|
|
Auteur | Message |
---|
ElieSaab
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 4 Oct - 12:00 | |
| Voilà j'ai fait le tour je n'ai qu'une chose à dire : on veut la suite !!!! C'est magnifique, la Gothel LE est superbe. Je craque sur tes photos de Cruella designer il se peut que je craque sur elle un jour si je trouve une bonne affaire. Je suis pressée que tu nous racontes la suite, où est rangée ta collection actuellement, si tu as gardé toutes les boites, comment tu as vécu les sorties des Frozen etc ! Et au passage on sent parfois que tu as des moments pas faciles notamment avec le boulot et avec les commentaires des autres sur ta collection alors courage, il faut se rappeler que ces poupées nous font à tous du bien et nous permettent de rencontrer des collectionneurs comme nous, de rêver et de sortie du quotidien et juste pour ca, elles valent les commentaires des jaloux ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 4 Oct - 14:57 | |
| Je préfère infiniment la Fairytale, car jai beaucoup de mal à apprécier la gamme Princesses designer, dont l'esprit est bien trop éloigné de la personnalité de chaque princesse. Pour Tiana si la robe de la Designer est très jolie, celle de la Fairytale est une merveille. La seule chose que j'apprécie dans la designer c'est la grenouille Naveen. La fairytale est juste parfaite, tandis que la Designer fait beaucoup trop coquette. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 4 Oct - 22:13 | |
| Oh mon dieu, mais quelle superbe collection tu as vraiment de la chance d'avoir pu rassembler toutes ces merveilles ! Et je préfère la fairytale pour Tiana |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 10 Oct - 14:19 | |
| Je suis totalement épatée par la première photo de ton sujet. Ca me conforte dans l'idée de déboxer mes LE, je trouve que ça leur donne vie! Je n'ai pas encore tout lu, je déguste par petites gorgées ta belle histoire et je ne m'en lasse pas! Quelle bonne idée de nous raconter ta quête de poupées limitées, c'est passionnant et on se retrouve tellement dans certaines de tes expériences merci beaucoup de nous faire partager tout ça! Fauna, je partage totalement ton avis, c'est ce qui me gène chez les designer: elles ont l'air très coquettes, et un peu fières, et elles ne m'évoquent pas du tout la personnalité des princesses, même si en soi ce sont de jolies poupées. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 10 Oct - 15:15 | |
| j'ai manger les 5 premières pages ouahou! quelle collection complètement fan!!! et je dois dire que le titre de ton post m'a vraiment donné envie de lire!! ce que tu en dis on voit que ça te tient à coeur. les gens pas comme nous ne nous comprennent pas. nous sommes des enfants qui collectionnons les poupées. quelle horreur!! mais ouah failli perdre ton boulot à cause de ça????? enfin ouf! tu as pu garder le tout. et mdr! Christian Grey..... uuuuuh!!! et j'ai aussi beaucoup aimé ta phrase "60€ pour une poupée???? n'importe quoi!" enfin c'était pas exactement ça mais tu t'en souviens surement. j'ai eu la même réaction en voyant les Vilains!! mais à cette époque j'étais encore très peu sure de moi très pour les autres et rien pour moi, donc je n'avais pas acheté. je me suis lancée pour les fairytales 2013. je n'ai que 2 couples. mon budget ne me permettant pas plus je poste car je n'arrive plus à rien voir car en Hide. donc je reviens après EDIT et voilà j'ai enfin terminé de tout lire. bon j'avoue que tes messages à toi, 11 pages c'est chaud quand même pour lire même les autres!!! j'ai vraiment hâte de voir la suite!! j'aime beaucoup les chaussures dans les boite Designer. j'en ai fait de même avec ma Clochette et j'aime beaucoup la designer de Gothel. c'est la toute première que j'ai vu et donc sur laquelle j'ai dit "euh mais comment on peut acheter une poupée à ce prix là!!!! jamais je ne pourrai mettre ça dans une poupée pour ma fille!!!" et oui à l'époque je ne savais pas que c'était collection!!! avant que je m'y attarde +... bon en tous cas j'ai beaucoup aimé te lire entre conscience et âme d'enfant. haha et hâte de lire encore et encore |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 10 Oct - 22:23 | |
| hum, page 5, je suis en plein émerveillement devant ta collection et voilà que tu mets des hide XD bouh !!! du coup petit message pour y accéder, et je te ferai le topo sur le nombre de litres de bave d'envie que j'aurai déversé en voyant tes nombreuses merveilles ^^ Merci de nous faire partager toutes ces beautés en tout cas Elfe Blanc, et les déboires entre tes toi intérieurs, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que les poupées rendent héhéhé Edit : Me voilà en page 11 et je suis ... Frustréééééeee !!!! je veux voir les autres !!! (Blanche Neige LE <3) bon j'ai quand même bien bavé, tu as une collection des plus belles qu'il m'ait été donné de voir ! Je rêve d'Alice, de Blanche Neige... Raiponce blonde ... et j'ai hate de connaitre la petite histoire de chacune ^^ Merci de nous faire rêver, et merci d'avoir dévoilé un petit peu de toi à travers ta collection. à très vite, je suivrai ton topic avec un immense plaisir |
|
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 11 Oct - 21:31 | |
| Ta collection est vraiment impressionnante, c'est un peu la collection ultime ! On se croirait dans un musée de poupées Disney, ça donne envie! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 8:51 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires : Photo d'ensemble " /> Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 9:05 | |
| Eh beinh ! ça c'est de la collec ! C'est cool que tes problèmes se soient arrangés, parce que ça aurai fait vraiment mal de dire au revoir à tous ça ! Bravo ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 11:40 | |
| Waouh ! Toujours aussi impressionnant ce mur, les trous se remplissent petit à petit avec l'arrivée des nouveaux couples et bien sûr Aurore Maléfique et le prince |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 12:20 | |
| Whaouh whaouh ! J'en perd mon latin dit ! Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Ta collection est magnifique et a réveillée mon âme d'enfant (qui n'est jamais très loin) ! Tes designers sont magnifiques surtout Tiana qui est ma petite chouchoute. Je trouve tes vitrines magnifiques, quelle vue de rêve. Sinon je suis ravie de voir autant de poupées déboxées ! Je suis moi-même une "folle du déboxage". J'aime beaucoup tes petites anecdotes qui donnent une dimension particulière à chaque poupée et les rendent encore plus uniques ! Bref, merci pour ces quelques pages de pure magie ! EDIT : Ce mur de Designers |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 16:41 | |
| Ohhhhhhhhhhh merci pour vos petits message si agréable, cela me fait chaud au coeur ! Allez on continue ....
Blanche Neige LE
Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 18:17 | |
| Cette LE est vraiment superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 12 Oct - 19:44 | |
| gnaaaa XD (et bim, 10 litres supplémentaires). cette poupée c'est le graal ! lol, j'adore ses cils, elle est vraiment fabuleuse |
|
| |
maryemma
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
|