coucou tout le monde
la grisaille d'aujourd'hui me donne envie de m'évader dans mes souvenirs, vous avez de la chance, je vous raconte une journée de plus dans notre séjour
18 août 2014Aujourd'hui nous avions au programme Blizzard Beach mais Victor dort tellement bien que je n'ai pas le cœur à le réveiller, ce sera donc repos , il a quand même besoin de se reposer car il suit notre rythme et puis nous sommes quand même en vacances.
Une fois bien réveillé, Victor décide de la journée , d'abord ..... manger (étonnant mon appétit d'oiseau qui réclame à manger) nous allons donc au Pepper Market pour un copieux petit déjeuner, saucisses, pancakes, gaufres seront au programme
Nous quittons le Coronoda vers 11h00 , direction visite d'un autre resort, le Port Orléans Resort
Visite haute en couleurs
Victor se verra offrir un jeton violet par le monsieur qui nous ouvre la porte, il est assez marrant (je ne sais pas quelle est sa fonction mais bon , se faire ouvrir la orte est bien sympathique)
Ce resort est vraiment sympa, on fera un tour à la boutique où , comme d'habitude, je tape la causette avec la CM qui s'essaie à quelques mots de français
Nous irons ensuite vers EPCOT
EPCOT que nous ne ferons que traverser car on voulait prendre le bateau pour se rendre aux Studios
Nous , voilà donc, embarqués pour une traversée de 25 mns à travers les différents resorts du Boardwalk
Cette balade est magnifique, les hôtels sont aussi beaux les uns que les autres.
Nous arrivons ensuite à notre destination
Arrivés aux Studios sous un soleil de plomb, on remonte Hollywood Boulevard , direction TSSM pour notre 1° FP
En sortant je rencontre une copine de Limoges qui est là pour deux , c'est marrant se rencontrer de l'autre côté de l'océan quand on a déjà du mal à se voir dans sa propre localité
On papotte 10 mns (enfin pas exactement !!!)
et chacune de nous vaque à ses occupations
Victor croise un soldat vert
Nous attendrons ensuite le spectacle d'Indiana Jones en dégustant une petite glace pour les enfants et une Frozen Banana pour ma part
Victor s'amusera avec de drôles de bestioles ou plutôt véhicule
nous regarderons un peu le show de Dark Vador
Puis le spectacle commence
Bon je suis assez mitigée sur ce spectacle
Victor et Zélie ont aimé
mais personnellement je m'attendais à autre chose (je n'avais jamais vu celui qui était à DLP donc je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre) , je trouve que cela traine un peu en longueur mais bon, c'est pas grave, le principal est bien que les enfants se soient amusés
A la sortie nous repassons devant TSSM et comme il n'y a que 10 mns d'afficher , nous y retournons
puis ce sera Star Tour
A la sortie nous nous amusons à faire faire des montages photo et cela donnera ça :
( je suis désolée vous allez finir par avoir un torticoli, je ne comprends pas pourquoi l'hébergeur met mes photos sur le côté )
Nous irons ensuite manger au Fairfax
je vous avouerai que comme je n'ai pas pris en photo ce que nous avions mangé, je n'en ai plus aucun souvenir
Après ce repas c'est "FANTASMIC"!!!!!
(prépares les mouchoirs Zélie !!! )
On attend juste derrière la corde , deriière nous ce tire les "Frozen Fireworks"
En attendant que nous puissions accéder au théatre, nus discutons avec deux familles du Texas (la bavarde a encore frappé et je suis étonnée car Zélie a même essayé d'aligner des phrases avec une des filles qui, elle aussi, essayait de parler en français, Victor , quant à lui , parlait , apr gestes , avec le garçon ; c'était assez marrant!)
Puis la corde tombe et tout le monde se dirige vers le théatre , je tiens à faire remarquer qu'il n'y aura aucune bousculade, bon , tout le monde marche vite mais personne ne dépasse les CM qui ouvrent l marche.
Alors que dire?
La magie a encore opéré
Zélie et Victor sont bouche bée
Mo, je pleure mais ... ça , on est habitué
alors Fantasmic.... c'est juste WAOUHHH!!!!
la copine de Bastia
On repartira vers l'hôtel avec des étoiles plein la tête , c'est magique !!!
voici quelques magic shots que nous avons fait