AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 19:59

La faiblesse se fait sentir de plus en plus sur ce ride et par beaucoup plus de personnes qu'avant. Il n'est pas trop tard pour corriger le tir bien au contraire il faut profiter de la jeunesse du ride, mais il faudra un jour et le plus rapidement possible se rendre compte que certaines finitions de ce rides sont a l'évidence manquantes, tel les problèmes de sols et de 4D, sans parler de la file d'attente.
Il ne faut pas attendre 10 ans pour réagir comme sur le MT.

Déjà a la sortie du frigo, a la scène de la serpillère, il est possible de mettre un revetement imitant le carrelage de la cuisine comme sur la vidéo dans la partie ou les véhicules ne passent pas, juste en face de l'écran ou le sol est visible. Dans cette scène on reste dans la cuisine au meme endroit et le sol ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:15

J'ai vu hier que si on regarde derrière nous en sortant d'une scène on peut voir la vidéo revenir au début, ça fais bizarre^^

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:46

Salut tout le monde ! Alors pour avoir fait l'attraction hier, et sachant à quoi je pouvais m'attendre pour avoir lu les commentaires sur ce forum, et ben je n'ai ressenti aucun effet dont vous parlez ! Au moment de la serpillère, rien du tout, alors que mes filles qui étaient dans la rat'mobile d'à côté ont été légèrement arrosées, rien au niveau du frigo non plus, pas d'odeur, pas de sensation de chaleur sous le four, enfin bref, j'ai légèrement senti quelques gouttelettes lors du bouchon de champagne... Sinon, j'adore le concept, ça change vraiment et je trouve ça plutôt immersif !!! Je verrai bien lors de mon prochain séjour en mars, si les effets spéciaux fonctionnent mieux ! Très contente quand même d'avoir pu la faire !

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 V22-2-3-2015-dream-fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 23:04

Quand on vous lit, on a l'impression que le ride se limite aux trois gouttes d'eau qu'on est censé recevoir lors de l'effet de serpillère (et qu'on ne reçoit généralement pas) et que du coup, c'est nul. Vous faites tellement une obsession sur cet effet que du coup, vous n'appréciez pas le reste du ride (c'est à dire 99% de l'expérience). Je pense que certains devraient prendre une bonne respiration et passer à autre chose.
Quant à dire que les guests n'apprécient pas, moi, au fil du topic, je vois plein d'avis ultra-positifs, mais ce sont les quelques avis mitigés qu'on retient uniquement. Comme d'hab. Comme si le fan de DLP ne pouvait être heureux que dans le négativisme. A désespérer...
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 23:12

Attraction faites 7 fois lors de mon séjour il y a deux semaines, hormis les odeurs plus aléatoires, on a toujours eu tous les effets. Pareil pour un couple d'ami présent sur le resort en ce moment.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 23:21

C'est bizarre, lors de ma visite samedi 27 septembre, j'ai ressenti la chaleur du four, l'effet de la serpillère, le froid du frigo ainsi que les gouttes de la bouteille de champagne.
Il n'y a que l'effet des odeurs des aliments que je ne ressens plus.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 0:35

Mr.Freddy a écrit:
Quand on vous lit, on a l'impression que le ride se limite aux trois gouttes d'eau qu'on est censé recevoir lors de l'effet de serpillère (et qu'on ne reçoit généralement pas) et que du coup, c'est nul. Vous faites tellement une obsession sur cet effet que du coup, vous n'appréciez pas le reste du ride (c'est à dire 99% de l'expérience). Je pense que certains devraient prendre une bonne respiration et passer à autre chose.
Quant à dire que les guests n'apprécient pas, moi, au fil du topic, je vois plein d'avis ultra-positifs, mais ce sont les quelques avis mitigés qu'on retient uniquement. Comme d'hab. Comme si le fan de DLP ne pouvait être heureux que dans le négativisme. A désespérer...

Mais les effets 4D représente bien plus que ça dans ce ride. Pas de AA, peu de décors physiques, mouvements softs sur les véhicules. La 4D est par conséquent un des éléments majeur de ce ride, tout de meme, indiscutablement. Pour avoir fait l'expérience, avec et sans les effets c'est quand meme autre chose quand on ne les a pas. Le ride le plus chère de DLP, vendu comme 4D, dont la plupart ne sont pas optimales depuis l'ouverture, a 2 mois d'ancienneté après des mois de rodage et de formation ( sans compter les pannes et retard d'ouverture presque quotidiennes auquel tu as réagi également ) . Moi ça me dérange un peu. ça ne m'empèche de savourer le ride au contraire, mais de là à dire que c'est secondaire et qu'après  tout les guests sont content donc c'est l'essentiel ... C'est comme a PM, les squelettes des catacombes sont immobiles, mais c'est pas grave ça passe inaperçu, les miroirs sans phantoms, bah tant pis, les guests sont contents c'est l'essentiel. Ok une attraction ne peut pas etre au top tout le temps, mais vu le contexte on attend gros d'un ride comme RATTR, et des effets d'odeurs, d'éclaboussures, de chaleurs etc sont bien moins problématiques que 50 AA ...
Tramontane

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 6:15

On a fait 2 fois ratatouille la semaine dernière ( merci le fast pass hotel sinon on y aurait pas ete... Faut qu'ils se bougent pour la file) et on a adoré!!! Surtout la 1 ère fois! Chaleur, froid, eau, odeur effet assez impressionnant une attraction en famille géniale. Par contre la 2 eme fois panne... On attend 20 minutes, ca redémarre et la déception pour les 2 adultes ( enthousiasme de la part des enfants) c'était lent, les rats ne bougeait quasi pas, tres peu d'effet... Maintenant mardi dernier devait être une journée maudite vu que attraction en rade le matin et pannes dans l'après midi...
Mon impression a ete que tant au niveau du resto qu'au niveau de l'attraction ils sont victime de leur succès... ( oui on a testé le resto aussi et la qualité de la nourriture enfant est déplorable)
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:09

En tout cas hier vers 15h la file d'attente a faillis dégénérer puisque la file normale affichait 100 minutes d'attente. Mais il y eu une panne d'une heure sans information au micro. Reprise de l'attraction pendant 5-10 minutes puis nouvelle panne d'un peu moins d'une heure sans aucune information.
Puis les CM qui disaient "non c'est une blague" en rigolant lorsqu'on entendait "remise en marche de l'attraction"  n'a pas aidé aux cris, énervements de certaines familles et demandes de remboursement !

Néanmoins, très beau boulot des CM sur la gestion des 3 files, le débit est extra (quand il n'y a pas de panne)
30 minute d'attente en single lorsqu'il y a 100 minute dans la normale !

Je voulais également savoir quelle est la part de 101 qui sont causés par la faute d'un visiteur (objet qui tombe par terre...) ? C'est plutôt toujours un problème technique ? (toujours le même problème technique ?) Merci Wink

Dernière édition par cyril92 le Lun 29 Sep 2014 - 10:20, édité 4 fois
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:17

Ce week end j'ai fais ratatouille une dizaine de fois grâce au fast pass VIP, 7 fois d'affilé hier, et j'étais bien contente le 7ème fois de devoir sortir du rat à cause du 101 sinon mon filleul me l'aurait fait faire au moins 10 fois de plus encore !

Cependant, il y a toujours une phrase dans l'attraction que je ne comprend pas, la dernière phrase de Gusteau dans la dernière scène : Si vous restez à la traine, vous ne verrez jamais ce qui vous attend.

Quelqu'un peut me l'expliquer ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Élide

Élide

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:24

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 795199 + 1 Epic-say !!!

Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 V22-2-3-2015-dream-fr
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:37

cyril92 a écrit:
En tout cas hier vers 15h la file d'attente a faillis dégénérer puisque la file normale affichait 100 minutes d'attente. Mais il y eu une panne d'une heure sans information au micro. Reprise de l'attraction pendant 5-10 minutes puis nouvelle panne d'un peu moins d'une heure sans aucune information.
Puis les CM qui disaient "non c'est une blague" en rigolant lorsqu'on entendait "remise en marche de l'attraction"  n'a pas aidé aux cris, énervements de certaines familles et demandes de remboursement !

