AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poca59

poca59

Féminin

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:22

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 20140824

voila ce que je lui ai fais.par contre derrière elle est pleine de colle.si je lui lave est ce que ses cheveux vont encore avoir un mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:25

Je ne saurais te répondre. Mon Aurore n'avait pas les cheveux collés, donc je n'ai pas eu à lui faire subir de lavage de cheveux.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 71280211
poca59

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:28

Ah d'accord.a la voir comme ça c'est vrai que je commence a l'apprécier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:30

Waww ta Cendrillon est trop mimi
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:32

Ohh quelles belles poupettes Miss Aurore
Du coup si tu les laves et mets un masque, pour conserver les boucles pense à n’utiliser que de l'eau froide, même pas un peu tiède.
Poca, sympa la coiffure d'Aurore mais moi je la préfère avec sa frange et ses cheveux en avant, je trouve que ça lui adoucit plus le visage Wink
Pour laver ses cheveux je te dirai pareille, moi j'ai fait un lavage à l'eau froide et ils ont gardé leur ondulation.

Bon j'ai un aveu à vous faire les filles, j'ai été faible.... Embarassed 
Hier j'ai fait mes compte et j'ai vu que j'avais un peu plus que ce que j'avais compté donc, du coup, j'ai commandé une nouvelle poupette!
Quand j'ai su qu'il n'y avait plus de Jasmine non plus au parc, j'ai un peu flippé donc j'ai commandé celle de maromi.
Maintenant je suis trop impatiente de la recevoir et de partager plein de photos avec vous  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 937942 

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Signat10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:36

poca59 a écrit:
Ah d'accord.a la voir comme ça c'est vrai que je commence a l'apprécier.

Je crois que tu vas finir oui  !!  Par contre je la préfère avec sa frange. Mais bon ça c'est une affaire de gouts  !!

Merci shayma !!  Very Happy 

D'accord Tink68, je pense que je vais faire ça. Par contre pour lui redonner de grosses boucles bien régulières, ne faudrait-il pas que je lui mette de petits bigoudis et laisser sécher comme ça ?
Je crains trop les effets du fer à friser ...

Bravo Think68 pour l'achat de Jasmine ... tu as bien raison  !! J'avoue être aussi en négociation pour une Jasmine ....  Embarassed  c'est vraiment honteux  ..  Laughing

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:43

Trop belle cette tenue sissia! j'hésite à la prendre pour ma anna.... j'attends un peu le retour de the little red mama hen avant de me décider car elle devait refaire la tenue réversible d'elsa et je lui ai demandé si elle pouvait faire la même chose pour anna...

très belle ta cendrillon miss aurore! avant de laver les cheveux, je tenterias un soin pour cheveux bouclé mais qui se pose à "sec" en faisant "mousser" ses cheveux.... je ne sais pas si je suis claire... en les froissant dans tes doigts... ça devrait les nourir un peu et ne casserait pas les boucles!

j'adore sa bouille et sa robe; par contre je trouve son doudou particulièrement râté, hihi! le pauvre rat qui à la tronche en biais, hihi!

Pour aurore, j'avais du mal aussi mais ce sont vos photos qui ont eut raison de moi.... En plus, sur certaines je trouve qu'elle a la même bouille qu'une de mes nièces et du coup, je craque aussi sur cette poupée.

Nous avons monté la billy; voici quelques photos rapides du résultat, sachant qu'on changera les planches quand je mettrais ma collection de poupettes; mais pour l'instant, y'a plus urgent comme vous le voyez, hihi...

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Lf1110

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 P1160310

je vais demander à mon homme de me descendre blanche, mérida et bouh dans la case du haut, histoire qu'elles soient à l'abri de la poussière...

et ma collection complète de living dead dolls en spoiler:

Spoiler:

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:45

lol! on est irrécupérable.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ces poupettes  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 153419 

Pour Cendrillon si tu as des bigoudis tu peux essayer, ça lui fera de belles boucles, par contre pas de fer à friser, à moins que tu souhaites cramer ses cheveux Langue

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:52

eucylenya a écrit:
Trop belle cette tenue sissia! j'hésite à la prendre pour ma anna.... j'attends un peu le retour de the little red mama hen avant de me décider car elle devait refaire la tenue réversible d'elsa et je lui ai demandé si elle pouvait faire la même chose pour anna...

très belle ta cendrillon miss aurore! avant de laver les cheveux, je tenterias un soin pour cheveux bouclé mais qui se pose à "sec" en faisant "mousser" ses cheveux.... je ne sais pas si je suis claire... en les froissant dans tes doigts... ça devrait les nourir un peu et ne casserait pas les boucles!

j'adore sa bouille et sa robe; par contre je trouve son doudou particulièrement râté, hihi! le pauvre rat qui à la tronche en biais, hihi!

