| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 10 Oct 2014 - 17:34 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- C'est vrai qu'à ce prix là on s'attends à un minimum de qualité : au moins que les ouvrier finissent le chantier (les marques de traçages des robinets dans les toilettes dont je parlais le mois dernier sont toujours là)
Hier soir j'étais dans une ratmobile qui ne bougeait pas du tout ! Ca fait bizarre (comme un star tour sans mouvement) Question bad show, on n'est plus dans les petits détails !!!!! Sérieusement ? Moi qui croyait avoir lu ici que les ratmobile ne pouvait pas avoir leurs mouvements HS car le véhicule en question ne pourrait pas fonctionner et bien... Ça promet ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 10 Oct 2014 - 18:10 | |
| J'avoue que ça m'a vraiment surpris ! Dès que je suis descendu j'en ai parlé à la CM présente qui, je pense, a du faire sortir cette ratmobile du circuit (enfin.... j'espère) D'ailleurs, je faisait parti de ceux qui pensait que les mouvement des rats étaient trop timides, je peut dire que quand ils ne sont pas là, on sent la différence !!!!! |
|
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 12 Oct 2014 - 17:04 | |
| bonjour, excusez moi, je n'ai pas lu le poste depuis le depart mais j'ai une question. J'ai un sejour le 20 novembre donc en semaine, est ce que la place sera accessible? et l'attraction, c'est uniquement avec les fast past ? Une amie m'a dit qu'il fallait faire la queue pour acceder a la place de remy. Mon fils ne me parle que de cette attraction donc j'aimerais bien savoir comment faire. Merci |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 12 Oct 2014 - 17:06 | |
| J'ai fait l'attraction deux fois de suite vendredi matin 10 octobre à 10 heures en utilisant la file single. J'ai dû attendre 40 secondes à chaque fois :-) Par contre, la veille, l'attraction est restée fermée une bonne partie de la journée (en tous cas). Je trouve fabuleux les effets de déplacements sur les écrans. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 12 Oct 2014 - 17:19 | |
| - carine76 a écrit:
- bonjour, excusez moi, je n'ai pas lu le poste depuis le depart mais j'ai une question. J'ai un sejour le 20 novembre donc en semaine, est ce que la place sera accessible? et l'attraction, c'est uniquement avec les fast past ? Une amie m'a dit qu'il fallait faire la queue pour acceder a la place de remy. Mon fils ne me parle que de cette attraction donc j'aimerais bien savoir comment faire. Merci
Non, toutes les attractions fast pass ont aussi une file "normale" Quand à la file single rider c'est en principe réservé aux guests seuls ça dépend si ton fils à l'âge de faire l'attraction seul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carine76
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
carine76
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 13 Oct 2014 - 10:52 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- Si ton fils accepte de monter seul dans une RATMOBILE et qu'il a plus de 7 ans, vous pouvez prendre la single rider et faire quelques minutes de queue (par expérience, 5 minutes en semaine et rarement plus de 15 en week-end)
Je pense que c'est plutôt 10 ans, mon fils de 9 ans n'a pu la faire seul cet été alors que son frère de 11 ans a pu sans aucun problème. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 13 Oct 2014 - 11:45 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- uncle scrooge a écrit:
- Si ton fils accepte de monter seul dans une RATMOBILE et qu'il a plus de 7 ans, vous pouvez prendre la single rider et faire quelques minutes de queue (par expérience, 5 minutes en semaine et rarement plus de 15 en week-end)
Je pense que c'est plutôt 10 ans, mon fils de 9 ans n'a pu la faire seul cet été alors que son frère de 11 ans a pu sans aucun problème. il faut 1m35 non de mémoire? et a 7ans il font pas 1m35 en général (mon 7ans fait 1m25... il compte les cm pour pouvoir faire autopia tout seul) |
|
| |
Starsheep
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
memories
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 13 Oct 2014 - 20:48 | |
| je pense que lr probleme d'ouverture, c'est que si il y a une ratmobile qui tombe a plat sur le circuit, ca doit prendre du temp de la deplacer, donc si ca arrive une fois lors du start du matin, il faut attendre au moins 2h "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
COCOON
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 13 Oct 2014 - 23:21 | |
| Je voulais enfin tester Ratatouille ce lundi avec ma famille ... Hélas la qualité made in disney en a décidé autrement ... Énorme deception pour tout le monde. Pourtant on était pret des l'ouverture du parc mais l attraction n a jamais ouvert ! On est revenu 3 fois dans la journée et toujours en panne ! Vers 17h30 enfin ouvert , 80 minutes d attente, super ... On le fera une prochaine fois ... enfin si on revient !
Hallucinant quand on sait que ca a ouvert en juillet !! |
|
| |
geof_08
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Oct 2014 - 1:35 | |
| - memories a écrit:
- L'attraction a ouverte de 12H15 a 12H30
Et a réouverte vers 17H Autrement dit elle aura fonctionner semble t''il environ 1H15/1H30 aujord'hui Quelle honte !!! Mais c'est quoi ce Parc où on nous fait payer *********** pour avoir le peu que l'on a ?? Je voulais m'acheter un nouveau pass annuel mais après reflexion non on ne m'arnaquera pas !!! Quand on voit ce qu'on les autres Parcs Disney ... "Dreams" n'est que de la poudre aux yeux !!! HONTE A VOUS DIRIGEANTS DE DISNEYLAND PARIS! pff |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Oct 2014 - 9:20 | |
| - geof_08 a écrit:
- memories a écrit:
- L'attraction a ouverte de 12H15 a 12H30
Et a réouverte vers 17H Autrement dit elle aura fonctionner semble t''il environ 1H15/1H30 aujord'hui Quelle honte !!! Mais c'est quoi ce Parc où on nous fait payer ******** pour avoir le peu que l'on a ?? Je voulais m'acheter un nouveau pass annuel mais après reflexion non on ne m'arnaquera pas !!!
Quand on voit ce qu'on les autres Parcs Disney ... "Dreams" n'est que de la poudre aux yeux !!! HONTE A VOUS DIRIGEANTS DE DISNEYLAND PARIS!
pff Franchement tes idées ok mais ton langage non donc fais un effort Ancien CM |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aries27
Âge : 36 Messages : 27 Localisation : Paris Inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 14 Oct 2014 - 13:31 | |
| Grosse déception que cette attraction.
Le décor au cours de la file d'attente est sympa,ainsi que l'introduction par Gusteau, et le décor représentant les toits de Paris...
Une fois dans la "ratmobile" platitude absolu. simplement des rotations, et quelques effets sensoriel (un mini jet d'eau) et un petit effet de chaleur en passant sous le "four"
Au final on passe dans des décors assez grands mais terriblement vide, en alternance avec des phases posés devant des écrans. Aucun frisson, aucune sensation, pas d'émotion. J'ai passé tout le long du ride sans jamais me sentir impliqué par l'histoire qu'on est sensé nous faire vivre.
Je n'aurais jamais imaginé cela, mais Star Tour m'amuse plus et me provoque plus d'effet. Ils ont voulu faire de la 3D mais c'est juste terriblement plat et incipide.
En comparaison, j'ai essayé :
- il y à plus de 10 ANS!!! Retours vers le futur (à 4 ou 5 dans la voiture) à universal californie, c'était juste génial, sanglé, la voiture bougeait vraiment dans tous les sens et donnais réellement une impression de vitesse et d'immersion impressionnante, (et il me semble que ce n'était même pas encore en 3D!). - cet été a universal orlando, Les simpson 3D, encore une fois immersion bcp plus importante et vrai sensation de mouvement, et escape gringotts 3D (harry potter) , immersion, muovements, frisson, émotion totale.
Je suis content d'avoir essayer ratatouille au moins une fois, comme ça je sais que je ne perderai plus jamais mon temps à y faire la queue.
Dernière édition par aries27 le Mar 14 Oct 2014 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
|