6 aout 2è partie
En ressortant nous avons le temps avant notre prochain FP alors entrons dans Philarmagic
Que dire, bah, excellent !! avec notre cher vieux donald, cela nous a un peu rappelé « animagique » aux studios.. on adore et on plebiscite !!
avec une file d'attente hyper cool avec les affiches telles que celle ci :
et voilà, c'est parti pour Enchanted Tales with Belle !!
Bon d'accord, Arnaud commence à avoir une overdose de la Belle & la Bete, héhé mais pas moi !!!
C'était couru d'avance , j'adore, je pleure ... voilà c'est résumé
les petits enfants présents sont si emus quand ils voient Belle, …
le décor est somptueux, l'histoire magnifique ...on s'en prend plein les yeux et moi paf touchée en plein coeur !
Quoi de mieux pour se remettre de toutes ces émotions que de retourner au combat contre quelque méchant ?
et cette fois le jeu Sorcerer nous ramène dans Adventureland où on en profitera pour recuperer pour la 1ère fois , un 4èfp pour Winnie ( on est tombé pile poil devant un kiosk FP)
En chemin pour Fantasyland, Arnaud mitraille :
Je me doute ce que vous allez penser en voyant la photo ci après, mais Non, j'ai résisté et mon snack du jour ne sera pas pour un cupcake certes bien mimi mais au goût heu, comment dire, bof bof ..
mon snack , je vous el donne en mille, sera :
le 2è pineaple Float du sejour
(selfie bof bof , de vraies tetes d'allumés)
Bon c'est pas tout ça, mais si on veut re-voir La parade , ya interet à speeder !!!
le pineaple float dans une main, direction liberty Square ,
il est presque 15h on trouvera un ptite place au centre de liberty square en plein soleil mais cool quand meme pour nous permettre de vibrer et danser avec the Festival of Fantasy
Apres la parade on redescendra sur main street , ptite photo d'une boutique qui a commencé à préparer le merchandising pour Halloween,
c'est impressionnant la vitesse à laquelle les décors et aménagements des boutiques changent !
les collections se bousculent à vitesse grand V !! et c'est vrai que quand on voit un truc qui nous plait ya interet à ne pas attendre, sinon Pouik pouik, tintin !!
Cyrielle en fera d'ailleurs les frais pour un teeshirt ( enfin non pas les frais puisque justement on ne l'achetera pas !
)
Avant de repartir pour notre sacro sainte pause de l'après midi, on décide alors de faire un tour complet de Railroad...
Vers 16h30 nous serons de retour dans notre chambre, tiens surprise, le telephone clignote :
j'écoute le message et mine de rien, j appelle Arnaud,
"c'est pour toi" dis je tres serieusement !!!
La tete qu'il me fait !! il ne se doute pas bien évidemment qu'au bout du fil :
et bien c'est Mickey et minnie qui lui souhaitent un joyeux anniversaire !!!!
oh, mon chouchou est tout zému !!!
Quelques piquées dans la piscine plus tard,
et nous sommes fins prets pour Notre objectif de la soirée : le Wilderness lodge. et la Water Pageant ( qui doit y passer vers 21h30)
nous prendrons donc un bateau devant le MK et c'est parti pour une belle ballade !!
Le wilderness lodge, c'est un Hotel Deluxe vraiment cool, et là je me dis qu'avec les AKlodges, ya pas de soucis, je dirai pas NON si on me les offre !!!!
Vers 20h30 nous dinerons au Roaring Fork, un QS , avec la particularité de commander le plat qu'on nous amene à table !
Avec nos plateaux (boissons + desserts) nous cherchons donc une table à l' exterieur
Et là, vous allez etre enfin témoins de "oh combien mauvaise mere je suis" !!
réduisant mes enfants à la diete "eau + fruits" pendant que je me tape la cloche !!!
Notre repas :
wilderness salad
chicken sandwich
fruit, eau , pommes (enfants)
et cupcake pour bibi !!!
Pour digérer, le tour du proprio :
Ensuite après avoir croisé un sympathique locataire :
on s'installera sur des transats, cool Raoul, sur la plage pour attendre la Water Pageant
(et grande exclusivité nous vous présentons notre mascotte familiale: Kipik le herisson , dessiné ici par Arnaud sur la plage du Wilderness !!)
on reprendra un bateau un peu avant 22h et on pourra ainsi voir le début de wishes et des feux d'artifice depuis notre embarcation
Et quand nous débarquerons , nous pourrons nous accouder à une rembarde , face à la Gare de Main street, et pleurer tous les 3 sur la fin si émouvante de wishes ..
le mot de la fin sera pour arnaud :
« le plus bel anniversaire de toute ma vie »
et moi de penser que franchement cette journée a été magnifique, à corie qu'un ange veillait sur nous et sur arnaud...