C'est une très bonne idée, effectivement car en plus ses cheveux sont tous propres.
A voir je réfléchir à cette option ou bien aux petits bigoudis.
C'est vrai que la bouille de Jack est particulière.Bon j'ai trouvé ça sur EBAY pour remplacer :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371112105050&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Sinon très jolie cet alignement de poupée en haut de ton armoire.  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 904185 

Effectivement Tink68, j'ai lu que le fer à friser avait déjà fait de gros dégâts. Donc je raye définitivement ce traitement.

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 11:58

Miss Aurore a écrit:

Sinon très jolie cet alignement de poupée en haut de ton armoire.  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 904185 

merci!
blanche à une bouille qui me fait craquer!!!

oui, la bullyland est sympa! Perso je vais essayer de lui en refaire un... Si je maitrise, hihi! Pour le moment j'en ai attaqué un pour le coffret animator's que je me prépare...

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:03

Alors moi aussi j'attend une jasmine,je l'ai trouvé a 15 euros chez une collectionneuse (donc en trés bon etat),vivement qu'elle arrive!! Surtout que Jasmine est ma princesse préféré
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:06

eucylenya, félicitation pour ta Billy!
Du coup il y a de la place pour tes poupettes Wink
Tes living dead dolls sont sympa mais moi j'aurai trop peur de les avoir dans la chambre la nuit Langue
shayma, trop contente pour toi, du coup on aura plein de photos de Jasmine prochainement Wink

eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:18

Tink68 a écrit:
eucylenya, félicitation pour ta Billy!
Tes living dead dolls sont sympa mais moi j'aurai trop peur de les avoir dans la chambre la nuit Langue

merci!
oui, j'avoue qu'elles étaient enfermées dans une vitrine donc ça aller... Mais c'est mon homme qui m'a fait psychoté hier en me disant qu'elles n'étaient plus enfermées et qu'en plus je les mets en bas... donc plus facile pour elles de se sauver... je n'y avais même pas pensé, pfff!!! et il a conclut la discussion en disant qu'on achèterait des portes la prochaine fois qu'on irait à ikéa!

mais qui est-ce qui a eut du mal à dormir cette nuit? c'est bibi et pas lui.... à ces hommes!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:30

Alors moi mon mari n'aime pas du tout ma ptite merida.Elle etait sur ma table de nuit,il l'a pris pour l'enfermé dans mon armoire,histoire de ne plus la voir,et en ouvrant l'armoire,il decouvre que j'ai aussi une Raiponce que j'avais cahé Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 953922
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:44

Merci les filles!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 937942 oui Cendrillon est ma préférée elle est tellement angélique!  drunken et puis c'est la première donc comme vous dites elle a une saveur particulière! ^^ enfin des personnes qui aiment ses boucles!  Razz mais Pocahontas est aussi dans mon cœur (ma première poupée neuve car Cendrillon venant d'une membre du forum!)

Félicitation Miss Aurore pour ta poupette! Je suis contente que tu sois tombée sous le charme! Elle est vraiment magnifique! Bonne chance pour ses cheveux (j'ai lu que tu voulais garder ses boucles c'est tout à ton honneur!) je ne peux hélas t'aider sur ce sujet mais bon ils sont vraiment rattrapables en comparaison d'autres cas qu'on a vu sur le forum! Comment peut-on en arriver là?  Rolling Eyes et c'est vrai que Jack est particulier! ^^ mais moi il me fait bien rire!

Moi aussi hélas je n'adhère pas à la tête d'Aurore...j'en suis déçue d'ailleurs étant ma princesse préférée avec Cendrillon... Sad du coup comme je ne voulais pas laisser cette dernière seule (faible que nous sommes! ^^) j'ai opté pour Pocahontas qui vient de suite après dans mes préférences et qui est une parfaite réussite! En général, je n'aime pas sa tête en poupée car je ne la trouve pas très fidèle à celui du DA qui est parfait mais là c'était l'exception à la règle!  I love you 

Si (je dis bien si rien n'est sûr pour le moment car je compte bien résister encore et encore surtout après le départ de Raiponce chez Tink) je dois en prendre une troisième, je suis dans ce cas certaine de prendre Clochette car j'adore vraiment sa bouille!  I love you et ses petites chaussures!  Razz c'est quoi cette histoire de tonsure d'ailleurs? Celles qu'ils vendent en ce moment possèdent également ce problème? Même si je ne compte pas détacher ses cheveux, ce soucis me gêne...

