| [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dim 31 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Rahh les pogs...Que de souvenirs! On en a eu des jouets quand on étaient petite! C'est vrai qu'il y avait beaucoup moins d’électronique!Et c'étais pas plus mal! Bien que les tamagotchi étaient sympa (et les bibounours)! Ta chienne est toujours superbe! Mais fait gaffe, elle va se prendre pour un star! |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 17:25 | |
| Ohh mais quelles jolies peluches! J'adore ton petit zéro, d'ailleurs j'hésite à me prendre celui sorti sur le DS, ça doit être le même! Mini Jack est trop choupi aussi! Grand Sven est vraiment beau mais moi je en prend que des peluches moelleuse, c'est mieux pour les câlins je suis une grande fan de bourriquet, j'adore d'ailleurs la petite figurine que tu as de lui, elle est adorable Je voulais me prendre la casque de Dark vador, il est top mais juste plus de place, le peu qu'il me reste ça sera pour exposer un des trois couples fairytale que je compte acheter. En tout acs en tant que fan de Star Wars, j'adhère Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
maryemma
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
maryemma
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 17:51 | |
| Les calendriers sont vraiment beaux, j'adore celui des fée en 2D et celui de Thomas Kinkade est une merveille! Côté blu-ray si ça t'intéresses en ce moment sur Amazon tu as 5 blu-ray Disney pour 50 euros jusqu'au 30 septembre Moi j’ai fait des folies j'ai pris Cendrillon, Aladdin, Mulan, Lilo&Stitch et Robin des Bois, ça m'en fera 19! Sinon j'adore tes mugs, surtout les deux avec les personnages Disney, celui pour le 15ème anniversaire et celui du dessus! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 17:53 | |
| - Livia3 a écrit:
- Hé bien, que de photos ! Tu as une belle collection !
Hihi, moi aussi j'ai craqué sur le casque Vador ! Merci Livia je l'adore ce casque en plus il est bien présenté dans son petit coffret - maryemma a écrit:
- oooh j'adore les mug, verre et tout et tout trop beau.
petit ++ pour Clochette et Ondine, la reine des neige et la tasse 15 ans et aussi le calendrier Thomas Kinkade!! je me doutais que ce qui concerne clochette te plairais il faut dire que ça ne se voit pas du tout que tu aimes les fées |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 17:56 | |
| - Tink68 a écrit:
- Les calendriers sont vraiment beaux, j'adore celui des fée en 2D et celui de Thomas Kinkade est une merveille!
Côté blu-ray si ça t'intéresses en ce moment sur Amazon tu as 5 blu-ray Disney pour 50 euros jusqu'au 30 septembre Moi j’ai fait des folies j'ai pris Cendrillon, Aladdin, Mulan, Lilo&Stitch et Robin des Bois, ça m'en fera 19!
Sinon j'adore tes mugs, surtout les deux avec les personnages Disney, celui pour le 15ème anniversaire et celui du dessus! Oui j'ai vu ça sur le sujet des bons plans mais je ne pourrais pas les prendre j'économise pour les cadeaux de noël pour le moment tu as bien fait d'en profiter oui je les adore je trouve ça vraiment beau leurs mises en scène avec tous les personnages |
|
| |
maryemma
| |
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 18:36 | |
| oui une vrai diva! En même temps c'est vrai qu'elle est belle! Oh mon dieu, tu as esmeralda! Je l'avais quand j'étais petite! Je l'adorais! Bon maintenant, à cause de toi va falloir que je cherche sur internet si je le trouve pas! Ton petit bourriquet et trop craquant C'est vrai que les princesses kinder sont très bien faites! J'ai aussi le père de poca en figurine! Tu me fait penser qu'il faudrait que je les ressorte! Bon ton piti polochon, tu sais que je le trouve très mignon! Tu as eu raison de l'adopter! Ah oui les pez! Tu m'avais pas accusé de t'avoir donné envie de les acheter?? le masque de dark vador et super bien fait! J'adore ta minnie! J'en ai 2 dans le genre chez moi (mais c'est pas des disney) Tes peluches sont toute mimi! Winnie en renne et trop choupi! Et ceux de l'étange noël de mr jack ont l'air super doux! Et bien sur sven qui est très beau! Très beau les verres! Faut d’ailleurs que je finisse celui de la reine de neiges! Les mugs de l'anniversaire sont super beaux! Tes calendrier sont très beaux!Surtout celui de Thomas Kinkade ! Faudra que je vois pour m'en prendre un à noël! Ta coque stitch est super! Mais elle s’abîme pas trop? J'ai dû oublier 2,3 petit truc mais j'ai déjà fait un roman! |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 18:39 | |
| J'ai très envie de voir ta collection Ta collection sur le roi Lion est très jolie et les peluches vraiment trop mignonnes Et la peluche sven Je ne la trouve jamais sur le parc quand j'y vais donc je me suis résignée à la commander sur disney store vendredi et je l'attends avec impatience |
|
| |
didi_pixie
| |
| |
didi_pixie
| |
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 19:33 | |
| Si je me trompe pas elle vient de mcdo! Bah si jamais j'achete esmeralda ça sera de ta faute! Lol! Au moins pour zéro c'est logique qu'il vole! Pour les verres ,je crois que c'est fini, maintenant c'est cars! Oh coo! Tu les trouvent où les calendrier? Oki! J'avais vu la même mais version angel (sa chérie) Mais j'ai pas iphone et pis je l’abîmerais! |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 19:38 | |
| Ahah toi qui me demandais pourquoi j'ai mis ma collection en hide je vois que tu l'a également fais pour la tienne! Hâte de découvrir et de partager avec toi Edit: Oh là là je suis jalouse de tous t'es objets sur le Roi Lion et surtout cette peluche musicale que je trouve magnifique Tu as bien fais de conserver toutes ces anciennes figurines elles sont bien faites! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Lun 1 Sep 2014 - 20:33 | |
| fan de disney on les trouve sur amazon ^^ tu mets disney calendar 2015 et tu les verra il y a deux versions une des deux c'est a peu près le même que le mien donc je veux l'autre ^^
alien_rock en fait vu ma longue absence sur le forum je ne comprenais pas pourquoi on ne voyait plus les collections même celles que je suivais depuis le départ et fan de disney m'a expliqué la chose et c'est vrai que je préfère aussi faire comme ça c'est un peu notre petite bulle comme ça ^^ |
|
| |
didi_pixie
| |
| |
|