Néanmoins, très beau boulot des CM sur la gestion des 3 files, le débit est extra (quand il n'y a pas de panne)
30 minute d'attente en single lorsqu'il y a 100 minute dans la normale !

Je voulais également savoir quelle est la part de 101 qui sont causés par la faute d'un visiteur (objet qui tombe par terre...) ? C'est plutôt toujours un problème technique ? (toujours le même problème technique ?) Merci Wink

oh m'en parle pas ! hier on a du attendre 45 min en single rider avant de partir car çà ne repartait pas
surtout les CMS qui te disent çà va repartir dans pas longtemps et en fait rien du tout,
moi çà m'a pas manqué mais mon copain qui avait fait l'attraction qu'une seule fois le jour de l'ouverture était un peu déçu :/
Mais de toute façon hier les parcs étaient blindés et de gens pas toujours très aimables Laughing

on a une famille qui nous a tapé un scandale dans buzz car notre fastpass était avant le leur et qu'on leur ait passé devant, en mode insultes gratuites, çà fait toujours plaisir Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:22

Mr.Freddy a écrit:

Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Quite à caricaturer / simplifier un peu, sans effet 4D, l'attraction se "résume" à une succession d'écrans Imax 3D. Quand on a pas d'effets 4D et quand les 2/3 effets physiques sont HS, on perd bien plus que 99% de l'attraction.
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:48

Epic-say a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Mais les effets 4D représente bien plus que ça dans ce ride. Pas de AA, peu de décors physiques, mouvements softs sur les véhicules. La 4D est par conséquent un des éléments majeur de ce ride, tout de meme, indiscutablement. Pour avoir fait l'expérience, avec et sans les effets c'est quand meme autre chose quand on ne les a pas. Le ride le plus chère de DLP, vendu comme 4D, dont la plupart ne sont pas optimales depuis l'ouverture, a 2 mois d'ancienneté après des mois de rodage et de formation ( sans compter les pannes et retard d'ouverture presque quotidiennes auquel tu as réagi également ) . Moi ça me dérange un peu. ça ne m'empèche de savourer le ride au contraire, mais de là à dire que c'est secondaire et qu'après  tout les guests sont content donc c'est l'essentiel ... C'est comme a PM, les squelettes des catacombes sont immobiles, mais c'est pas grave ça passe inaperçu, les miroirs sans phantoms, bah tant pis, les guests sont contents c'est l'essentiel. Ok une attraction ne peut pas etre au top tout le temps, mais vu le contexte on attend gros d'un ride comme RATTR, et des effets d'odeurs, d'éclaboussures, de chaleurs etc sont bien moins problématiques que 50 AA ...

Il me semble que le but de cette attraction est que c'est en 4D et que l'on peut ressentir des choses (eau, chaleur, froid, odeurs...). C'est ce qui fait la nouveauté et l'engouement. Parce que franchement, faire une attraction où on est dans un rat qui se balade devant des écrans, je ne vois pas l'intérêt. Donc, d'après moi, les "effets spéciaux" sont très très importants.
Alors oui, je suis déçue! Je préfère de très très loin PM et POTC qui sont mes attractions préférées, même avec des dysfonctionnements, parce qu'au moins il y a l'ambiance, les décors, etc. RATTR y a pas d'ambiance plus que ça dans le ride (des écrans, quelques éléments de décors...), alors si en plus on n'a pas les effets spéciaux, merci bien...
C'est comme si on allait à Cinémagic et qu'il n'y avait pas les effets spéciaux (la pluie, l'écran qui s'ouvre, l'épée qui traverse l'écran (qui sort de scène), etc). Bah, il n'y aurait aucun intérêt et ce ne serait pas ce que c'est actuellement.
Enfin bref, chacun est libre d'avoir son propre avis. Et personnellement, tant que je n'aurais pas eu un minimum d'effets spéciaux, je serais déçue. Et faire 100 min de queue pour ça, ça me ferait chier. Je reste soft parce que je le fais en single rider dès le matin donc 10 min de queue, mais faire plus de 30 min de queue pour une attraction qui se veut extraordinaire et qui en fait ne fonctionne pas des masses, c'est mort.