Tink, je le remets ici car vraiment elle est parfaite, ta Anna est sublime ainsi toutes mes félicitations pour avoir pris cette initiative! Surtout ne les lui rattache pas!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 53119 et félicitation pour ton achat de Jasmine! Et encore une!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 153419 il te manquera quelles poupées maintenant?

Félicitation à toi aussi shayma! Elle sera bien avec ton couple Fairytale! I love you 

Tes poupées sont vraiment flippantes eucylenya!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 53119 je ne pourrai pas dormir en sachant qu'elles me regardent! ^^ j'adore ton copain, je réagirai pareil! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 7232 mais j'adore ta petite Bouh! Quelle bouille elle a!  I love you

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Hotels11
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 12:56

Oh oui, Tink, sois fière de ta Anna (même moi elle me fait trop craquer lol). Et bravo pour ta future Jasmine (une fois de plus lol) !

Oui c'est fou, je kiffe aussi celle en Alice, et aussi le chignon (au début j'ai cru que c'était Cendrillon mais bien Raiponce, trop chou !). Ariel en salopette, ça me donne envie de la croquer ! lol

Moi aussi, Eiki, j'aimerais bien avoir ces costumes : j'adore leur époque ! Surtout dans le thème victorien.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 13:34

Oui c'est ça Olivia, tu as trouvé l'adjectif qui qualifie à merveille Cendrillon, elle est angélique !
Je suis totalement sous le charme c'est certain.
Effectivement j'aime trop les bouclettes pour lisser ses cheveux. Il faut juste que je trouve la méthode pour lui redonner un peu son look d'origine.

Ah Poca est pour moi est une source d'interrogations... Rolling Eyes  j'aime sa bouille mais je la trouve un peu trop boudeuse. Du coup dans la catégorie des brunettes je suis plus attirée par Jasmine qui un air vraiment serein.
Je ne dis pas que je ne succomberai pas un jour, mais pour le moment je ne sais pas encore !!

Je vois que nous allons sans doute avoir une arrivée de Jasmine sur le forum en tous cas ....  Very Happy 

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 13:47

Un petit coucou de mes beautés qui n'ont pas montré le bout de leur nez ici depuso un moment (il faut dire que je trouve l'hebergeur d'image assez prise de tête alors j'abandonne souvent ^^) !
Elles ont donc changé de place pour s'installer sur cette belle étagère au dessus de mon lit, j'adore les voir disposées ainsi en ligne, cela fait beaucoup plus collection qu'avant.

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Petit_83357

Avant : (désolée photo tournée...)

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Petit_83358

Malheureusement je pense qu'elles sont au complet car je n'ai plus beaucoup de places, j'ai aussi des LE que je ne deboxe pas et ca en prend beaucoup. Je pense quand même qu'un petit Kristoff fera son apparition mais pas avant mi 2015, puisque je partirais de toute manière aux US de janvier à mai donc il faut économiser et je n'en profiterais pas (elles vont me manquer  Crying or Very sad )
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 13:51

J'adore ton étagère rose ....  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 425715 Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 425715  Sais-tu ElieSaab que tu me donnes des idées !!!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 53119 
Je suis justement en train de me creuser la tête pour trouver une solution de rangement, j'avoue que ça fait super bien !! Tes poupettes sont vraiment mises en valeur.
Je craque pour ta Belle V1, franchement elle est splendide .... J'ai la V2, mais la V1 a vraiment beaucoup de charme !!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 425715 

poca59

poca59

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 13:55

Non clochette n'a plus de tonsure.la mienne n'en a pas Olivia.je viens de la recevoir.
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 14:37

lol! eucylenya, du coup ça me rassure que je ne suis pas la seule à penser ça Langue
Du coup c'est vrai que tu peux acheter des vitres pour les Billy, ça serait pas mal, aussi pour la poussière.

