|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Chose promise chose dû ! Voici les Frozen (le reste pour la fin de la semaine...)
Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Bonus : des petites photos en extérieurs... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 17:41 | |
| MAGNIFIQUES!!!
et.... bah je te rejoins pour Elsa couronnement. j'en ai pleuré. mais je n'ai pas eu le même réflexe que toi en allant sur ebay (mais ouah doublé le prix!!!) et elle en avait 3... pfff
j'ai pleuré pendant 1 semaine non stop!
mais pour moi elle restera un rêve a moins que...
enfin je croise les doigts pour avoir la future en Novembre ainsi qu'Anna |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 18:07 | |
| De vrai beauté !!! Elsa couronnement a été ma première LE avec Anna neige, et c'était la première fois que je commandais en ligne, j'ai compris par la suite que j'avais eu beaucoup de chance ce jour là, heureusement que tu as pu la trouver rapidement pas trop chère. Elsa neige est ma préférée et il me tarde de rajouter sa jumelle verte en Novembre ! Dis moi, toi qui à une collection de poupée pour ainsi dire au complet, comment vas tu faire avec toutes ces sorties ? tu vas tout prendre ou des choix vont s'imposer ? |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 19:29 | |
| D'abord merci Malefique et Maryemma de me suivre ... Alors Roxy , je crois faire l'impasse sur de nombreux produits cette année, car je les trouve vraiment trop proche de les LE ! Mais mon tiercé sera le suivant (si finance le permet) Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 19 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Whahhh ! Merci pour les jolies photos. J'ai une préférence pour celles en extérieur qui rendent encore mieux. Ceci dit tu as un don pour sublimer les poupées, elles sont toutes magnifiques sur tes photos Bof tu sais moi je les ai TOUTES loupées les frozen, pour le coup j'ai vraiment pleuré à en noyer mon pc... Bref, j'espère que tu as encore plein de merveilleuses photos à nous faire partager |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 9:47 | |
| - FlynnAries a écrit:
Bof tu sais moi je les ai TOUTES loupées les frozen, pour le coup j'ai vraiment pleuré à en noyer mon pc...
idem!!!! |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Maryemma on a encore les Frozen fever pour se rattrapper ! Du coup, nous ça nous arrange qu'ils en sortent 25 J'espère que tu vas réussir à les avoir ! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:10 | |
| oh oui carrément!!!! on va pas les rater une 4 eme fois tout de même!!!!! noooooooooooooon!
on va croiser les doigts! et rien a faire de l'overdose de certaines personnes! je voudrai des LE Frozen jusqu'à ce que j'ai les miennes!!! |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Je vous les laisse - lol Je préfère me consacrer sur une toute autre beauté Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:17 | |
| En voyant tes deux premières photos j'ai fait "ouah, punaise" Mais, les designers qui sont à la base de ton "mur", ca ne fait pas trop de poids pour elles? Il n'y a pas un risque que les boites en pâtissent? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Ben très sincèrement Alagaesia, cela fait plus de 1 an qu'elles sont comme cela et pas de problème ! Je les emboîte pas vraiment car il y a un décalage entre chaque boite, et comme elles sont serrés (comme des sardines dans une boite ), tout se tien sans aucun problème et ...youpi le gain de place ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:25 | |
| hihi merci Elfe Blanc! c'est vrai que tu as déjà une très belle collection Frozen LE et que le manque de place doit peser donc autant se consacrer à autre chose! (Jasmine rouge... mdr)
c'est vrai que je me pose souvent la question pour les murs de poupées. mais avec les Designer pas + que ça. c'est quand même assez solide je pense contrairement à celles des LE
|
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:55 | |
| En tout cas tu es bien partie pour atteindre le plafond ^^ Va falloir songer à le pousser comme tes murs Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 17 Sep 2015 - 21:33 | |
| Ta collection est sublime ! *_* Toutes ces LE aussi rares chez toi !! Et pourtant seules deux me font envie ! Mais le tout ensemble rend ta collection tout bonnement unique ! Bravo à toi, il faut de la force pour avoir tout ça ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 20 Oct 2015 - 21:07 | |
| Ta collection est sublime. Enfin la partie que j'ai vu ^^ Je vais voir la suite.
edit : ça y est, tout vu !! C'était magique !!!! Quelle beauté !!!
J'ai bien ri aussi, avec ta conscience et ton âme d'enfant. J'ai fini par voir des petits personnages comme dans Vice-versa ( surtout avec le passage de l'album panini). The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Coton
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 29 Oct 2015 - 19:13 | |
| Ouah quelle collection Je ne te cache pas ma jalousie Surtout pour la LE Blanche neige, une merveille que je rêve d'avoir ! |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 10 Jan 2016 - 21:22 | |
| Elle est superbe ! Je suis déjà sous le charme de la version bleue, du coup j'aimerais beaucoup voir celle-ci en vraie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 10 Jan 2016 - 21:58 | |
| Je l'attendais elle ! Elle est vraiment très jolie ! En plus avec le soleil elle est encore plus belle.
Ma mère a eu la bleue à Noël et elle l'adore, je vais éviter de lui montrer la rouge je crois ^^
|
|
| |
|