| [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarineUshaia
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dim 4 Oct 2015 - 13:33 | |
| Je poste afin d'avoir le plaisir de découvrir ta collection. Edit : Tu as une très belle collection didi_pixie ! J'ai un gros coup de coeur pour ton magnifique Baby Croc et ta sublime lithographie Ariel crayonnée en bleu. Je suis moi-même une grande fan du Roi Lion et mes peluches prennent aussi beaucoup d'espace dans ma chambre. Bonne continuation dans ta collection. |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dim 4 Oct 2015 - 19:05 | |
| Coucou ! Tes nouveautés sont très belles. Je te souhaite plein de courage pour surmonter l'épreuve de la perte de ton papa (et aussi de ta minette ). J'espère que ta maman et tes proches vont te couver d'amour pour aller mieux petit à petit. En tout cas tu as plein de belles choses ajoutées à ta collection, j'aime beaucoup le tsum tsum Rajah, c'est un joli cadeau de ta nièce ^^ |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sam 10 Oct 2015 - 18:16 | |
| Coucou Didi, je suis très attristée pour toi, toutes mes condoléances j'espère que tu pourras peu à peu aller mieux tout en gardant la belle image que tu as de ton papa, c'est beau d'avoir partagé des moments magiques avec lui. Courage et gros bisous Tes nouveautés sont bien jolies ! Surtout celles sur Ariel et Cendrillon - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Mar 13 Oct 2015 - 9:35 | |
| Coucou petit poste pour découvrir ta collection Je viens de parcourir ton poste, j'aime beaucoup ta collection surtout celle sur le roi lion c'est mon DA préféré, tes peluches sont trop belle, j'aime beaucoup aussi ta lithographie. J'ai vu aussi la petite figurine toute mimi sur boubou ainsi que la peluche Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
doudoualice
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Jeu 19 Nov 2015 - 10:40 | |
| Bonjour, Je m'excuse j'ai mis du temps à vous répondre mais sachez que vos petits mots m'ont toucher merci les filles - Eiki a écrit:
- Que de belles nouveautés !
- Eiki a écrit:
- Oh je n'avais pas lu ça ! Mes condoléances pour ton père !
Merci pour les nouveautés et merci - Chaaa a écrit:
- Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve pas facile Je suis sûre que ton papa veille sur toi et continue à t'accompagner dans ta passion !
J'aime beaucoup la peluche Raiponce et tes 2 t-shirts du roi lion ! Merci ma belle j'aime beaucoup cette petite peluche qui est vraiment adorable ^^ et les t-shirts viennent de qwertee j'ai d'ailleurs sauté sur celui de Raiponce également - Gib a écrit:
- Coucou !
Tes nouveautés sont très belles. Je te souhaite plein de courage pour surmonter l'épreuve de la perte de ton papa (et aussi de ta minette ). J'espère que ta maman et tes proches vont te couver d'amour pour aller mieux petit à petit. En tout cas tu as plein de belles choses ajoutées à ta collection, j'aime beaucoup le tsum tsum Rajah, c'est un joli cadeau de ta nièce ^^ Merci ma belle on fait de notre mieux pour aller mieux Oui elle était si fière d'offrir ce petit tsum tsum à sa tatie il a une place toute particulière dans ma collection - Arielcat a écrit:
- Coucou Didi, je suis très attristée pour toi, toutes mes condoléances j'espère que tu pourras peu à peu aller mieux tout en gardant la belle image que tu as de ton papa, c'est beau d'avoir partagé des moments magiques avec lui. Courage et gros bisous
Tes nouveautés sont bien jolies ! Surtout celles sur Ariel et Cendrillon merci ma belle Ariel est ma princesse préférée je me devais bien d'avoir de jolies choses sur elle d'ailleurs j'ai enfin pu avoir polochon sébastien et max en tsum tsum je suis ravie - Zou a écrit:
- Un petit message pour t'envoyer plein de bisous et tout mon soutien dans cette difficile épreuve.
Je suis certaine qu'il doit veiller sur toi, n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. Gros bisous <3 Merci Zou - celinevanilla a écrit:
- Coucou petit poste pour découvrir ta collection
Je viens de parcourir ton poste, j'aime beaucoup ta collection surtout celle sur le roi lion c'est mon DA préféré, tes peluches sont trop belle, j'aime beaucoup aussi ta lithographie. J'ai vu aussi la petite figurine toute mimi sur boubou ainsi que la peluche Bienvenue ici Merci le roi lion est aussi mon préféré ! C'est dommage que l'on trouve peu de choses sur le DS haha oui bourriquet c'est mon chouchou il est tellement mignon et attachant |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dim 28 Fév 2016 - 23:59 | |
| coucouuuu ^^ bon bah je suis curieuse, alors je poste Edit : J'ai pris un immense plaisir à parcourir toutes les pages de ton topic Je suis absolument fan de ta collection, moi qui suis une grande fan de poupées et du roi lion, donc je t'envie la plupart de tes pièces, un vrai bonheur des yeux ^^ |
|
| |
Pouka
Âge : 33 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
aveury
Âge : 30 Messages : 55 Localisation : Orléans Inscription : 06/10/2015
| |
| |
didi_pixie