Olivia c'est vraiment trop gentille, elle est tellement adorable ma petite Anna, je trouve ça dommage qu'elle soit toujours en rupture sur le site tout ça à cause de la "folie" frozen....
En tout cas tu as raison de vouloir prendre Clochette, je la trouve parfaite et si tu l'achète sur le DS.fr, pas de risque de tonsure, évite juste de l'acheter en occasion Wink

Parce que du coup si tu n'avais pas vu les photos, elle n'avait des cheveux que sur les bords alors quand tu lui détachais les cheveux, elle avait sa tête nue sans cheveux partout ailleurs  pale 

Pour mes poupettes à venir, dans l'immédiat, c'est-à-dire encore cet année, ça sera Pocahontas puis quand j'aurais déménagé je prendrais Belle et Cendrillon que j'adore aussi avec ses boucles au passage Very Happy Peut être aussi Mérida mais seulement en Toddler.

ElieSaab, j'adore ta nouvelle dispositions, on les voit beaucoup mieux qu'avant et ça fait plus rangé Wink
Du coup si c'est un problème de place, tu peux en mettre devant mais assise Langue

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 14:51

Ah merci poca59 pour ta réponse rapide ça me rassure! ^^ heureusement qu'ils ont réglé ce problème!

Oui angélique...courage tu vas y arriver Miss Aurore!  Very Happy eh oui Pocahontas a l'air triste mais elle a son charme! Après c'est vrai qu'en comparaison de Cendrillon, Jasmine, Aurore, Ariel, Mulan, Belle etc qui ont un air calme ce n'est pas le même style! ^^ mais comme j'en voulais absolument une avec les cheveux lisses pour pouvoir les manipuler à ma guise sans avoir à m'inquiéter pour les boucles le choix a été rapide! Et puis je ne pensais pas avoir le courage d'enlever les élastiques des coiffures... No du coup, mis à part ces deux là et (peut être) Clochette je m'arrêterai là car comme tu le dis ElieSaab, elles prennent de la place mine de rien et comme jamais deux sans trois... Razz

Et puis entre celles que je n'aime pas en poupées comme Mulan, Merida (elle me fait peur!), Aurore, Anna et Elsa (les cheveux et cet eye-liner trop prononcé... pale ) et celles dont je ne suis pas fan comme Ariel, Raiponce (eh oui j'en fait partie!), Jasmine, Blanche-Neige et Tiana, le choix a été facile même si je suis toujours en grande réflexion à propos de Belle...comme je n'en veux que trois c'est difficile avec Clochette même si je suis plus attirée par cette dernière! ^^ et je confirme Belle V1 est beaucoup plus réussie!  I love you

Merci Tink pour ces précieux conseils!  I love you c'est dommage en effet pour cette folie...espérons qu'un jour elle passe! Heureusement pour moi que je ne suis pas tombée dedans!  Razz et oui pour Clochette je pensais la prendre directement sur le parc (mais pas tout de suite je ne suis vraiment pas pressée avec comme tu le sais l'appartement à financer! ^^) ce sera plus simple et vu tous les soucis sur Leboncoin...waouh c'est flippant cette histoire de crâne rasé quelle horreur!  pale heureusement qu'ils se sont rendus compte du soucis!  Evil or Very Mad 

Bonne chance pour l'acquisition de Pocahontas! Tu verras elle est adorable et sa bouille te pousse à la câliner souvent! ^^ oh super encore une qui adore les boucles!  cheers hourra! Oui tu prendras les plus sages ensuite!  I love you elles sont tellement belles! Par contre pour Merida, là je ne te suis pas!  Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 53119 mais Raiponce sera contente d'avoir une nouvelle copine Toddler!  Wink

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Hotels11
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 14:57

J'avoue que Mérida j'hésite mais j'adore son sourire de chipie Langue
Elle est prête pour faire les 400 coups!

Sur la parc elle n'a plus sa tonsure non plus heureusement.
Le truc c'est qu'ils s'en étaient rendu compte et qu'il a fallu que les gens râlent un bon coup pour que ça changent, et ça ce n'est pas normal.

Miss Aurore, Poca n'a pas une mine boudeuse, plutôt une mine triste je dirais Wink
Moi ça me donne juste envie de lui faire un gros câlin pour la réconforter.

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 15:02

Je ne dis pas pas "fontaine" pour Poca ... je l'aime beaucoup aussi ! Elle est vraiment hyper jolie ..

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 6 Horlog1124/8/2014, 15:04

Miss Aurore a écrit:
Je ne dis pas pas "fontaine" pour Poca ... je l'aime beaucoup aussi  ! Elle est vraiment hyper jolie ..

Je sais que tu l'aimes bien aussi Wink
Mais dis moi c'est quoi cette expression  scratch scratch 

Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant