| [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
soleia
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 5 Jan 2015 - 17:48 | |
| Jolis cadeaux !! et ton Anna habillée en version Noël est très chouette !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
didi_pixie
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Ven 8 Mai 2015 - 16:07 | |
| De très chouettes nouveautés ! J'aime beaucoup les chaussettes princesses, Noa qui est très bien représenté (j'ai même cru que c'était la designer déboxée !), le reproduction Ariel, la Raiponce Kinder et les Pez Star Wars bien sûr ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Ven 8 Mai 2015 - 20:52 | |
| Je viens voir tes trésors ! Edit: Bon, alors, ça y est j'ai tout regardé... Je ne te remercie pas, j'ai TROP craqué sur la peluche musicale de Simba endormi, je la trouve ADORABLE !! Du coup maintenant je la veux mais elle n'existe pas sur Internet ! Comment est-ce possible ? Les pogs ça me rappelle mon enfance, il doit m'en rester quelques uns aussi J'adore aussi la mini figurine Bourriquet, c'est trop mignon ce genre de design. Le t-shirt Winnie "Not now I'm munching" est trop rigolo ! et le design est cool ! Et puis les Animators... Je n'ai pas encore craqué - pour aucune - car je sais que si j'en choisis une... je me dirai "oui mais celle là est trop mignonne aussi ! et celle là ! et elle, aussi..." (Mes préférées étant Pocahontas, Raiponce, Clochette - alors que je n'aime pas trop son personnage d'habitude- et Belle... mais aussi un peu les soeurs d'Arendelle et Blanche Neige... enfin bref... tu vois le truc quoi xD). C'est un peu pareil avec les classiques, ils s'améliorent de plus en plus... Les poupées de la Reine des Neiges sont très réussies, et j'ai craqué aussi... ainsi que pour Blanche Neige, son visage est ravissant. Je serais curieuse de la voir shampouinée si tu as l'occasion de la reprendre en photo. J'hésite beaucoup pour Raiponce car c'est ma princesse préférée mais je ne suis pas 100% convaincue par son visage... Surtout que je n'ai aucun Disney Store à proximité pour le voir en vrai. (en tout cas la Palace Pets a de plus longs cheveux et ça c'est chouette !) Noa est très belle, même en classique. Je n'ai pas vu les dessins animés sur les fées mais je crois que c'est celle que je trouverais la plus jolie d'après les visuels que j'ai pu croiser ! Quant aux Tsum tsum... c'est une saleté, c'est trop adorable et pareil : en n'avoir qu'un semble impossible ! (même si pour l'instant je n'ai craqué que sur Sven... on verra ce qu'il se passera lors de mon prochain passage dans un Disney Store...) En tout cas très belle collection, variée et bien remplie ! |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sam 9 Mai 2015 - 10:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- De très chouettes nouveautés !
J'aime beaucoup les chaussettes princesses, Noa qui est très bien représenté (j'ai même cru que c'était la designer déboxée !), le reproduction Ariel, la Raiponce Kinder et les Pez Star Wars bien sûr ! Merci Livia ^^ Noa est si belle j'aime beaucoup son visage je trouve qu'elle est très réussie pour une classique ! Haha pour les pez je recherche désespérément R2D2 que je n'ai trouvé qu'une seule fois pour l'anniversaire d'une amie XD - Groopy a écrit:
- Je poste pour découvrir ta collection
Très sympa, j'aime beaucoup ta tête de Dark Vador sous verre, et j'ai bien ri en revoyant les pogs (j'en ai certainement eu des Disney aussi à l'époque, mais je n'ai rien gardé ^^). Merci Groopy ! Je ne me rappelais plus les avoir non plus XD je les ai retrouvé par hasard en cherchant quelque chose pour ma nièce j'ai trouvé ça marrant un petit clin d’œil à nos jeux d'enfants ^^ GibMerci ! La peluche musicale de Simba je l'ai acheté sur le parc c'était dans une boutique spéciale pour les bébés ça date de la naissance de ma nièce donc 2011 c'est assez éloigné malheureusement ! C'est vrai qu'elle est toute mignonne cette mini figurine de bourriquet je n'en ai pas revu les autres fois que je suis venue sur le parc c'est dommage j'aurais bien aimé la version mini de Simba également XD Ah oui ! Les animators si tu commences t'es morte ! XD Au départ je ne devais avoir que mes princesses d'enfance et puis bon .... voilà quoi ! Peut être que je craquerais sur Aurore mais ce serait la dernière (sauf s'ils en sortent des nouvelles ... ) et oui je vois le truc .... à l'origine Blanche Neige ne devait pas arrivée dans ma collection et puis ... bon tu vois aussi XD C'est vrai qu'Anna et Elsa sont superbes elles sont vraiment très ressemblantes et pour Blanche Neige shampouinée la voici ! Par contre il fait un temps bien pourri donc c'est pas top XD C'est pareil pour moi il n'y a aucun disney store vers chez moi ! J'aime beaucoup Raiponce je trouve que son expression douce et sa robe est vraiment belle pour la version classique malheureusement celle de la palace pet n'est pas aussi détaillée mais elle a des cheveux bien plus longs et beaux! Pour les fées au départ Noa n'avait pas du tout ce visuel ! Sa garde robe et coiffure ont été totalement refait pour le nouveau film mais elle est ma préférée par rapport à son caractère et puis c'est une fée des animaux ! Vu que j'adore les animaux ... XD Ondine (la fée bleue ) est très belle aussi et c'est ma seconde préférée XD Courage pour ne pas craquer sur d'autres tsum tsum ! XD Merci beaucoup ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sam 9 Mai 2015 - 11:15 | |
