Voici donc la suite , pour mémoire nous sortons d'un repas au BOG où nous avons été charmés par le cadre, par nos assiettes, enfin tout nous a plu
En sortant nous passons par la Taverne de Gaston , très jolie place puis nous iront faire un tour dans l'attraction "Under the Sea-Journey of the Litle Mermaid"
Nous avons beaucoup aimé , en plus l'attraction nous permet de reposer nos petits pieds et nos jambes un instant!!
" />
" />
" />[img href=[/img]
" />
" />
Un petit tour du côté de Dumbo, je crois que nous nous sommes trompés d'entrée car nous nous retrouvons sous un chapiteau, il s'agit d'une aire de jeux pour les enfants.
Du coup , Victor part s'amuser et avec Zélie, on en profite pour se donner nos premières impressions, forcément comparaison avec ce que nous connaissons à DLP.
Nous sommes conquises !!!
Je récupère Victor et décide de partir voir la suite sauf que …. le ciel en a décidé autrement il pleut "comme vache qui pisse" (dirait-on chez moi!!) et forcément nos ponchos (que j'avais amené de France , de DLP plus précisément) sont restés , je vous le donne en mille …. à l'hôtel .
Du coup nous attendons un peu plus longtemps que prévu dans ce lieu , au plus grand plaisir de Victor qui repart s'amuser.
" />
" />
Le déluge se transformant en petite plie fine, nous décidons quand même de sortir, surtout que cette fine pluie est un vrai délice, elle est chaude et finalement nous trouvons cela bien agréable !!
Nous rejoignons le lieu de notre 1° FP+ "Many Adventures of Winnie The Pooh", attraction mignonne, colorée, enfin j'adore (et mes enfants aussi)
Nous arriverons ensuite sur Main Street avec la fin de la parade et nous rencontrerons un curieux personnage accompagné de sa femme (je suppose): le Maire de ce pays merveilleux!!!
Nous nous dirigerons ensuite vers Frontierland pour notre 2° FP+ "Splash Mountain" en route nous rencontrerons Woody et Jessie
" />
" />
Alors "Splash Mountain" , placés tout devant nous ressortirons mouillés, très mouillés et selon Victor "Top Moumoutte"!! , enfin on a ri, on adore !!!
" />
En sortant , on traverse le parc en direction de Tomorrowland (je sais , vous allez me dire, vous avez fait beaucoup d'aller et retour, pourquoi ne pas avoir concentré vos attractions dans le même secteur? et bien, je vous répondrais, j'en sais rien !!!! quand j'ai réservé mes FP je n'ai pas pensé une seule fois à regarder sur un plan , et puis d'un autre côté ça nous a fait marcher, et puis finalement ça a fait du bien à ma fille qui est plus que sédentaire le reste de l'année... marcher n'est pas du tout sa "tasse de thé" et là elle n'a rien dit du tout , bien au contraire !!!)
Direction Torrowland pour notre FP (je ne dis pas 3° car c'est notre FP bonus de la journée ) , l'attraction choisi par mes enfants est Buzz
En arrivant dans ce land , on passe devant une estrade où l'on assiste à un show , celui des Indestructibles
" />
" />
" />
Ensuite que dire de "Buzz Lightyear'sSpace Ranger Spin"
à DLP elle fait partie des incontournables pour mon fils, alors il a bien aimé, mais le fait que le laser soit fixe l'a dérangé (surtout du coup il a fait un score minable )
Nous ferons le tour de Tomorrowland tranquillement pour regagner Main Street et redescendre vers Town Square car notre 3° FP (officiel) est "Meet'n'Greet Tinker Bell"
Au final à part pour Splash Mountain et Buzz, nos FP ne nous ont franchement été d'une grande utilité, si ce n'est pour gagner quelques minutes car les temps étaient entre 15 et 20 mns
Tinker Bell
décor magnifique (mais car il y a un mais, je suis un peu déçue du fait qu'elle soit seule, j'avais vu des vidéos du temps où elle était sur Fairytale Garden où on la voyait avec une autre fée, je trouvais cela vraiment sympa ais bon on va pas se plaindre non plus !!!)
Alors autant on me troue bavarde, qu'elle, elle me bat , on n'arrive difficilement à en placer une, juste le temps de lui dire que ces chaussons sont sympas, qu'elle nous dit qu'elle aussi les aime et elle est repartie dans son monologue , elle parle trop vite et je n'arrive à comprendre qu'un mot sur deux, Victor est tout intimidé et la regarde avec de grands yeux
Clic clac photos
" />
" />
et nous repartons vers d'autres aventures
DOWNTOWN
nous ne ferons que récupérer la gift card (heureusement j'avais ma carte d'identité comme me l'avait précisé Isa) et nous mangerons au Wolfgang Puck Express
désolée pas de photos, je suis tombée en panne de batterie (il fallait bien que cela arrive et la batterie de secours avait été oubliée)
une fois restaurée, nous retournerons à l'hotel vers 21h30 Victor commençant à fatiguer
je terminerai ma journée par, ce qui deviendra mon rituel du soir, un petit tour du resort avec mon mug, une petite pause sur un banc à regarder ce lac et la vue sur le reste du resort
En entrant dans la chambre je trouve mes loustiques endormis devant la chaine Disney.
J'éteins la clim que je trouve trop froide, me glisse sous les draps et ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée
Demain une nouvelle journée nous attend
Animal Kingdom et Disney's Hollywood Studios
merci en tout cas d'avoir été patient pour la suite de cette journée