il m'est un peu pénible de me replonger dans mon séjour , les larmes me montent aux yeux à chaque fois mais je vais quand même vous mettre la suite
Journée du 17 Août 2014Aujourd'hui nous commençons par une petit déjeuner à Animal Kingdom au Tusker House
Nous prendrons donc le bus adéquat à 7h20 avec un chauffeur qui est à "fond" dans la bonne humeur
Pendant tout le trajet il va chanter, faire le show , commente le trajet , c'est génial et ça met de bonne humeur!!
" />
Nous entrons donc dans le parc par les bornes dédiées aux réservations de restaurant, après une vérification via leur Ipad nous voici dans le parc
une photo qui devient une tradition pour nous mais j'adore
" />
" />
Nous commençons par une petite photo devant le restaurant ( plus de Donald pour la photo devant le restaurant , c'est pas grave !!)
" />
Notre serveur est super sympa, viendra régulièrement me resservir en café, jus de fruits et surtout s'assurer que tout va comme on veut
Puis s'enchaînent les visites de Donald,Daisy, Mickey et Gooffy
" />
" />
" />
" />
Le petit déjeuner est vraiment très copieux, il y en a pour tous les goûts, sucré, salé
cimarrone roll, céréales, et j'en passe
Victor et Zélie auront droit à un cupcake et une carte car au moment de la réservation j'avais signalé que c'était pour leur anniversaire
c'est trop gentil et ma fille ne savait où se mettre quand le serveur les a apportés en chantant "happy birthday!!"
" />
" />
la carte était signée par tous nos hôtes du jour
Nous sortirons vers 9h30, le ventre bien rempli
Nous irons digéré ce copieux petit déjeuner en allant vers Expedition Everest et Kali Rapids River, d'où nous sortirons trempés mais on aime bien !!!
Nous irons ensuite retrouver Kilimanjaro Safari( puisque en tant que bien disciplinée j'avais lu qu'il valait mieux le faire le matin , merci d'ailleurs à Tarf pour le tuyau!!)
C'est super safari photos (bon j'avoue ne pas avoir tout compris aux commentaires du chauffeur , il parlais vite et j'ai un peu de mal avec l'humour en anglais !!)
" />
" />
( je ne mettrai pas plus de photo car le reste est en vidéo)
En sortant nous nous dirigeons vers Dinoland
" />
car nous avons rendez vous avec Silvia qui visite ce parc le même jour et qui devait me ramener les autographes d'Anna et Elsa
Un vrai plaisir de la revoir avec ses enfants et sa maman , qui , entre parenthèse, a une de ces "pêches"!! (oubliés les soucis d'avant séjour , à ce que j'ai pu en voir )
Nous bavardons encore un long moment, ensuite nous rentrons à l'hôtel, direction la piscine jusqu'à environ 15h00
Ensuite direction
" />
Nous commencerons par City Hall car nous voulons récupérer des Disney Dollars
C'est Pauline qui s'occupe de nous, une jolie française qui travaille à WDW jusqu'en août 2015 (la chance !!!), on discutera un long moment sur le parc, les cats members, les guests .
Nous us arrêterons ensuite à Casey Corner car depuis ce matin nous n'avions rien avalé
" />
hot dog pour tout le monde
" />
alors que dire, déjà c'est propre même en plein milieu de l'après midi , et les hot dog copieux !!
en sortant nous assistons à un petit concert
" />
" />
En route pour The Hall of Présidents nous apercevons Merida (trop de monde pour faire la queue)
" />
" />
" />
" />
Alors effectivement les enfants n'ont pas compris grand chose mais une chose que ma fille a comprise c'est que c'est un peuple fière de leur histoire et de leurs présidents qui ont, chacun à leur à tour, apporté une pierre à l'édifice
Victor,quant à lui, s'est un peu ennuyé , il n'avait qu'une hâte aller faire BTM
Alors .....
je l'ai puni
" />
" />
au passage on voit Tania
" />
puis BTM
" />
" />
Il fait de plus en plus lourd et il fait soif..... nous irons donc nous désaltérer avec leur Lemonade que nous aimons tant!!!!
ma fille s'amusera à nous prendre en photo
" />
Puis nous ferons les 7 nains
" />
Nous avons bien aimé , dommage que ce soit si court mais de nuit c'est assez sympa et cela rend les lieux encore plus magiques
On sortait tranquillement non sans voir quelques scènes de "Celebrate the Magic", je voulais rester , mais les enfants commençaient à fatiguer et voulaient vraiment rentrer du coup ce ne sera pas encore pour ce soir que je verrai tout le spectacle
Nous rentrons à l'hôtel vers 22h30 , nous irons avec Victor chercher à manger au Pepper Market
pour Victor un panini , énorme !!
Je partagerai mon "Texas Bacon Cheeseburger" avec Zélie, qui à la base ne voulait rien
Ce burger était gros et à deux c'était nickel
Victor et Zélie iront ensuite se glisser dans les draps
quant à moi je ressortirai pour mon petit tour et je discuterai avec une dame du Wisconsin , on se rencontrera d'ailleurs plusieurs soirs de suite
Après ce journée bien remplie, c'est la tête pleine de souvenirs que je suis allée à mon tour me coucher, pour affronter une nouvelle journée!!