| Oh beaucoup de BN et de fées c'est vrai que Blanche-Neige animators' est mignonne et qu'il ne manque que sa petite cape rouge. Je l'avais offerte à ma meilleure amie en V1 elle l'avait, ça apporte un petit + mais même sans elle est très jolie. Elles sont adorables les petites princesses dans les Kinder ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Gib
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dim 10 Mai 2015 - 17:20 | |
| Ro honte à moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé ta collection! Tu as pleins de nouveautés dis donc! Que de beau cadeau de noël ! Ta minnie est trop belle avec sa robe rouge! Belle étant ma princesse préféré bah, comme d'hab elle est super belle (je la préfère après shampoing et petit coiffage)! Ta palace pet a vraiment les cheveux long c'est super beau! Ton calendrier est très beau! J'aurais du en prendre un ! Tes chaussettes sont trop mignonnes! Je crois qu'on a des goûts commun, j'ai réussi à avoir Blanche neige animator v1 et j'ai aussi pris Noa! Elles sont juste superbes! Et la classic blanche neige à un visage magnifique ( bon pareil, j'ai fait un petit lavage de cheveux! Obligé avec le DS )! J'ai celle de l'année dernière je crois et j'ai craqué pour ça! Mais toi la robe est plus belle, plus "noble" avec le velours! Roo les Tsum Tsum.. LA chose horrible à ne pas faire: en commander! Une fois qu'on commence on s’arrête plus!!! Grognon est trop craquant! Après avoir vu le film j'en voulais un pour moi mais j'ai plus trop de place... Tu as eue un pâques très reine des neiges dis donc! Chanceuse! J'adore ta coque stitch, je voulais prendre la même! |
|
| |
Dimel
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Mar 19 Mai 2015 - 13:46 | |
| - Arielcat a écrit:
- Oh beaucoup de BN et de fées c'est vrai que Blanche-Neige animators' est mignonne et qu'il ne manque que sa petite cape rouge. Je l'avais offerte à ma meilleure amie en V1 elle l'avait, ça apporte un petit + mais même sans elle est très jolie.
Elles sont adorables les petites princesses dans les Kinder ! Oui c'est vrai que ça a été un peu le craquage Blanche Neige XD Mais elle est si belle aussi bien classique que Animator donc je ne regrette pas Pour la cape rouge je lui en ai fait une ! Je ne suis pas grande couturière (je ne le suis pas du tout même XD ) mais ca va elle est pas mal ^^ - Gib a écrit:
- Aaah merci pour la photo de Blanche Neige !
Effectivement cela lui va plutôt bien ! Par contre je suis un peu dég, je viens de réaliser que la mienne n'est pas la même édition, et la robe est moins jolie (bustier en tissu pailleté et non en velours). Zut de flûte ! Tant pis ^^ Ah zut ! Moi c'est la version 2015 c'est dommage que la robe soit moins jolie perso il n'y aurait pas eu toutes les paillettes je l'aurais encore plus aimé XD - Fan de Disney 19 a écrit:
- Ro honte à moi ça fait longtemps que j'ai pas regardé ta collection! Mad
Tu as pleins de nouveautés dis donc!
Que de beau cadeau de noël ! Ta minnie est trop belle avec sa robe rouge! Belle étant ma princesse préféré bah, comme d'hab elle est super belle (je la préfère après shampoing et petit coiffage)! Ta palace pet a vraiment les cheveux long c'est super beau! Ton calendrier est très beau! J'aurais du en prendre un ! Mad Tes chaussettes sont trop mignonnes!
Je crois qu'on a des goûts commun, j'ai réussi à avoir Blanche neige animator v1 et j'ai aussi pris Noa! Elles sont juste superbes! Et la classic blanche neige à un visage magnifique ( bon pareil, j'ai fait un petit lavage de cheveux! Obligé avec le DS Rolling Eyes )! J'ai celle de l'année dernière je crois et j'ai craqué pour ça! Mais toi la robe est plus belle, plus "noble" avec le velours!
Roo les Tsum Tsum.. LA chose horrible à ne pas faire: en commander! Une fois qu'on commence on s’arrête plus!!! Twisted Evil Grognon est trop craquant! Après avoir vu le film j'en voulais un pour moi mais j'ai plus trop de place... Sad
Tu as eue un pâques très reine des neiges dis donc! Chanceuse! Razz
J'adore ta coque stitch, je voulais prendre la même!
Ravie de te revoir ici ma belle ( j'espère que tu vas mettre la tienne à jour aussi comment je fais ma petite curieuse moi après ? XD ) Merci pour Belle ! Ce n'est pas simple de bien la coiffée je ne suis d'ailleurs pas entièrement satisfaite mais je la préfère ainsi! Je n'étais pas au courant qu'il y avait des calendriers Reine des Neiges moi non plus je serais passée à côté sans mon frère Oh oui Noa est vraiment belle Tu as réussi à avoir la designer ? C'est dommage pour BN que sa robe est été moins belle la version précédente ... Tu as des tsum tsum aussi ? lesquels? (c'est vrai c'est impossible d'en avoir qu'un XD ) Merci oui elle est superbe la stitch je l'adore ! |
|
| |
didi_pixie
| |
| |
emychinouille17
Âge : 31 Messages : 47 Localisation : Pringy Inscription : 27/03/2015
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Elodyi
Âge : 33 Messages : 11 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/07/2015