|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 11 Jan 2016 - 14:07 | |
| Cette poupée est tout à fait incroyable, je comprends parfaitement qu'elle ait illuminé tes fêtes de fin d'année ! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 11 Jan 2016 - 14:56 | |
| Je viens de parcourir ta collection, qui est a tomber par terre, j'ai les yeux pleins d'étoiles. Félicitations pour toutes ces merveilles, j'aime beaucoup ta disposition. Jasmine Slave est sublime bravo très beau cadeau de noël. |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 11 Jan 2016 - 18:09 | |
| Super cadeau de noël ! Cette Jasmine est à tombé !!!! Au passage Meilleurs voeux pour 2016 !! |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Jan 2016 - 13:33 | |
| Ta collection me fait rêver..... Surtout Blanche Neige LE et Belle designer Tu as eu BN sur le site? |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Jan 2016 - 20:50 | |
| Poca Merci, oui très heureuse de ce beau cadeau Livia je confirme, il y a pas photo entre la Bleue et La rouge, mon coeur fond devant la Slave FlynnAries ta maman peut être contente, c'est déjà un très beau cadeau ! Quand j'aurai 5 mn, je pense la déboxer et faire de jolies photos avec Jafar ............. Elhyn oh que oui ! Tu verrais ma tête sur les photos, lol, et pourtant je l'avais déjà vu Histania Merci pour tes compliments, malheureusement cette collection prend trop de place et je vais devoir me séparer de certaines pièces, mais je n'arrive pas à me décider (ou alors je change de maison ) Roxy Merci, meilleurs vœux à toi aussi pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte toutes les poupées que tu souhaites Tinkerbell et non, j'ai acheté BN sur Ebay il y a maintenant 3-4 ans, c’était cher, mais rien à voir au prix de ce jour !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Jan 2016 - 13:13 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Poca Merci, oui très heureuse de ce beau cadeau
Livia je confirme, il y a pas photo entre la Bleue et La rouge, mon coeur fond devant la Slave
FlynnAries ta maman peut être contente, c'est déjà un très beau cadeau ! Quand j'aurai 5 mn, je pense la déboxer et faire de jolies photos avec Jafar .............
Elhyn oh que oui ! Tu verrais ma tête sur les photos, lol, et pourtant je l'avais déjà vu
Histania Merci pour tes compliments, malheureusement cette collection prend trop de place et je vais devoir me séparer de certaines pièces, mais je n'arrive pas à me décider (ou alors je change de maison )
Roxy Merci, meilleurs vœux à toi aussi pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte toutes les poupées que tu souhaites
Tinkerbell et non, j'ai acheté BN sur Ebay il y a maintenant 3-4 ans, c’était cher, mais rien à voir au prix de ce jour !!! J'espère trouver Blanche Neige LE un jour, elle est si belle |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Jan 2016 - 17:16 | |
| Merci Punzie, tu as tellement raison ........... Courage Tinkerbell, économise, tu y arriveras à l'avoir un jour cette Merveilleuse............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Jan 2016 - 17:25 | |
| Allez je change de sujet !!!! Mon mari est assez fan de Hot Toys et il adore Pirates des Caraibes !!!!! Pour Noël , je lui ai fait un très beau cadeau .....il est aux anges !!!! J'adooore la multitudes de détails que possèdent ce personnage, son expression... C'est la première Hot Toys que nous possédons et c'est vraiment le top ! ....... Et moi secrètement je rêve de la Belle Rey et BB8 Mais bon, Noël à été plus que généreux cette année, et malheureusement les finances ne me permettent pas cet achat !!! Mais comme je le dit toujours ! "Je l'aurai un jour, je l'aurai " Allez place aux photos .... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Jan 2016 - 18:31 | |
| Très réaliste cette figurine Hot Toys. Vraiment magnifique et pleine de détails. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Jan 2016 - 1:16 | |
| oui tout comme fauna j aime le realisme et la multiplicite des détails jusqu au plus petit, c est fou, en effet une tres belle figurine |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Jan 2016 - 8:54 | |
| Je ne connais pas bien cette collection mais c'est un tord visiblement, cette figurine est étonnante de réalisme et comporte une multitude de petits détails/accessoires vraiment bien réalisés ; tu as vraiment bien gâté ta moitié avec ce superbe objet de collection ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Jan 2016 - 18:20 | |
| Il est très réussi ce Jack !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LiaLaRouge
Âge : 37 Messages : 102 Localisation : Isère Inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Jan 2016 - 18:37 | |
| Magnifique collection parfaitement mise en valeur !
En ce qui concerne Jack, il en est flippant tellement le rendu est réaliste ... Mes Tsum Tsum |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 22 Jan 2016 - 13:10 | |
| Ralalalalala cette Jasmine est sublime quel beau cadeau de Noel!
et ouah je reste scotchée devant Jack!! il est super bien réalisé! magnifique beau cadeau là aussi!! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Jan 2016 - 21:43 | |
| Je voudrais te féliciter pour cette magnifique collection ( bon malheureusement ma tablette refuse d'ouvrir les liens des photos cachées. A la vérité les liens eux mêmes sont cachés). Merci de partager et de nous faire rêver séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Pharos
| |
| |
Gésib
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 21 Mar 2016 - 1:46 | |
| Merci pour ce partage de ta collection qui est à tomber par terre ! Je viens tout juste d'acquérir ma première LE mais je crois être déjà contaminée par ces magnifiques poupées et tes photos ne vont rien arranger rhalala !!! Encore félicitation pour ta magnifique collection ! RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes |
|
| |
elfe-blanc
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 12 Avr 2016 - 16:53 | |
| Quelle merveille ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 17 Avr 2016 - 19:16 | |
| un temps ensoleillé, un joli cadre verdoyant et 2 sublimes sujets, comment ne pas être envouté par ce merveilleux shooting... |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 9 Sep 2016 - 10:22 | |
| Trop beau shooying de Jasmine Slave, elle est sublime. Jafar est très réussi, son regard est aussi mauvais que dans le DA, lol très bel ensemble. Elfeblanc, ta collection est en enchantement, les poupées sont plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup, merci de partager ta passion avec nous Coup de coeur pour la belle Ariel Designer, a chaque fois que je la vois, je la trouve sublime je trouve que c'est la plus belle des ariel faite à ce jour toutes marques confondues. Je trouve que les LE déboxées on pour certaines encore plus de charme, ça nous laisse la possibilité d'admirer, toute leur beauté, et certains détail qui ne se voyaient pas ou mal quand elles étaient en boite. Peut être qu'un jour je sauterai le pas et que je déboxerai moi aussi j'ne ai envie mais j'ai peur de mal faire et de les abimer |
|
| |
|