En y allant un mardi je devais juste marcher marcher marcher pour faire les serpentins et j'arrivai directement à l'attraction (j'utilisais la file single) J'ai pu la faire l'attraction 3 fois d'affilé en l'espace de.... 20 minutes
Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR. Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?
Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !
[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]
Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".
Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.
D'autres retours ?
Perso je fais l'attraction à chaque fois que je viens à DLP, c'est vraiment un plus pour les Walt Disney Studios.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Ça fait flipper qu'en pleine période de vacance ça ne soit pas rempli. Ils vont avoir du mal pour remonter la pente et sûrement des années.La période de Mr Gas va faire mal . Les gens déçus ne reviennent pas de si tôt .
Pour une fois je suis plutôt d'accord avec toi, et j'ai peur qu'avec toutes ces fermetures et rehabs qui sont malgré tout les bienvenus, les affluences en viennent a etre assez moyennes a l'image d'aujourd'hui voir pire. Car encore il y avait Ratatouille cette année et en plus de ça n'a pas fait un tabac, mais 2015 s'annonce très plat et ne parlons meme pas de 2016 ... Va falloir caser beaucoup d'animations et d'entertainement dans tout ça pour compenser. Le show de la reine des neiges est un bon élément, et encore ... Mais c'est la seule chose alléchante pour la saison 2015 pour le moment, difficile de dire si ça aura un impact quand on voit les tests actuellement.
Les updates ne sauveront rien et représentent mine de rien des grosses dépenses pour des résultats financiers plus modestes, a ce stade je pense qu'on est bon pour attendre 2017 pour voir le retour d'une réelle affluence de masse sur le resort.
Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR. Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?
Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !
[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]
Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".
Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.
D'autres retours ?
Pareil. "Ouais-sans-plus". Une attraction dont je peux me passer sans problème. Donc je suis plutôt d'accord avec toi.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
D'autres retours ?
Stich Live Personnellement à choisir entre Stich et Ratatouille je préfère largement Ratatouille y a pas photo. Après faut aimer l'univers Disney et le film en question.
Je ne l'ai pas refaite depuis cet été, j'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois lors de l'avant premiere et ensuite au cours de l'été. Une attraction que je trouve vraiment superbe, tous les sens sont en éveilles, un travail extraordinaire a été fait sur cette attraction
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Merci pour les photos de nuit (et la vidéo juste postée).
Tu as raison, c'est très charmant de nuit. Mais quand même, quand on y pense, dire qu'il y le vrai Paris, avec sa vraie âme et ses vrais habitants à 30 km, ça me fait sourire.
Je sais que le débat n'est pas là, mais plus j'y pense, plus cela m'interpelle. Après, oui, c'est joli...
Merci pour les photos de nuit (et la vidéo juste postée).
Tu as raison, c'est très charmant de nuit. Mais quand même, quand on y pense, dire qu'il y le vrai Paris, avec sa vraie âme et ses vrais habitants à 30 km, ça me fait sourire.
Je sais que le débat n'est pas là, mais plus j'y pense, plus cela m'interpelle. Après, oui, c'est joli...
Il faut voir les choses sous un autre angle, la France ainsi représenté dans les WDS ne va procurer que plus de satisfaction au guest français et aussi au guest étranger qui recherche aussi autre chose qu'un parc Américain. L'exemple avec le Parc Astérix ou la culture française est d'avantage représenté et notamment la rue de Paris ( je parle bien de celle du Parc Astérix ) qui fait un peu écho a la place de Remy. Tout ceci n'est pas sans déplaire aux guests qui sont en grande majorité français dans ce parc. Le paris si j'ose dire, est tellement réussi qu'il n'y a pas a douter du résultat. Le rendu et le contenu sont totalement et tellement différent du vrai Paris que la comparaison en devient inutile. Quand je suis sur la place de Remy, rien qu'en écoutant les musiques du film qui passe sur la place je me sens avant tout dans le film Ratatouille bien plus qu'a Paris ou le ressenti est vraiment différent de cette place, Paris n'est pas joli et romantique dans tout les coins de rue et n'a pas une réputation irréprochable aux yeux de tout le monde.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'adore les photos la nuit c'est vraiment sublime, on se croirais vraiment dans une vraie petite ville. Merci pour la vidéo postée, c'est cool d'en voir plus sur l'envers du décor et on voit bien que la personne est passionnée par ce qu'elle fait
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui merci pour les photos il faut avouer que la place de Rémy de nuit est vraiment superbe c'est du beau travail!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Oui ça resume bien la maintenance de Dlp ,elle le dit plusieurs fois en plus ,on s'occupe de la sécurité ,la sécurité et rien que la sécurité .Chose primordial ,certes mais si on ne leur inculque que la sécurité a longeurs de journée pas etonnant que tout ce qui concerne les show rides soit dans cette état .