fasse un bisous Celui de clochette est mon préféré je l'adore même si c'est un t shirt et que je préfère les robes de nuit ^^ J'adore les t-shirt imprimés et si c'est Disney c'est encore mieux j'espère bien que ce ne soient pas les seules peut être qu'un 31 décembre une autre arrivera aussi je ne sais pas mais je l'espère ^^ roooh oui je la voyais toute sérieuse à essayer de bien les installer je lui ai dit "tu fais quoi ma puce anna boude?" "mais nooon tatie c'est parce que Elsa elle veut pas faire le bonhomme de neige roooh" genre "t'as rien compris tatie !" oui j'ai beaucoup de chance mes parents comprennent ma passion et même si elle me sort que j'ai trop de peluches c'est elle qui m'en achète par surprise après TinkOui c'est vrai qu'on a toutes un peu le même cheminement mais elles sont tellement craquantes les poupettes c'est exactement ça elle a une vraie bouille de chipie! ouiiiii faut dire que quand je l'ai vu je l'ai tout de suite voulu et quand j'ai enfin pu le prendre j'étais si heureuse de l'avoir il est magnifique les couleurs ne ressortent pas bien avec l'iphone mais Ariel est toute pétillante dessus EikiOui j'avoue que le Roi Lion dépasse tout le monde mais c'est qu'au départ je ne collectionnait que des objets du roi lion et en arrivant sur ce forum et en voyant tant de jolies collection je me suis diversifiée |
|
| |
Black Pearl
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Jeu 4 Sep 2014 - 20:55 | |
| Parce que la curiosité est un vilain défaut je poste ce petit message pour voit ta collection d'animators car rien que ta signature sa fait rêver
Edit : Je viens de m'en mettre plein les yeux avec toutes tes collections Je vois que tu viens de Bordeaux au Disney Store y a t'il des animators ? |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
fan de disney 19
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Ven 5 Sep 2014 - 10:29 | |
| Coucou Didi, je viens voir tes merveilles EDIT ; c'est joli tout ça !!! J'ai adoré tes peluches Simba et Nala ! Nala avec sa petite fleur est adorable, le samba endormi aussi, et le couple lionceaux, enfin je les ai toutes aimées Et le coussin est trop mignon aussi !!! Bien sûr, j'adore tes animators, cette collection est sadique et nous incite à en vouloir toujours d'autres ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
Eiki
| |
| |
maryemma
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sam 6 Sep 2014 - 20:21 | |
| Trop cool tes nouveautés Je vois que toi aussi t te fait des cadeaux de toi à toi, pour moi ce sont les meilleurs Bébé Croqui est trop chou, j'aime aussi les films de Clochette, c'est bizarre non? Ne parlons pas de bébé Sven, c'est la perfection incarnée. Olaf est plutôt mimi, c'est un beau cadeau de la part de ta maman Tes classiques sont trop belles, moi j'évite les classiques parce que, si je commence, je les veux toutes! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 8 Sep 2014 - 14:47 | |
| Ta clochette est trop mignonne! Sa tenue est super! En plus j'adore le violet! Ses ailes vu de près sont super belles! Je dis pareil: "cadeau de moi à moi!" Vive les référence disney! Tes peluches sont toute mimi! Pour avoir bébé croc, je confirme, il est trop mignon et trop doux! Et sven, il fallait que tu l'ai pour qu'il aille avec sont grand frère (lui en adulte)! Et pis c'est vrai qu'il à l'air tout doux ! Elles sont toutes mignonnes tes classics! Je me répète, mais les dessins sur la robe de mérida sur superbe! Pour les cheveux... Hélas c'est pareil pour tout les cheveux bouclé chez disney je crois! Et pour la longueur des cheveux de raiponce...bah chez disney, c'est aussi la crise! Ton olaf est très mignon! |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 8 Sep 2014 - 17:27 | |
| merci Eiki maryemma oui ils sont trop craquants tu as bien raison de les vouloir pour toi et tes enfants un futur cadeau de noël qui sait? Tink merci trop bizarre oui en effet XD Et oui ... j'aurais pas du acheter deux classiques XD maintenant j'en veux d'autres ... oups fan de disney Oui les ailes sont sublimes oui haha je l'ai aussi en adulte et ils vont si bien ensemble en plus On va faire une révolution pour les cheveux ! |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sam 27 Sep 2014 - 0:40 | |
| Cc je poste pour admirer tes merveilles
J' adore ta collection elle est variée
Gros coup de Coeur pour les mugs 15eme anniversaire ils reflètent bien toute la magie de l' univers Tout comme le calendrier de thomas kinkade
Le calendrier clochette est sublime et je suis D'accord ces versions devraient être exploité en LE ou designer.
Je trouve les timbres géniaux.
J' aime les peluches du roi lion. Les pog Disney quelle nostalgie j' en avais aussi que de bons souvenirs. Les figurines Pocahontas je les avais aussi ,c'était dans les paquets mini smarties.
Tes poupées sont toutes très mignonnes
J'ai pas tout commenté mais tout est merveilleux |
|
| |
maryemma
| |
| |
|