+1 pour Original Epcot (pardon si j'ai écorché le pseudo). Et merci pour tes termes plus "scientifiques/techniques" que les miens ahah.

Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fille_10
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:04

Arrêtez un peu vos délire comme quoi rien ne fonctionne. Si c'était le cas, OK, on a 100% raison de pousser une gueulante (out come pâr exemple il est inadmissible que les fantômes dans le miroir ne sont plus visibles dans PM, c'est juste INADMISSIBLE). Mais dans le cas de Ratatouille, on est très, très, très loin de ce ça. On constate quand même que dans 95% des avis, tous les effets fonctionnent parfaitement (à part la serpillère, mais faut arrêter d'en faire une obsession). Bref, faut arrêter de démolir une attraction qui est un hit et fonctionne parfaitement dans 95% des cas. Mais voilà, on est sur Internet, c'est mieux d'être négatif que positif, de retenir uniquement les avis de ceux qui râlent et de zapper ceux, majoritaires, des guests qui ressortent éblouis. C'est symptomatique de notre société. Et c'est triste de voir des gens qui ici ne vont aller faire le ride que pour essayer de repérer le petit détail qui n'aura pas fonctionné et ne pas profiter du reste.

Pour le reste, dommage pour le gros 101 hier (ceux en journée sont plutôt rares désormais, généralement c'est la petite panne pré-ouverture qui est le gros point noir opérationnel). Ce qui est étonnant, c'est l'option prise par rapport à d'autres rides de ne pas évacuer la file, de laisser les gens attendre en espérant que ça reprenne vite; Ce qui est souvent le cas (rarement la panne dépasse les 45 minutes), mais hier, effectivement, 2 h de 101, c'est l'enfer pour le guest (comme ça le serait sur n'importe quel ride)

Cela dit, j'ai connu ça à Universal l'année d'ouverture de Transformers. Coincé dans la file intérieure lors d'un 101. Pas d'évacuation. Là, on se demande : je reste, je sors ? Avec toujours la crainte que si on sort, ça redémarre juste après et qu'on râle. Bref, on est resté... et on en a eu pour 3 h !
cyril92

cyril92

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:07

Mais même les effets fonctionnants c'est pas à la hauteur des attentes, la serpillère c'est vraiment 3 gouttes et l'effet de la chaleur déjà on le sent en retard et en plus c'est très faiblard ! Il y a le même effet à Vulcania dans leur ride trackless (et dans des cinémas 4D) et on transpire limite tellement ça chauffe, ce qui serait normal ici vu qu'on est sous un four !
C'est pas cette petite montée de châleur qui marquera les esprits !

En fait, tout est dans le "pas trop" dans ce ride: pas trop de mouvements, pas trop de vitesse, pas trop d'effets...
Et à l'opposé on à la démesure des écrans qui ne sert totalement à rien puisque le meilleur écran est le plus petit, celui où on est seul en face. Là l'immersion est excellente ! Quel dommage !

Pour autant, j'ai beaucoup aimé le ride mais il est frustrant car il aurait pu être énorme, et là il est seulement bien.
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:24

Qu'est-ce qu'il faut pas lire..
Je suis plutôt du genre à ne pas critiquer les attractions puisque je n'y connais rien.
Je ne l'ai fait que deux fois. La première comme je l'ai dit j'ai été déçue parce que je n'avais pas réussi à rentrer dedans (changement d'endroits trop rapide, écrans trop grands, pas d'effets spéciaux..).
Samedi c'était la deuxième fois et je reste déçue. Certes j'ai mieux réussi à rentrer dedans (je fermais les yeux, je m'accrochais..) mais toujours aucun effet (à part le froid dans le frigo mais encore heureux que celui-là fonctionne).
Je n'ai pas dit que l'attraction était nulle mals c'est une grande nouveauté qui nous promet monts et merveilles et au final il faut vraiment avoir de la chance pour être placé à THE siège où on pourra ressentir 90% des effets, c'est qui est inadmissible! On devrait ressentir les mêmes choses peu importe où l'on est placé.
Je comprends que des personnes qui ont fait la queue 2h soient déçus en sortant parce que ils n'ont eu qu'un effet sur tous ceux présents.
Enfin bref, continuer à discuter avec quelqu'un d'aussi borné, ca ne sert à rien. Alors reste dans tes retranchements si ça te fait plaisir.

Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Fille_10
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:29

Personne pour me renseigner sur la petite phrase alors ?

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:34

Peut-être que la phrase veut dire "profitez de la vie, foncez pour ne rien regretter sinon vous allez louper des choses"
Voilà mon interprétation, sinon je ne sais pas du tout ^^

Histoire Eternelle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 16:36

Est-ce que vous savez quel parfum (de nettoyage) est utilisé dans la file d'attente de l'attraction ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:05

Citation :

Enfin bref, continuer à discuter avec quelqu'un d'aussi borné, ca ne sert à rien. Alors reste dans tes retranchements si ça te fait plaisir.
Pense ce que tu veux. Tu as le droit de ne pas avoir aimé le ride, de ne pas être arrivée à rentrer dedans (parce que s'il y avait eu 3 gouttes d'eau en plus tu aurais trouvé ça génial ?), mais être borné, à mes yeux, c'est plutôt ton attitude qui consiste à refuser d'admettre que la grande majorité des guests ressortent enchantés de leur expérience. Ce n'est même plus être borné d'ailleurs, c'est de la mauvaise foi.
Après, un ride ne peut pas plaire à tout le monde. Et ça, je le respecte. Mais vouloir décréter que l'attraction est une déception, un ratage ou que sais-je parce que tu fais partie de la petite poignée de personnes qui n'ont pas réussi à s'immerger dedans, franchement, quelle étroitesse d'esprit...

Sinon, tu m'as bien fait rire : pour mieux rentrer dans le ride la deuxième fois... tu as fermé les yeux. Car ce que tu reproches, c'est que les écrans soient trop grands (en bref, qu'en réalité, il est trop immersif). On a la preuve par l'absurde que ton vécu (que je respecte) n'est certainement pas celui de la toute grosse majorité des guests qui eux sont impressionnés par la taille des écrans et ne ferment pas les yeux. Dans ton cas, je peux comprendre que tu t'acharnes sur 3 gouttes d'eau que tu ne reçois pas à partir du moment où tu fermes les yeux. Ce ride 3D n'est pas fait pour toi. Point. Tout comme SM ou la TOT ne sont pas faits pour tous les guests. Est-ce que ce sont de mauvaises attractions pour autant ?

Allez, juste pour rire, moi je connais quelqu'un qui n'a pas aimé BTM : il n'aime pas quand ça remue et il a fermé les yeux, du coup, il n'a pas vu en quoi les décors étaient immersifs. En gros je transpose juste sur un autre ride ce que tu nous décris pour Ratatouille. Je pense que tu saisiras le ridicule de ton expérience/./
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:12

Citation :
Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Quite à caricaturer / simplifier un peu, sans effet 4D, l'attraction se "résume" à une succession d'écrans Imax 3D. Quand on a pas d'effets 4D et quand les 2/3 effets physiques sont HS, on perd bien plus que 99% de l'attraction.
Et où tu vois qu'il n'y a AUCUN effet 4 D, que les 2/3 des effets physiques sont en panne ? 99% des témoignages disent l'inverse. Mais tu préfères retenir uniquement la personne qui n'a pas eu l'expérience optimale, la gonfler et la caricaturer ensuite. Base toi plutôt sur ta propre expérience ou tu as reconnu avoir eu un ride grosso modo impec comme la très, très large majorité des visiteurs.
Mais tu préfères relever les quelques avis négatifs sur le Net que de te baser sur ta propre expérience positive. Pas mal en matière de mauvaise foi...
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:48

