| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Sandy14 Anna à bien les yeux bleus On est trompé par le vert de sa robe mais si tu met un tissu bleu à côté de ses yeux ils sont bien bleu!!! Les couleurs nous jouent parfois des tours XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
sandy14
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Hello, Je vais mettre en vente sûrement ce week-end des poupées : Jasmine V2, Cendrillon V1, Belle V1 Attention il ne s'agit pas de ma collection que je garde mais des poupées neuves encore dans leur boite, jamais ouverte. Je vous le dire d'abord ici si jamais çà intéresse quelqu'un .....
De ma collection je vendais sûrement Aurore V1 mais sans boîte et sans son châle.
|
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Tink68
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Je sens qu'il y aura de nouvelles photos dans pas longtemps vu le nombre de personne qui craque pour des nouvelles poupettes, allez y faites vous plaisir Tink68 ta Anna est très belle, j'adore la photo du milieu en noir et blanc Sinon j'ai enfin réussi à prendre du temps pour prendre quelques photos de ma dernière tenue, sur Blanche Neige bien sur car c'est ma seule poupée déboxée, sa tenue correspond + à Anna mais toutes les poupettes ont le droit d'avoir un câlin de Olaf ^^ - le reste en spoiler::
|
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Cette tenue va trop bien à Blanche-Neige, elle est adorable dedans Le Olaf est......comment dire...... C'est le tout grand ou le moyen? Du coup tu n'as pas de Anna ou elle n'est pas deboxée? Moi je l'adore comme tu as pu constater Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Merci les filles C'est le grand Olaf et j'ai Anna mais elle est in the boîte comme les autres ^^. Peut être que j'achèterai le coffret animator avec les deux sœurs pour déboxer Anna et Elsa vu que je les aurai en double, mais se n'est pas encore sur, et je pense que Blanche Neige sera toujours ma préférée car ma première poupée déboxée (et bien gâtée!lol). |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:24 | |
| J'ai un souci depuis une demie heure pour poster dans le sujet. J'écris un roman et à chaque fois que je l'envoie ça me dit que le sujet n'existe pas ... il y a un soucis sur le forum ce soir ? |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Trop jolie sisia! En effet ce Olaf est vraiment imposant!!!
Miss Aurore le topic a recommencé… Il y avait 55 pages et là 6 ^^ Y-a t'il un temps ou on ne peux pas poster?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Ça m'est aussi arrivé je pense que c'est parce que le sujet a dépassé les 50 pages (maintenant il y'a 6 pages) ça a recommencé tout remarche. Sinon je ne sais pas, peut être que c'est autre chose... |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Olivia, les photos de tes poupettes sont très réussies !! Elles sont vraiment magnifiques ... Tink68, les photos et la coiffure d'Anna sont très réussies. Je trouve ta poupette mignonne comme tout et j'avoue avoir un peu de mal depuis le début avec cette poupée, mais là franchement je la trouve adorable !! poca59 qu'est-ce qui ne passe pas pour Aurore ? C'est mon Animator's préférée. Mais Aurore je crois qu'on aime ou qu'on aime pas. Sa bouille est particulière... alien_rock j'ai ramené Aurore en fin d'après-midi à la maison et franchement je ne regrette pas. Cette poupée est neuve, les vêtements sont impeccables, on dirait qu'elle sort d'une boite. D'ailleurs elle était stockée dans sa boite, seuls ses cheveux sont rêches et à traiter. Du coup je pense lui faire un shampoing et appliquer un masque. Si vous avez des idées à me donner, n'hésitez pas. Pour lui faire retrouver ses jolies boucles, comment pourrais-je faire ? Promis demain je vous poste des photos. Sinon, ce soir j'ai eu une excellente surprise ! En effet mes "invités" m'ont amené au lieu du traditionnelle bouquet de fleurs Ariel !! Vous imaginez ma surprise et ma joie puisque je voulais vraiment cette poupette qui est splendide ... sisia il s'agit de l'ensemble de Kratai ? J'ai commandé le même il y a deux jours ... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 23 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Merci pour tes compliments miss aurore. Cela me touche d'autant plus si j'arrive a te faire apprécier un peu Anna. Hâte de voir tes photos de cendrillon et d'Ariel du coup C'est pas mes invités a moi qui ferait ça Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 0:50 | |
| Tink, j'adore ton avatar, Anna est super belle ! Regardez ce que j'ai trouvé, la Raiponce métamorphosée (coiffures différentes) et surtout des costumes originaux http://www.pinterest.com/source/eurynomeheart.blog71.fc2.com/ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 4:05 | |
| Ohh elle est magnifique comme ça Raiponce Je l'aime beaucoup en robe d'époque et en Alice! Merci oursedesetoiles pour ma Anna, elle a du succès, du coup j'espère que d'autres lui détacheront les cheveux Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 9:45 | |
| Merci Alien_Rock Miss Aurore oui c'est bien un ensemble de Kratai! On va avoir des jumelles de tenues!lol Tu vas voir elle est superbe, tu vas la mettre à Aurore? |
|
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Miss Aurore si j'ai du mal avec aurore je pense que c'est parce qu'elle a de plus gros traits du visage que les autres.je lui ai attaché sa mèche vers l'arrière je la préfère comme ça.peut être qu'a force de la voir je l'apprécierais un peu plus. BN c'est pareil ma fille me dit qu'elle ressemble a une méchante!!!lol |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 24 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des invités si bien intentionnés .... Voici donc les photos : Ariel qu'on ne présente plus, mais bon juste pour le plaisir : la fameuse Cendrillon que je cherchais desespéremment aux Etats Unis depuis des semaines et qui se trouvait à 29 kms de chez moi : Donc voilà la fameuse touffe !!! lol Hier soir j'ai passé un peigne fourchette pour retirer les noeuds. Ce n'est pas catastrophique non plus. Ils sont très mousseux mais très secs et assez rêches. Je ne sais ce qu'un lavage peut donner sur de tels cheveux. J'aurais peur qu'ils deviennent tous raides. Si vous avez des conseils à me donner je suis vraiment toute ouïe !!! Sinon, je confirme ce vous me disiez, elle est magnifique. Sa robe est superbe, taillée dans un tissu épais et très beaux. Son visage est très fin. Je trouve qu'il émane de cette poupée quelque chose de particulier. Bref je l'adore !! |
|
| |
poca59
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
|