ta conscience et ton âme d'enfant me font vraiment rire.
merveilleuse collection en effet. j'ai découvert l’univers collection à partir de celle là. la mienne est beaucoup moins grande que la tienne ceci dit! j'ai le couple Raiponce et Flynn ainsi que le couple Jasmine et Aladdin.
La nouvelle disposition est juste PARFAITE ! Rangées par dessins animées quoi ! J'ai tellement hâte de pouvoir admirer d'autres photos de ta collection !
Avec tout mon taff, moi je ne sais plus ou j'en suis rendu dans ma présentation de poupées !!!
Alors je prends un joker et j'attaque ma plus belle pièce (à mon humble avis) Mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui vous l'avez deviné, c'est la belle Elsa des Neiges ....et là le commentaire vous en dit long !
Waouh, Elsa en Reine des neiges LE Une magnifique pièce de collection et avec une belle histoire en plus. Qu'elle est belle cette Elsa, plus je la vois et plus je l'apprécie. Encore une fois Elfe-blanc, merci de faire partager ta collection !
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Oh, je l'adore cette Elsa Reine des Neiges, elle a une de ces prestances, de ces majestuosités ! Elle claque vraiment sur le fond de la LE Anna aventurière ♥ Et oui, elle a eu une mise en vente anticipée le 11 novembre, dix jours avant sa sortie officielle ! Un "bug" du DisneyStore (sachant que la poupée avait déjà été mise en vente sur le disneystore italien). En tout cas, cette LE est vraiment magnifique, elle fait partie de mon top 3 !
l'histoire de cette Elsa des neiges pour toi est magnifique!!
elle est revenue par la suite sur le site est resté + longtemps. je la voulais trop mais je ne pouvais pas me la prendre financièrement parlant. je la laissais sur mon ordinateur en disant "si tu ne sais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ou pour noël... voir les 2 voilà et éventuellement ya sa soeur sur une autre page!" mais je ne l'ai jamais eu....
Super, j'adore ton histoire!!! Cette poupée est si Belle, moi aussi je connais l'histoire de la Reine des Neiges depuis petite mais ce n'était pas un livre illustré XD
Superbe ! J'adore ce conte également (si tu parles bien de celui d'Andersen) J'ai hate que tu publies des photos de Elsa couronnement. C'est ma préférée, je viens de craquer et je l'ai réservée. Encore 2 semaines à attendre pour l'avoir
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Whaou!!! Merveilleuse collection!!! c'est vraiment le rêve!!!!! Tu les as acheté au fur et à mesure des sorties?? Qu'est ce que j'aimerais arriver à en avoir autant!!!! Mais pas facile, certaines les prix flambent tellement