Freddy, juste comme ça, pour l'avoir fait plus d'une vingtaine de fois depuis son ouverture, je confirme les dires de chacun, comme quoi le ride est à la fois très bien et pas bien du tout ...
Un jour peut être parfait, bonne place, tous les effets 4D etc etc ... sauf que ça c'est pas tous les jours. Donc en gros, quand on dit que l'attraction a déjà ouvert avec 30min de retard et que la majorités des effets en dehors des écrans 3D ne marchait pas, on ne ment pas ?! Samedi, mis à part le frigo et la chaleur qui commençait à peine à se ressentir, la serpillière rien, les roues du chariot ne tournaient pas, aucune odeur dans le frigo ! Alors que l'odeur, crois moi elle se ressent bien d'habitude, je pense que tu le sais ...
Donc non, il y a bien des gens qui disent l'inverse ! Je pense même que pendant tous mes rides, rien n'a jamais vraiment été optimal, j'ai découvert des effets peut être au 5ème ride car je n'étais pas bien placé, pas au bon moment etc ....
On ne peut pas dire que chacun doit avoir le même ressenti à la fin de l'attraction, c'est tout bonnement impossible ! Si tu fais l'attraction en journée, qu'il n'y a pas eu de panne encore, là tu as une expérience plutôt correcte, en revanche si tu passes après une panne, si tu y vas en début de journée même s'il n'y a pas eu de panne, là tu risques d'avoir des soucis aux niveaux des effets et ces gens là qui passent à ces heures là, ils risquent de dire que NON le ride n'a pas été parfait, que les 2/3 des effets n'étaient pas présent.
Donc je pense qu'on a le droit de donner son avis sur une attraction, dire pourquoi on a aimé ou détesté ! Chaque ride est différent, chaque personne à son propre ressenti ...

Personnellement, il m'arrive de faire un ride sans utiliser les lunettes, pour voir certaines choses d'une meilleure manière, comme quoi le ride ne peut pas être parfait pour moi puisque je ne peux pas voir la même chose avec ou sans lunettes 3D ....

Enfin bref, toi aussi tu as le droit de parler, mais en tout cas tu me fait plus rire qu'autre chose à toujours dire le contraire des autres ....
Bonne continuation.
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:22

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Est-ce que vous savez quel parfum (de nettoyage) est utilisé dans la file d'attente de l'attraction ?

Le même que dans mon lycée Langue (en tout cas c'est la même odeur) mais bon, je me vois mal aller demandé au femme de ménage...

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Theguardian

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 18:26

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et où tu vois qu'il n'y a AUCUN effet 4 D, que les 2/3 des effets physiques sont en panne ? 99% des témoignages disent l'inverse. Mais tu préfères retenir uniquement la personne qui n'a pas eu l'expérience optimale, la gonfler et la caricaturer ensuite. Base toi plutôt sur ta propre expérience ou tu as reconnu avoir eu un ride grosso modo impec comme la très, très large majorité des visiteurs.
Mais tu préfères relever les quelques avis négatifs sur le Net que de te baser sur ta propre expérience positive. Pas mal en matière de mauvaise foi...

Tu vois, Freddy, toi qui as fait Tokyo Disney, WDW et Universal, comment peux-tu défendre à ce point cette attraction ? Avec tout le respect que j'ai pour Disney et ses parcs d'attraction, le jour où je suis revenu d'Universal, j'ai compris ce qui ne fonctionnait plus beaucoup à Disneyland Paris : la créativité.

Tu ne peux quand même pas me dire, honnêtement, que cette attraction est impressionnante après avoir fait l'expérience d'Harry Potter, ou encore mieux, de Spider Man, si ?

J'ai fait la file plus de 3h00 pour Spider Man, (à Noël...). J'ai pesté, râlé, j'en voulais à la terre entière de rester debout si longtemps, pour "rien". Et puis arrivé dans l'attraction, tout s'est envolé. C'était vraiment impressionnant. Pourtant, je trouve que Ratatouille s'inspire du concept de Spider Man (4D, écran, poursuite,...) mais alors, en terme d'immersion, on en est loin ! Pareil pour Harry Potter.

Je pense que "Soarin' over Europe" (ou équivalent) aurait été un choix tellement plus audacieux et cohérent pour les Studios...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant