| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 15:23 | |
| Oui je suis d'accord Tink ce n'est pas normal qu'il faut en arriver là pour que les choses changent... Pour Pocahontas je confirme que j'ai toujours envie de la câliner quand je la regarde! ^^ elle est tellement mignonne! Je me demande aussi Miss Aurore ce que veut dire "fontaine"? |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 15:31 | |
| Je pense qu'il s'agit de l'expression "Fontaine je ne boirai pas de ton eau ...." Concernant les poupées neuves, elles sont toutes réservées, je pense que les collections vont s'agrandir ... Je ne vais rien dire étant donné que moi même je les ai toutes J'ai ma Aurore V1 encore pour quelqu'un qui souhaite customisé mais j'hésite à la garder pour m'en servir de cobaye pour les coiffures. Pour l'étagère, c'est vrai que quand elles sont alignées c'est impressionnant, ce week-end les cousines de ma fille étaient là et quand elles sont entrées dans la chambre et qu'elles ont vues toutes les poupées alignées |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Merci pour l'information Robin's mum, je ne voyais pas trop l'expression J'imagine trop la tête des cousines de ta fille Moi quand j'étais petite j'étais du genre pas touche, en même temps j'étais fille unique. On parlait la dernière fois de quelle poupette à les plus beaux cheveux, j’avais dit que c'était Ariel sans hésiter, une petit photo pour le démontrer : Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Olivia
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 16:05 | |
| Ils sont beaux hein? Tu n'es toujours pas fan du coup? En tout cas c'est l'une des seules avec une si belle couleur et une chevelure si fournie. Du coup, même si les cheveux d'Aurore sont beaux, il ne lui arrive pas à la cheville je trouve! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Son sourire On dirait vraiment qu'elle est prête à faire quelque chose d'interdit! Du coup je préfère la couleur des cheveux de la Toddler, plus "orange que "rouge" Photo de DRj : Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Non toujours pas Tink ^^ (tentatrice!) ce n'est pas la poupée qui me dérange mais le personnage en lui même donc même si elle possède une chevelure magnifique je ne craquerai pas haha! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:24 | |
| Bon sang mais quelle vitesse de post les filles c'est terrible ! Je ne peux pas tout commenter... C'est comme pendant mes vacances avec la wifi pourrie... y avait genre 2 nouveaux topic qui s'étaient ouvert tant vous aviez posté ! Je lis que certaines d'entres vous avaient acheté une Jasmine... C'est chouette ça ! Moi, après avoir pris Aurore V1 au parc (je préfère sa tenue), je voudrais Poca, Cendrillon et Jasmine Mais seront-elles toutes sur le site lors de la promo ?... Les photos de mes tenues arriveront bientôt. J'ai pris toutes les photos, mais c'est long En parlant de tenues, quelqu'un ayant commander à Kratai via Facebook pourrait m'expliquer comment ça se passe ? On peut payer via paypal ? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Et oui c'est la dure loi de ce topic, si tu pars même quelques heures tu loupes deux pages Moi j'ai commandé chez Kratai par Facebook, commande par mail en anglais, avec les photos des tenues en pièces jointes Paiement par paypal bien sûr, c'est bien plus pratique! J'oubliais tu trouveras son mail en haut de chaque album animator's 1 et 2! Du coup je fais partie de ceux qui ont pris Jasmine car elle n'est plus dispo ni sur le parc ni sur le site, peut être encore dans certains Disney store? Olivia, c'est dommage, j'aime bien quand les gens achètent à cause de moi Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:33 | |
| Merci Tink ! Alors moi, il y a 8 tenues qui m’intéressent... Et un bonnet. Mais pour la douanes, je devrais diviser la commande par 2 (au moins...)... Et dans ces 8 tenues, il y en à 3 qui ne sont pas dans les album Animator's... Mais je pense qu'elle acceptera surement de les faire dans cette taille... Combien de temps ça met à arriver ? |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Euhh du coup elles sont taille pullip? Toutes les tenues pour Animator's sont normalement dans les deux albums Je pense qu'elle les fera, elle prend bien des commandes spéciales Du coup chez moi ça a mis une semaine de fabrication et une semaine à arriver. Par contre quand j'ai fait la commande pour marrainefée ça a mis une semaine de fabrication et plus de deux semaines à arriver! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Ok merci de la réponse ! Je sais pas quelle taille c'est. L'essentiel, c'est que la somme de ma commande, frais de port compris, soit de 45€ max... Les douanes ne peuvent pas te taxer HS TRES INTERESSANT : Je vous annonce que je vais au parc vendredi... Je propose que 5 personne, parmi les 5 premiers qui me MP viennent ce jour-là et profitent de l'offre ami, grâce à mon PA (29€ 1 jour/ 2 parcs). Les conditions sont les suivantes : -Vous arrivez entre 9h15 et 9h30 (pour avoir le temps de faire la queue). -Vous avez 29€ en liquide, histoire de payer toutes les places d'un coup. -On est pas obligés de rester ensemble, ça dépend du feeling, chacun fait ce qu'il veut. -Ce auxquels je "réserve une place" (en fonction de l'ordre des MP), acceptent de me MP leur prénom (de sorte que je sois sûr que c'est vous IRL, et une vague description). Je ferais la même chose. Un point de rendez-vous sera donné à ceux et celles qui viendront |
|
| |
Tink68
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Je pulsoie Eki concernant la vitesse des messages postés, on peut plus quitter son ordi ... Oui voilà, pour Poca, je voulais dire "fontaine je ne boirais pas..." bien vu Robin's mum Les tenues de Kratai sont terribles ! Je reconnais qu'elles me plaisent toutes sans exception. Donc je commande petit peu par petit peu car de toutes façons elle ne prend pas beaucoup de frais de port. J'attends une commande, mais j'ai déjà idée pour la prochaine !!! Il faut compter effectivement 2 semaines environ. Waooh les cheveux d'Ariel sont stupéfiants !!!! Mon Ariel est encore dans sa boite avec des cheveux que je devine laqués et collés un max ... bien pire que pour Raiponce à première vue ! Je crois que vais m'amuser. Je ferais ça quand j'aurais vraiment le temps. Puis j'aime aussi voir mes poupettes dans leurs boites. J'avoue que Clochette y est encore aussi. Le summum serait d'avoir un exemplaire en boite, un exemplaire déboxé .... Tink, oui oui c'est vrai que tu es une vraie tentatrice .... Merci beaucoup Choupinette pour ce précieux lien ....
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 24 Aoû 2014 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 17:50 | |
| De rien Tink . J'ajoute qu'il n'y a pas de somme max, quand c'est dans l'UE ! Dommage, ça aurait été sympa ! Je post cette offre ici, et sur mon topic de collec, parce que c'est là que passent des gens que je connais un peu |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
titioo
| |
| |
MarieA93
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 20:31 | |
| J'ai fini ma robe de couronnement pour Anna. Je remercie Eleven qui m'a expliqué sa coiffure qui est top et à Tangled35 qui a pris sa Anna LE sous toutes les coutures pour moi ! Voici ce que ça donne : " /> " /> Le reste en spoiler - Spoiler:
- Spoiler:
" />
- Spoiler:
" />
Et j'en ai profité pour faire une photo de ma collection pour vous montrer ma disposition La qualité est pas top comme il commençait à faire nuit " /> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Tink68
| |
| |
|