Journée du 15 Août 2014
Animal Kingdom et Disney's Hollywood Studios
Après une nuit (avec toujours pour ma part un réveil à 3h00 et rendormie)calme et réparatrice, je me lève à 6h15 (comme d'ailleurs tous les autres jours )
petit rituel du matin et des jours suivants:
une fois prête, réveil des enfants qui ne mettent pas 3 heures à émerger
pendant qu'ils se préparent, je pars chercher nos boissons muni des mugs et je fais mon petit tour
J'adore ces débuts de journée dans le calme et dans la bonne humeur
Petit déjeuner pris , nous voilà , prêts à l'attaque de deux nouveaux parcs prévus ce jour
Animal Kingdom , ce matin
" />
Nous commençons par attendre le bus 5 mns grosses minutes, et nous voilà notre frigo sur 4 roues et 5 mns plus tard nous voici arrivés à destination sous un ciel gris et finalement menaçant
" />
" />
" />
Nous finirons par attendre l'ouverture du parc sous une légère pluie fine
Toujours le même rituel: plan - programme
Nous nous dirigeons vers le cœur du parc comme la veille nous immortalisons notre venue par des photos de nous et de ce que nous rencontrons en chemin car nous sommes à la recherche de cet arbre que nous avons vu dans (enfin surtout moi) dans différents TR et qui m'intriguait
, nous pourrons d'ailleurs l'approcher d'assez près malgré les palissades qui nous empêcherons quand même d'accéder à une attraction que je voulais faire (mais ce n'est pas bien grave!!
Nous ferons quelques photos avec les photographes du parcs
" />
" />
" />
on s'amusera à faire un selfy
" />
en allant vers Expedition Everest que Zélie veut faire en premier, alors on y "go"!!
dixit Zélie et Victor , en cœur, "c'est trop de la balle!!!" ils étaient dans le même wagon et moi à la queue avec un texan avec j'ai discuté en attendant le départ et qui connaît DLP, d'ailleurs j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en pensait, verdict "il est pas mal mais pourrait mieux faire niveau attractions". Bref, alors EE tu as quand même l'impression que par moment c'est là que s'arrête ta courte vie mais non !!!... ça repart de plus belle
" />
" />
Ensuite , après avoir regardé le temps d'attente pour Kali Rapids River (5mns) nous y allons, alors là c'est autre chose, les sensations sont vraiment sympas mais ça mouille, et ça mouille même vraiment beaucoup suivant où vous êtes
placés et forcément bibi n'était à l'endroit le plus sec !!mais Victor nous a sorti son éternel "top moumoutte !!!" donc c'est cool !!!
par contre ne croyez surtout pas qu'en Floride vous séchez aussi rapidement que cela.... et ben non !!! l'humidité est telle que vous aussi, vous restez humide un moment , on avait l'impression d'avoir fait pipi dans nos shorts ,sympa l'allure "fesses mouillées!!!"
enfin bref nous referons en suivant EE , forcément on garde les mêmes équipes , Zélie + Victor, et moi avec un compagnon d'infortune
Ensuite nous nous promènerons dans le parc qui est une pure merveille. Nous passons d'un continent à l'autre aussi simplement que si vous preniez l'avion pour aller en Asie, en Afrique
Nous nous arrêterons pour une photo avec Dug&Russell
" />
nous rencontrerons Balloo et Roi Louis
[/img
nous nous promènerons à travers le parc
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Nous irons ensuite manger au Yak&Yeti
très bon, très copieux ce sera poulet au miel pour Zélie et Moi et Victor , des bouettes de poulets (il me semble) cup cake en dessert
Ainsi s'achève notre péril dans ce parc , je décide de retourner à l'hôtel pour ménager mon fils qui suit notre rythme avec ses petites jambes, il suivra d'ailleurs bien mieux que sa sœur qui, n'aimant absolument marcher, râlera bien souvent , voulant se poser , s'asseoir et ça.... elle le sait.... ça a le don de m'énerver et de me mettre en pétard (ce qui vaudra des "coups de gueule de ma part)
De retour à l'hôtel, un petit tour au food court, prendre une petite boisson (nous étions devenu accro à leur limonade , on a adoré, pas trop sucré, bien citronné, on en aurait bu des litres !!!) et un petit gâteau pour le goûter
Je pensais que Victor aurait voulu se reposer , mais non !!! direction la piscine , son toboggan
(les photos qui suivent ont été prises un matin alors qu'il n'y avait personne)
Il ira d'ailleurs avec sa sœur , voulant, pour ma part, profiter de cet instant pour une petite lessive
et je vous le donne en mille ….. c'est écrit en français sur le capot de la machine à laver , j'ai ri toute seule dans la laverie (il y avait du monde, ils ont du me prendre pour une folle !!)
enfin, bref, lavage, séchage pliage 40mns et 5$ (lessive lavage séchage)
17h30 nous quittons l'hôtel pour la suite de notre journée, Disney'S Hollywood Studios
[/img]
Nous avons 5 FP à utiliser (pourquoi aucune idée mais nous en avons 5 en tout, en tout cas merci le bug informatique )dont 2 à l'heure que nous voulons , nous avions choisi "Beauty and The Beast" et "Toy Story Mania"
Arrivés à Hollywood Studios (15 mns plus tard) notre rituel photo
[/img][img]
[/img]
, puis direction "Beauty and the Beast" ,(désolée j'ai été égoïste sur ce coup là pas de photo!) je n'ai fait que profiter ce merveilleux spectacle qui m'a donné la chair de poule (et encore une fois merci Zélie pour les mouchoirs!!)
Nous ferons ensuite "Voyage of Litlle Mermaid"
[/img]
attraction vraiment bien faite"
ayant un souci avec mon hébergeur , je vous laisse sur le début de l'attraction "Little Mermaid" , le temps de trouver une solution (mes photos ne sont plus hébergées comme je les ai sur mon ordi) mais je reviens bien vite