| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin's mum
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 22:54 | |
| Justement Eiki, je sais bien et je suis dotant plus flattée qu'en tant que fan tu puisses apprécier ma photo, en général on est (trop) exigent quand on adore un DA =) |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 22:58 | |
| Vi ! J'aime tout dans ta photo. ça garde une certaine sobriété avec le jeu d'ombre et de lumière... Y a du mystère. ça reproduit bien la scène. Je suis fan |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 22:59 | |
| Tink68 : Oui j'ai confectionné le petit Meiko en peluche Flit est aussi dans mes projets. J'ai l'intention de faire un doudou pour chacune de mes poupettes. Elinora : J'aime bien l'idée d'un concours photo pour les poupées classic et LE, je ne pense pas qu'il y en ait sur DCP. Je suis aussi une grande fan de Belle donc ta photo fait forcément partie de mes préférées |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:00 | |
| - Eleven a écrit:
- Tink68 : Oui j'ai confectionné le petit Meiko en peluche Flit est aussi dans mes projets. J'ai l'intention de faire un doudou pour chacune de mes poupettes.
Quelle chance d'être douée en couture !! Tu en as fait des photos ? |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:01 | |
| C'est ce que j'ai dit, vos photos a toutes sont bien trop belles, comment choisir Eleven, il est trop beau ton Meiko, bien plus beau que le doudou officiel, si jamais tu en refais un pense à moi, enfin à moins qu'il coûte une fortune Du coup hâte de voir tes autres créations! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:06 | |
| Eleven pour la robe tu as coupé la bretelle et recousu après ? et le tatouage c'est avec quoi ? du cuir ? c'est de petits changements mais ca ajoute beaucoup je trouve, pareil pour le collier Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:08 | |
| Eiki: Si tu savais comment j'ai fait tout ça! C'est tout de suite moins magique lol Eleven: WAOU! Tu l'as fait toi même!! Il est adorable, quel talent! Je ne pense pas non plus que ça existe, on en aurait plein la vue avec toute l'imagination dont fait preuve les collectionneurs dcpistes. Je te l'ai déjà dit mais ta photo est ma préférée, elle est parfaite, j'espère de tout cœur que tu gagneras, ce serait amplement mérité. |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:22 | |
| Miss Aurore : Merci, pourtant je suis encore novice puisque j'ai commencé la couture en début d'année. J'ai pas encore fait de photos de Meiko seul, mais j'essaye d'en faire dans la semaine et de vous poster les photos de mes autres minis peluches Tink68 : T'inquiète, mes peluches ne valent pas une fortune, loin de là Là je suis en rupture de feutrine foncée et je vais être surbookée dès la semaine pro, mais promis je pense à toi Sandy14 : Non je n'ai pas osé couper la bretelle de sa robe, je l'ai cachée sous sa robe Le tatouage est en... papier Ca me fait plaisir que les petites modifications vous plaisent, j'ai essayé de la rendre plus ressemblante du film. Elinora : Que de compliments, merci beaucoup Même si je ne gagne pas, ça me fait déjà énormément plaisir de savoir que ma photo est appréciée, c'est l'essentiel |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:27 | |
| Oh c'est gentil pour le doudou J'avoue que ce que j'aime dans ta photo eleven, c'est les petits plus que tu as apporté à ta poupée comme le doudou, la nouvelle forme de sa robe et le collier... Les petites feuilles dans ses cheveux sont adorables On voit qu'il y a vraiment un travail et que tu t'aies fait plaisir en la faisant Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Eleven
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:38 | |
| C'est clair ! Je suis allée dans un parc avec mes neveux et nièces et on s'est bien amusé à chercher l'endroit, la pose... Les petites feuilles font partie de mes objets déco pour l'automne (je décore l'appart en fonction des saisons), mais c'est tout dernièrement que j'ai fait le lien avec Pocahontas ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 2 Sep 2014 - 23:40 | |
| Je la trouve géniale ta photo, Eleven ! J'aime tout Ou faut-il aller pour voter ?
edit : j'ai trouvé, grâce à la signature d'Elinora. Il y a plein de participations sympas ^^ (par contre, celle qui gagne actuellement est loin d'être ma préférée v_v).
Dernière édition par MadEye le Mer 3 Sep 2014 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 3 Sep 2014 - 0:03 | |
| Eleven, merci beaucoup pour ces explications détaillées! J'adore la mise en scène de ta Pocahontas, elle est parfaite avec son collier, sa robe fidèle au film, sa boussole, le tatouage, puis le tout mignon petit Meiko... Tout est magnifique |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 3 Sep 2014 - 1:18 | |
| TA-Da ! ! Voici enfin des photo de mes deux petites nouvelles Aurore V1, trouvée au parc donc Elle est magnifique ! j'aime beaucoup ses cheveux, et son châle ! Le doudou aussi est très mignon. C'est ma première V1 - Plus :
Cendrillon V2, également achetée au parc Elle a vraiment une belle robe ! Et la Bullyland l'accompagne bien - Plus :
Comme pour Elsa, j'ai ajouté un ruban dans ses cheveux. J'aime bien en rose, ça tranche bien avec le bleu de la robe. Elle est trooop mignonne !
Et elle ont à nouveau donné l'occasion à Belle de faire la lecture - Spoiler:
Pour Aurore qui rêve d'amour, Mes plus belle histoires de Princesses... Elle aime les histoires de princesses Pour Cendrillon... qui rêve aussi d'amour , la version "Cendrillon" du livre L'imagerie des Princesses... Elle va encore faire de beaux rêves cette nuit...
Bientôt les photos des tenues |
|
| |
twilight
| |
| |
|