|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 27 Fév 2015 - 2:00 | |
| tu ma époustouflé ta collection es splendide
idee genial pour GodMother j'ai toujours penser qu'elle était digne d'une designer ^^je l'adore aussi Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 27 Fév 2015 - 19:01 | |
| Setsuka , merci pour tes compliments. Oui ma collection s’agrandie et je n'ai pas le temps de mettre toutes mes poupées en ligne, mais un jour promis, on verra le bout - lol Toxicsurvivor, merci beaucoup C'est vrai qu'elle est splendide Marraine fée, mais j'ai vu que quelqu'un lui avait rajouté des cils !! Et là, alàlàlà, il faut que je copie c'est trop trop beau ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
toxicsurvivor
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 27 Fév 2015 - 19:02 | |
| Oui c'est moi même qui les ai ajouter Xd Les petit détail qui fon tout Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 27 Fév 2015 - 19:05 | |
| AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh je m'en doutais mais je n'etais pas sur !!! Tu les achètes ou sans indiscrétion (je suis paumée dans un trou, donc commande sur le web) Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
toxicsurvivor
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 28 Fév 2015 - 2:02 | |
| A clair's tout simplement tu en coupe un morceau et tu fixe perso j'utilise de la colle professionnelle pour pose d'extension de cils individuel et elle très chers mais je m'en sert sur les etre humain pourquoi pas sur elle xd elle sèche immédiatement au contact Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Elsa Frozen
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
ballantray
Âge : 36 Messages : 74 Localisation : Reims Inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 13 Mar 2015 - 13:43 | |
| Je viens de commencer à lire ton topic et je me régale de ta façon de narrer les choses ! Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 17 Mar 2015 - 14:08 | |
| Coucou !! Je viens de voir les 5 premières pages, déjà je suis scotchée !! WAOUH !!! (en un mot pour résumer !!) La designer Tiana est très jolie, et j'adore aussi Merida LE, tellement classe et surtout pas "nunuche" ils ne l'ont pas féminisée pour l'occasion ce que je trouve super ! J'adore ta façon de présenter individuellement chaque poupée avec l'anecdote qui va avec... C'est très sympa ^^ Maintenant je poste pour pouvoir voir la suite qui est en "hide" ! Edit: Belle LE est très belle ! (haha... normal xD) Je comprends qu'elle soit très convoitée. Idem pour Alice, tant de douceur sur son joli visage !! Et mère Gothel est elle aussi TRES réussie en LE !! Son visage est exactement comme dans le DA. Enorme coup de coeur pour Blanche Neige LE. Elle est magnifique !!!! Je ne l'avais jamais vraiment vue et là je suis soufflée ! Quelle pureté ! Très bonnne idée le petit Pascal pour accompagner Raiponce ^^ Elsa Reine des Neiges est vraiment très belle. Une Reine !!! Pour répondre au sondage de Tiana, je préfère le visage de la designer mais la robe de la fairytale Et pour les faux-cils je crois que je vais m'y mettre aussi pour agrémenter mes classiques... ça les améliore vraiment ! Il faut juste oser se lancer... ^^ J'attends la suite avec impatience ! |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 17 Mar 2015 - 16:24 | |
| C'est la première fois que je passe par ici ,et wahou qu'elle sublime collection.j'ai vu les premières pages et je poste pour voir la suite des photos. En tout cas on s'en prend pleins les yeux tu as une collection magnifique,je t'envie Édit:Je suis un peu comme toi,pour chaque nouvelle poupée c'est l'affrontement entre mon âme d'enfant et ma conscience.j'ai commencé ma collection avec Zarina (achete sur eBay)et Clochette (achete sur le forum)qui m'ont éblouit des que je les ai reçu et c'est vrai que des que l'on commence on devient vite accro et on en veut d'autres. Hâte de voir la suite de tes aventures,j'adore ce que tu as fait avec marraine la bonne fée. |
|
| |
Mayon
| |
| |
ThunderLily
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 6 Juil 2015 - 15:09 | |
| Bien trop suspendue à chacun de tes commentaires et extrêmement curieuse de voir la suite de ta magnifique collection qui me tient désormais en haleine depuis que j'ai commencé à te lire, je poste donc mon message afin de continuer le fabuleux voyage que tu nous offres ici ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 6 Juil 2015 - 15:55 | |
| Le fabuleux voyage touche malheureusement à sa fin... Ma conscience : "allez zou, file travailler tu as suffisamment rêvé pour aujourd'hui" Mon âme d'enfant : " allez prolonge encore un petit peu le rêve et va encore voir les photos de ce fabuleux "mur de poupées"... Il y a cependant une chose sur laquelle toutes deux se rejoignent : vivement la suite !!! |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 4 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Lol, je pense à vous !!!!!!!! Merci pour tous vos gentils commentaires .... Bientôt la suite.............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 5 Aoû 2015 - 19:29 | |
| Coucou après un long moment d'absence me revoilà !!!!! Et oui depuis, ma collection s'est agrandie avec de jolies nouveautés J'ai commencé à craquer également sur les buste Grand Jester (uniquement princesse), je vais avec ma conscience qui a totalement déprimé et mon âme d'enfant qui a atteint le plafond a force de sautiller la continuité de ma collection ... Lol, je reviens car je ne sais plus ce que j'ai déjà présenté ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 5 Aoû 2015 - 19:33 | |
| Hâte de voir la suite ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 5 Aoû 2015 - 19:47 | |
| RAIPONCE LE
J'y ai par la suite rajouté le petit Pascal ....
Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
|